Citation (campi)
Enfin un dernier truc, pas la peine d’attendre la fin du générique il n’y a pas de petit bonus comme le pour le film 2 (il y a au moins 10 min de générique final ^^).Vous pouvez restez quand même car personnelement j’ai adoré la musique de tous le film et surtout celui du générique de fin,ainsi que l’originalité du générique.
Voilà je vous souhaite un bon petit visionnage pour ceux désirant le voir…
Edité par campi le 03-06-2004 à 21:00
J’ai aimé le générique de fin ^^ (ça change du texte blancs sur fonfs noirs) et oui je fais partie des gens qui attendais un petit gag (comme dans le 2). Mais le générique est magnifique, de droite a gauche, etc… Très agréable ! Sans oublier John Williams ([^___^])
Pour les livres, j’accorde mes pensées à celles de Nico ^__^
Et je rajoute ceci >> c’est aussi frustrant à la fin d’un tome qu’un 20th century boys *~* LA SUIIIITE
Edit >> Pour neshii >> personnellement, je connais des gens comme toi, mais leur seul “défaut”, c’est de ne pas avoir lu Harry Potter. Tout ceux qui on lu, on aimé, généralement (qui sera l’exception ?).
Pour ce qui est de Gandalf et autres mages, ils ne sont pas à comparer avec les sorciers de Pouddlard… Car dans Harry Potter, les sorciers vivent avec nous, les modus ^__^ Et donc ils vont à l’école, car ils vivent dans la société actuelle; On pourrais même y croire +__+
Les sorciers ne sont pas spécialement des vieux barbus à tendances gothique ^___^
Edité par Ichitaka le 03-06-2004 à 21:22