Harry Potter

20 sujets de 301 à 320 (sur un total de 11,570)

Posté dans : Délire & Divers

• Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247363

Eh ben, les résultats sont ultra sérré !! Ca ce joue pour l'instant à 0.5 point !! Franchement, bravo (et merci Google 😛 ) !!

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #247364

En même temps il me reste un point google pour l'avant dernière réponse 😁.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247365

Les Mages Noirs du Chaos, Livre II

Sous les cendres, le feu qui couve.

Impero !
    Le chat noir se dressa sur ses pattes, leva la droite, puis la gauche. Akiko se mit à chanter, baguette levée. Le chat suivit sa cadence et commença à danser avec des mouvements saccadés.
    – Allez, danse Sebby, danse !!!
    La Mage Noire éclata de rire, d’un rire terrifiant et glacé. C’était dans ses moments uniques que sa vraie personnalité pouvait enfin ressortir au grand jour. Dans ce château sans âge et étouffant, entourée de tous ces codes auxquels devait se tenir une simple élève, elle n’avait que trop rarement l’occasion d’exprimer son vrai Moi. Elle aurait tellement aimé jeter un Impérium sur ce Serdaigle du nom de Bub, juste pour le faire passer pour un parfait crétin au dernier jeu de la Coupe des Quatre Maisons… Elle aurait voulu lancer un Stupéfix sur Gexian et Kinara, et les laisser pourrir jusqu’à la mort dans un sombre recoin de cette bâtisse humide.
    Quoique, c’est un sort discret, pensa-t-elle en esquissant un sourire mauvais. Ca me parait tout à fait faisable sans attirer l’attention.
    – Tu te relâches, lança Sebby en lui jetant un œil goguenard.
    Le chat la regardait d’un air supérieur, en lustrant tranquillement ses griffes acérées.
    – Ce n’est pas ainsi que tu pourras vaincre la volonté des plus forts.
    Akiko leva à nouveau sa baguette, sans se laisser davantage distraire. L’esprit de l’animal était un véritable labyrinthe, une forteresse inviolable où chaque rempart, chaque herse était un Everest à surmonter. Seule une volonté plus inébranlable encore pouvait réussir à pénétrer cette personnalité hermétique.
    Sebby se remit à danser comme un pantin, avec des gestes disgracieux bien éloignés du résultat escompté.
    Au bout de plus d’une heure de concentration soutenue, Akiko baissa sa baguette.
    – Ce sera tout pour aujourd’hui.
    Le chat s’arrêta et reprit peu à peu le contrôle de son corps. S’il se prêtait à ce petit jeu, c’était tout simplement parce qu’il avait senti le potentiel énorme de sa jeune maîtresse. L’Ordre des Mages Noirs du Chaos, qu’elle avait initié elle-même, était l’avenir du monde. Il n’aurait pas aimé être en reste dans son ascension. Il voulait être aux premières loges, il désirait l’aider à accomplir ses desseins.
    Akiko le contempla avec un mélange de respect, d’affection et d’avidité. Cet animal était tout sauf ordinaire. Sa tante Narcissa lui en avait fait cadeau alors qu’elle n’était qu’une enfant ; elle s’était depuis rendue compte de sa vraie nature. Sebby était plus qu’une compagnie, c’était un allié de poids. Ancien mage noir recherché par tous les Aurors du monde magique, il s’était changé en chat et n’osait depuis quitter son corps d’Animagus non-déclaré. Sa couverture était parfaite. On dit que les chats ont neuf vies, il s’en était accommodé avec une étonnante facilité. Sebby semblait ne jamais devoir vieillir. Sous son enveloppe féline, il avait conservé toute l’intégrité de ses immenses pouvoirs, même s’il ne les utilisait plus que rarement. Akiko se demandait souvent quelle apparence humaine il pouvait avoir. Sa tante Narcissa lui avait un jour montré une vieille photo de presse, où l’on pouvait le voir dans toute sa splendeur abattre une escouade d’Aurors lancés à sa poursuite. On devinait, malgré le jaunissement du papier, la fraîcheur de son teint et la finesse de ses traits. Sebby avait été un jeune homme d’un incroyable beauté ; l’était-il toujours malgré les années, l’impact du temps ne semblant pas avoir d’emprise sur lui ?
    Impero !
    Akiko leva sa baguette à nouveau, sans prévenir.
    – Dis-moi quel est ton vrai nom.
    Sa volonté de fer fut repoussée sans ménagement aux portes de l’esprit du chat.
    – Tu n’as pas besoin de le savoir. Je suis un mage noir millénaire, mais pour toi je serai « Sebby ». C’est tout. 
    Elle sourit, sans s’étonner outre-mesure. Elle avait l’habitude de cette réponse, dans un sens cela la rassurait. L’Animagus était toujours égal à lui-même.
    Elle ramassa les divers objets que le chat avait renversés en luttant contre son sortilège.
    – As-tu entendu parler des études du Serdaigle Bub ? questionna le chat en étirant son corps élastique. Il regroupe des savoirs très anciens qui pourraient t’être utiles.
    – C’est vrai, répondit Akiko. Cependant je ne sais si c’est mieux pour moi de mettre la main dessus, ou de laisser les gens du ministère le faire à ma place. Cette maison est un concentré de bombes à retardement, ils n’ont aucune idée de ce que de telles recherches peuvent provoquer. Lorsque les sorciers du ministère prendront connaissance du contenu de ce mémoire, ils voudront s’approprier ces puissances d‘un autre temps. On ne peut empêcher la lutte des égo, et l’émergement du Chaos. Les voir se dresser les uns contre les autres, peut-être même s’affronter ouvertement, pourrait être fort amusant.
    Sebby sourit sous ses moustaches.
    – Je ne suis pas une sorcière ordinaire vois-tu, continua-t-elle. J’ai des prétentions, mais mon but premier est le Chaos et lui seul. Il est nécessaire pour faire évoluer le monde. Je ne veux pas être la proie de mes sentiments, me laisser confondre à cause d’une jalousie, d’un attachement ou d’une haine égoïste. Je n’ai pas de but personnel à défendre, je suis là pour semer le trouble, ni plus ni moins. Les sorciers faibles qui ne voient que leur intérêt se font défaire inévitablement, regarde Voldemort. Si sa peur de la mort ne l’avait pas fait diviser son âme, il n’aurait pas pu se faire battre. Je n’ai pas cette sorte de crainte ou d’aspiration. Même si je venais à mourir, si c’était en semant le Chaos, ce serait une victoire pour moi ; évidemment, je ne suis pas non plus du genre à être vaincue si facilement.
    Akiko fit signe à Sebby et ils quittèrent la pièce. La Salle sur Demande s’effaça dès qu’ils refermèrent sa porte. Sur le palier, un Serpentard roux s’arrachait les cheveux en faisant les cents pas, aussi bouleversé que s’il sortait d’un entretien houleux avec le directeur. Décidemment, cette salle était très convoitée…
    – Pas la peine de te faire chauve, la porte va s’ouvrir maintenant. Tu peux aller élever ton basilic si tu veux. Dis à Nael qu’elle a mon bonjour.
    Baklael passa du teint cireux au teint cadavérique. On aurait dit que son visage allait se décomposer sur place.
    – Et ne pense pas si fort, ajouta Akiko. On t’entend à l’autre bout du couloir.
    Elle éclata d’un grand rire moqueur. Si avec ça elle n’avait pas jeté un trouble sans nom dans la tête de cet être faible, elle voulait bien mettre sa main dans les toilettes de Mimi Geignarde !

Le soir était bien avancé quand elle retourna à la tour de Gryffondor. Le petit Vongola était là, le nez plongé dans ses livres, se préparant du mieux possible à son examen de préfet. Feanor potassait en long et en large une encyclopédie ennuyeuse sur les chouettes, s’inquiétant depuis quelques jours de la santé de sa compagne ailée. Sotelo faisait tout seul une bataille de cartes, en maudissant ses camarades trop studieux.
    Les Gryffondor étaient des gens attachants. Feanor voulait devenir Auror, un jour où l’autre ils seraient ennemis. Mais un Mage Noir du Chaos ne pouvait-il pas aspirer à devenir Auror ? Cela pouvait être une bonne couverture, et battre le Mal par le Mal était une des rares valeurs sûres existant en ce monde. Le Chaos n’est ni Bien ni Mal, il est bien au-delà.

Akiko devait mettre de l’ordre dans sa tête et définir ses principes. Elle devait se chercher une ligne de conduite, regrouper des alliés aux intérêts communs pour préparer son avènement à la domination du monde.
    En attendant, elle envoya Sebby lacérer les portraits du couloir des Serdaigle. Son ombre sombre, trop rapide pour être identifiée, semait en ce moment la terreur parmi les habitants des tableaux. Ces petites actions pouvaient paraître minables, mais il était de bon goût de mettre un peu de désordre dans cette institution qui se croyait au-dessus de tout. Elles maintenaient ainsi un climat de suspicion et de doute grandissant, qui faisait trembler les piliers même de l’école. La saine rivalité entre maisons cédait lentement la place à la haine, ébranlant les bases de ses fondements. Un jour, Banquiselard l’obsolète tomberait, c’était irrémédiable. Akiko avait hâte d’être à ce jour, et d’accomplir ainsi le premier de ses objectifs.
    Tout vient à point à qui sait attendre.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247366
    Annonce du Directeur de Banquiselard
    Il y a deux jours, l'élève de Gryffondor Vongola a passé le test de Préfet.
    Malheureusement, il a échoué dans sa tâche.
    Je rappelle que tout élève désireux de devenir Préfet de sa maison doit en faire la demande, mais qu'il n'y a de place que pour deux Préfets par maison.
    Si plusieurs élèves d'une même maison désirent devenir Préfets, les résultats du test seront déterminants, les deux meilleurs scores seront nommés Préfets.
    Pour réussir le test de Préfet, il faut répondre à dix questions portant sur l'univers de Harry Potter. 50% ou plus de bonnes réponses feront de vous un Préfet.
    Le Préfet est habilité à faire gagner ou retirer des points une fois par mois, à l'élève qu'il lui plaira (d'une maison autre que la sienne), au travers d'un test de son choix. L'élève choisi aura bien sûr toute latitude d'accepter ou de refuser ce test.
    A noter que d'autres privilèges pourront lui être octroyés ultérieurement, à l'appréciation des autres élèves et après consultations.

Fëanor Curufinwë, Directeur (hum) de Banquiselard

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247367

Moui, j'ai échoué pour devenir préfêts, mais je perd pas espoir !!

Bon, à part ça, les Gryffondor, vous fichez quoi ? Il n'y a que Sotelo (plus un sepenteux et un zozio) qui à joué !! Il vous faut tant de temps que ça pour vous remettre du thème ? Allé, je compte sur vous pour empoché les 10 points !!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247368

Citation (vongola 79 @ 20/10/2010, 10:45)
    Moui, j'ai échoué pour devenir préfêts, mais je perd pas espoir !!

Bon, à part ça, les Gryffondor, vous fichez quoi ? Il n'y a que Sotelo (plus un serpenteux et un zozio) qui à joué !! Il vous faut tant de temps que ça pour vous remettre du thème ? Allé, je compte sur vous pour empoché les 10 points !!

J'vais l'faire ton fichu test! Mais compte pas sur moi pour faire remporter les dix points à Gryffondor!
    Sinon, pour les Serpentard, tu peux aussi bien les appeler “têtards”, c'est plus agréable et ça sonne bien à l'oreille…Regarde:
    “-Têtard? Têêêêêêtaaaaaard….! Où qu'il est passé le petit têtard? Plortch!! (j'adore ce bruit!) Ahlàlàlàlà! J'ai écrasé le pauvre petit têtard…flûte! Crotte de bique! Jarnicoton! Oh mon dieu! Je vacille devant tant de méchanceté! Pauvre de moi! Quelle infortuité- infortune- Quelle infortune!!! Un Serpentêtard nous a quitté! Malheur!”
    CQFD! 😛

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247369

Citation (feanor curufinwe @ 20/10/2010, 11:06)
    J'vais l'faire ton fichu test! Mais compte pas sur moi pour faire remporter les dix points à Gryffondor!
    Sinon, pour les Serpentard, tu peux aussi bien les appeler “têtards”, c'est plus agréable et ça sonne bien à l'oreille…Regarde:
    “-Têtard? Têêêêêêtaaaaaard….! Où qu'il est passé le petit têtard? Plortch!! (j'adore ce bruit!) Ahlàlàlàlà! J'ai écrasé le pauvre petit têtard…flûte! Crotte de bique! Jarnicoton! Oh mon dieu! Je vacille devant tant de méchanceté! Pauvre de moi! Quelle infortuité- infortune- Quelle infortune!!! Un Serpentêtard nous a quitté! Malheur!”
    CQFD! 😛

Oui, jme doute bien que Mylène et toi, vous faites 36. T'aime pas Mylène ?
    Très bon le têtard !!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247370

Citation (vongola 79 @ 20/10/2010, 11:12)
    Oui, jme doute bien que Mylène et toi, vous faites 36. T'aime pas Mylène ?
    Très bon le têtard !!

Oui, ça se déguste cru!
    C'est pas que je n'aime pas Mir-laine, mais je ne suis vraiment pas fan…Cependant je vais répondre au test à la hardcore, sans Gogole, tu vas voir, ça va dépoter…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247371

Huit clips publicitaires inédits de Harry Potter et les reliques de la mort: 1ère partie ont été dévoilés hier, on approche de la sortie du film, et je trouve qu'ils en montrent trop, mais si ça vous intéresse, vous pouvez visionner ces clips ici.
    A vos risques et profits…

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #247372

Tiens ba je veux tester le test des préfets pour une place de préfet Serdaigle !

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247373

Arf, un test sur Mylène Farmer, comme si j'y connaissais quelque chose ! J'aime bien écouter deux-trois chansons, mais je n'en suis pas une fan absolue ! Je n'ai même pas envie de chercher un peu, je préfère me reposer sur les épaules de ce cher Baklael 😛 Tiens, pour me venger, je ferai un test sur Hellsing ou sur Touhou quand ça sera mon tour, na !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247374

Citation (gexian @ 20/10/2010, 13:27)
    Tiens ba je veux tester le test des préfets pour une place de préfet Serdaigle !

Très bien Gexian! Je t'envoie le test par MP!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247375

Citation (rozen_angel @ 20/10/2010, 14:11)
    Arf, un test sur Mylène Farmer, comme si j'y connaissais quelque chose ! J'aime bien écouter deux-trois chansons, mais je n'en suis pas une fan absolue ! Je n'ai même pas envie de chercher un peu, je préfère me reposer sur les épaules de ce cher Baklael 😛 Tiens, pour me venger, je ferai un test sur Hellsing ou sur Touhou quand ça sera mon tour, na !

Et ce qui serait bien, en fait, c'est que les tests soient plus généralistes ou abordables par tous, comme celui d'Akiko ou le mien, si on cible sur un truc spécifique à chaque fois, ça risque vite de lasser…
    Je ne pense pas que beaucoup de personnes pourraient répondre si je faisait un quiz sur Le Silmarillion…
    Edith: D'un autre côté, je serais sûr de faire rapporter des points à Gryffondor, avec Sotelo, Nyark (frottage de pognes…)!!

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247376

Citation (feanor curufinwe @ 20/10/2010, 15:02)
    Et ce qui serait bien, en fait, c'est que les tests soient plus généralistes ou abordables par tous, comme celui d'Akiko ou le mien, si on cible sur un truc spécifique à chaque fois, ça risque vite de lasser…

T'en fais pas pour ça, je rigolais 😂 Bon, si je fais un jeu, j'ai peut être une idée. Certes, ce n'est pas aussi cérébral qu'Akiko, mais ça se ferait rapidement et ça parlerait de Harry Potter !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247377

J'avais envie, je l'ai fait !! Tans pis, si peu d'entre vous tente leurs chances !! Après, je comprend que les thèmes spécifique, ne fasse pas plaisir à tout le monde, mais un jeu est un jeu, et puis, je sais que tout le monde n'est pas fan et ne connais pas grand chose à son univers. C'est bien pour ça, que je vous offre 5 aide Google. M'enfin, c'est vous qui voyez, si vous "pénalisé" votre Maison ou si vous tentez le tout pour le tout (parce que, c'est pas que Serdaigle mettent une branlée à tous le monde, mais presque) ….

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247378

Le problème c'est la répétition, c'est tout!

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247379

??? Je suis pas sûr de bien comprendre …. Je parle trop de ce que j'aime ?

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247380

Au fait, j'ai l'impression que Gexian va bientôt devenir le premier Préfet de Banquiselard, si d'autres sont tentés, vous savez ce qu'il reste à faire…

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247381

Citation (vongola 79 @ 20/10/2010, 15:16)
    ??? Je suis pas sûr de bien comprendre …. Je parle trop de ce que j'aime ?

Non, mais si tout le monde fait des quiz sur un sujet spécifique toutes les semaines, ça créera un clivage, certains risqueront de se sentir exclus…ça n'a rien à voir avec toi!

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #247382

D'où l'intérêt d'attirer des gens dans sa maison. Plus on est de fous, plus on a de chances d'en avoir un qui maîtrise le Quizz du moment.

20 sujets de 301 à 320 (sur un total de 11,570)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min