Allez hop, allons-y pour le quizz de Vongola !
01/ Libertine ?
02/ Désenchantée ?
03/ On y voit Michael Jackson se prendre un croix sur la tronche ? Ou alors un truc technique genre c'est tourné en plateau ? (c'est débile comme réponse, ils le sont quasiment tous à un moment ou à un autre ^^°…) Ou alors c'est son premier clip SF, ça fait très Gataca le paradis 😂
04/ Blanche-Neige et les sept nains
05/ Ben en gros, vu que le concept c'est de rendre son amour à Dieu, on va dire que les plus symboliques c'est quand elle enlève et laisse sa bague. Accessoirement quand elle fait tomber la Bible, ou encore quand elle se vide de son sang avec le contrechamp sur la croix (rapport au sang du Christ… Faudrait qu'elle se vide de sa chair aussi car elle a dû en prendre des hosties, mais esthétiquement c'est un peu moins beau 😂)
06/ Total hasard : Libertine ? Désenchantée ? Sans contrefaçon ?
07/ 17 minutes 52 secondes, by Google
08/ Au hasard, il me semble que c'était une production IG… Otomo ?? Oshii ??
09/ Vendredi 13 janvier 2006 (Gogole power. Elle aurait pu lancer ses concerts le 6 juin 2006, elle a abusé là)
10/ [Edith a trouvé que ces records étaient mieux] Les records de Wiki :
– Record du nombre de Disques de Diamant pour une chanteuse (six albums dont cinq ont dépassé le million d’exemplaires vendus)
– Record de vente de double album live (Live à Bercy pour plus de 900 000 exemplaires vendus)
– Record de vente de DVD musicaux pour une artiste (Avant que l’ombre… à Bercy, pour 500 000 ventes)
– Record de rapidité pour la vente de deux concerts (160 000 places vendues en moins de 3 heures pour 2 concerts au Stade de France)
– Chanteuse française ayant vendu le plus de disques depuis 1984
11/ (By Gogole) Dégénération (sortie single 18 août 2008)
– Appelle mon numéro (sortie 3 novembre 2008)
– je ne sais pas s'il faut le mentionner vu que c'est plus ou moins une compil de deux clips, mais c'est là que se situe The Farmer Project (diffusion 16 janvier 2009)
– Si j'avais au moins… (sortie 16 février 2009)
– C'est dans l'air (sortie 27 avril 2009)
12/ En hommage à l'actrice Frances Farmer (by G)
Voilà 😂 !!