Bonjour à tous. Oui, encore moi qui réponds aux messages. Avec du retard…
Alors, pourquoi ces problèmes techniques ? Eh bien tout simplement parce que nous ne pouvons pas mettre à jour le forum (côté technique) et nous ne pouvons pas faire de développements dessus non plus. En gros, tout bug lié au fonctionnement du système du forum ne pourra être corrigé… pour le moment. Pourquoi ? Parce que le site a été fait d'une façon très spéciale et que toucher au forum voudrait dire toucher au site, et… bah c'est pas possible à moins de tout casser. Et on va pas tout casser.
On a des projets qui se concrétisent pour le web, parce que, soyons honnêtes, le site actuel, et son forum, posent des problèmes (et je ne vous apprends rien) mais je vais ressortir la vieille rengaine : on a peu de temps.
Côté magazines, les personnes travaillant dessus le sont à temps plein, si vous vous basez sur un réseau social pro pour connaître nos vies… vous n'avez pas fini d'apprendre n'importe quoi ! (oui, mon Linkedin n'est pas à jour. Comme quoi, une info a la valeur qu'on lui donne. Bref.)
Envoyer un mail au rédac chef ne changera rien : ce n'est pas un problème de décision mais bien un manque de temps humain et de ressources globales.
AnimeLand n'est pas la caverne d'Ali Baba, nous avons énormément de contraintes et rarement les moyens pour concrétiser nos projets, c'est des semaines sans fin. Et si vous ouvrez un AnimeLand ou un X-tra, et regardez l'ours (la partie qui dit qui fait quoi et tout autre détail technique), vous verrez qu'on est pas non plus 150 à faire tourner la boutique.
tl;dr : on sait que le forum part en lambeaux, mais on peut pas rectifier le tir sans casser tout le site. On a des projets pour le web donc ça ne restera pas comme ça ad vitam. Soyez patients. Merci !