Petit claquage de rouge sous Potoshop et nous obtenons un badge Gryffondor :
Cependant je veux garder ma jolie signature alors je ne pense pas l'utiliser 😂 !
Posté dans : Délire & Divers
Les Mages Noirs du Chaos, Livre III
L’heure est grave. Le temps est venu pour moi de faire une annonce. Aujourd’hui, solennellement, je lance un appel à tous les aspirants mages noirs de Banquiselard, afin de rejoindre le mouvement dont je suis la fondatrice : l’Ordre des Mages Noirs du Chaos. Cet ordre secret a pour objectif de développer nos talents en dehors des cours, et de préparer notre domination du monde en toute impunité, dans l’enceinte même de l’école.
A mes côtés, je ne prendrai que quelques disciples triés sur le volet. Peu importe votre origine et votre maison, ce qui compte n’est pas d’où vous venez mais où vous voulez aller. Le futur disciple n’aura qu’à me demander officiellement s’il peut rejoindre le mouvement, ce à quoi je lui répondrai favorablement ou non.
Le Disciple et le Maître seront liés par un serment inviolable dont voici le détail :
– le Disciple s’engage à vouer une loyauté et une fidélité sans faille au Maître.
– le Disciple ne peut trahir ou tuer le Maître.
– le Disciple devra obéir aux ordres du Maître.
– le Disciple devra partager ses connaissances et ses informations avec le Maître.
– le Disciple peut recruter des membres de son côté, et devenir leur Maître. Il reste toutefois le disciple de la fondatrice, Maîtresse absolue.
– le Maître s’engage à partager son savoir avec son Disciple. Il s’engage à lui apprendre les secrets des magies blanche et noire, afin d’en faire un parfait et puissant Mage Noir du Chaos.
– le Maître offre protection à son Disciple, sauf cas de force majeure où il doit choisir entre sa vie et celle de son Disciple.
– le Maître fait bénéficier son Disciple de son cercle d’influence.
– le Maître prend la responsabilité des actes de son Disciple auprès des personnes extérieures.
En me rejoignant, vous rejoignez l’Ordre des Mages Noirs du Chaos. Les dix préceptes des Mages Noirs sont complétables au besoin par de nouveaux articles.
1 – La Fondatrice a toujours raison
2 – La Fondatrice a toujours raison
3 – Si la Fondatrice a tort, se référer aux préceptes 1 et 2.
4 – Peu importe le contexte et les circonstances, les Mages Noirs du Chaos doivent semer le trouble, la destruction comme l’improbable reconstruction, diviser ou unir pour mieux régner. Par tous les moyens et de toutes leurs forces, les Mages Noirs doivent répandre le Chaos (ou le K.O., c’est selon), car le Chaos est la seule Vérité Absolue.
5 – Peu importe l’origine et les convictions profondes du Mage Noir, le Chaos est fédérateur. Il lui doit une fidélité absolue, ainsi qu’une fidélité absolue à son Maître et à la Fondatrice.
6 – Comme leur nom l’indique, l’échec n’existe pas : les Mages Noirs du Chaos envoient toujours leur adversaire au tapis.
7 – Les Mages Noirs du Chaos ne sont jamais OK : c’est contre-nature et contre tous leurs principes.
8 – Les Mages Noirs du Chaos aiment le KOq au vin, la noix de KOKO, ils boivent du KOka-KOla et du caKOlac.
9 – Pour leur entrainement physique, les Mages Noirs peuvent aussi boire du JUDOrange.
10 – Les Mages Noirs du Chaos ont de l’humour ; il vaut mieux cependant avoir le même qu’eux.
Le Chaos n’est ni Bien ni Mal, il est simplement le Chaos. Dans ce monde changeant, il est temps de laisser derrière nous ces valeurs manichéennes périmées, et d’enfin nous adapter. Le jour viendra. Que seuls les fous éclairés me suivent.
Pas faux, mais ça rentre pas avec mon tout nouveau badge de Mage Noire du Chaos en plus U_U.
Edith : Ayé, c'est tassé, mais ça rentre 😃
Chapitre 4 : Il y a des jours comme cela…
Baklael jura. Baklael jurait beaucoup ces derniers temps et il supposait que cela n'était pas près de s'arrêter.
Voilà qu'une personne savait pour Nael. Et une personne particulièrement détestable. Non, mais pensez… Une Gryffondor ! Une legilimens surtout.
Baklael haïssait les légilimens à peu près autant qu'il aimait ses secrets. Et il aimait énormément ses secrets. Dire qu'il avait réussi à protéger son secret du directeur pour être découvert par une élève !
C'était le problème de la salle à la demande. Il était NECESSAIRE de penser fortement à la raison pour laquelle on avait besoin d'elle. Et alors qu'il faisait les cents pas devant l'emplacement de la porte, refusant d'apparaitre il avait hurlé mentalement son besoin de rentrer dans la salle. Au même moment, Akiko était sortie…
Dans son subconscient un mécanisme se mit alors en place. Il avait eu son lot de cours d'occlumancie quand il était enfant et adolescent. Son père quand il avait découvert que son fils était Fourchelang avait compris qu'il allait falloir lui apprendre à garder ce secret. Il ne lui avait pas appris qu'il était un sorcier mais il l'avait envoyé chez un ami à lui, excellent Legilimens et Occlumens. Après quelques années, Baklael réussissait à bloquer les intrusions de l'individu qu'il nommait Bob, ignorant totalement son véritable nom alors. Quelques temps après, bob refusa de le recevoir. Baklael avait compris qu'il représentait un menace pour l'homme, mais il savait qu'il n'avait pas fini sa formation. Il finit par convaincre l'homme de continuer, le flattant sur ses capacités et utilisant tout ce qu'il avait appris sur l'homme pour qu'il termine sa formation. Et surtout il se força à ne JAMAIS réussir à entrer dans le cerveau de l'homme.
Un jour il se sentit suffisamment près et décida qu'il n'avait plus rien à apprendre de bob en occlumancie ou en legilimancie. Mais il voulait en être certain. Il força alors l'esprit de l'homme, après l'avoir mis en garde sur ce qu'il allait faire pour être certain de lutter contre un individu en pleine possession de ses moyens. Il y découvrit le monde des sorciers, il y découvrit ce qu'était réellement l'occlumancie et la légilimancie auxquelles il ne donnait jusqu'alors aucun nom. Il découvrit que l'homme avait été un mange-mort, sorte de "méchant" sorcier à la solde d'un être passablement monstrueux d'apparence. Il découvrit que bob, ne se nommait absolument pas Robert et qu'il n'avait joué aucun rôle véritable durant les deux guerres, mais qu'il avait à chaque fois su passer les interrogatoires après les deux chutes successives de… Vous-savez-qui… De Voldemort. Cet homme était un lâche et un faible mais son désir de protection en faisait un occlumens et un legimens d'une qualité exceptionnelle alors qu'il aurait été battu en duel par un élève de… Banquiselard ? Qu'était ce donc que Banquiselard ? Baklael lut dans l'esprit que c'était une école de sorcellerie et que Bob y avait connu son père… Baklael en savait assez. Il relâcha son emprise sur l'esprit de l'homme. Son père était donc lui aussi un sorcier… Et il venait d'une autre école de magie : Durmstrang. Il avait rencontré l'ex sous-fifre mangemort durant un échange entre les deux écoles…
Ce fut à cette époque qu'il apprit qu'il était un sorcier. Et il fut ensuite rapidement accepté à Banquiselard. Il avait songé à rejoindre l'autre école, Durmstrang, mais Banquiselard avait meilleure réputation. Et le créateur d'une des maisons était Fourchelang… Cela suffit à le décider quelques mois auparavant. Et il était maintenant dans les couloirs de Banquiselard, particulièrement vexé d'être pris en défaut dans une des seules disciplines où il se savait amplement supérieur aux autres. Il limita cependant les dégâts quand par réflexe son esprit exprima toute la peur, la rage et l'étonnement qu'il ressentait vraiment devant cette Gryffondor étrange au lieu de se refermer comme l'aurait fait un occlumens qui n'aurait pas atteint le niveau qu'il avait acquis à force de séances longues et pénibles.
La jeune femme put donc se moquer à loisir et ressentir combien cela avait affecté Baklael. Mais il réussit au moins à cacher le fait qu'il pourrait par la suite bloquer ses incursions si l'idée lui venait de fouiller de nouveau dans sa tête. Il ne pensait pas pouvoir lire en elle sans éveiller ses soupçons et n'essaierait donc pas sans bonne raison. Cette Akiko lui déplaisait fortement et il ne voulait pas prendre de risques. Il avait des faiblesses importantes et le savait. Il avait un bon niveau en sort offensif, mais ses lacunes dans quasiment tous les autres domaines étaient dramatiques. Il ne savait pas préparer une potion convenable, il était désespérant en métamorphose et il ne fallait même pas l'imaginer en train de prédire quoi que ce soit de quelque manière que ce soit. Sans compter qu'il ne savait pas grand chose du monde des sorciers. Mais il savait aussi que c'était tout à fait normal et que dans quelques années, il aurait rattrapé son retard dans la plupart de ces domaines (sauf peut être la métamorphose pour laquelle il était vraiment mauvais) par rapport aux meilleurs élèves. Il doutait pouvoir rattraper une personne comme Bub mais il aurait alors un basilic à disposition. Et il ne laisserait aucun coq l'approcher. Encore moins chanter. A deux, ils seraient invincibles.
Du moins si tous deux survivaient jusque là…
Et pour cela il fallait que le directeur ait pris au sérieux l'histoire de Crabbe. Baklael n'avait pas eu besoin de de rentrer dans la tête de Crabbe pour savoir qu'il disait la vérité (et il avait envoyé Lumos à la recherche des cadavres d'Acromantulas avec succès, même si Crabbe dans sa panique avait un peu exagéré sur leur nombre. Il n'y avait que trois araignées recroquevillées au sol, ce qui était, cela dit, amplement suffisant pour que Crabbe meure dans d'atroces souffrances .
Il se souvint que le directeur n'avait rien dit quand il avait raconté cette histoire. Il lui avait juste demandé de lui envoyer Crabbe. Ce que Baklael s'était empressé de faire, expliquant à Crabbe qu'il fallait qu'il raconte son histoire au directeur, mais sans lui donner d'autres indications. Il ne l'avait pas revu depuis puisqu'il s'était levé tôt pour aller prendre soin de l'œuf et avait ensuite passé sa journée à la bibliothèque (il n'avait pas cours de la journée) avant d'essayer de retourner voir Nael et de croiser la jeune femme et son chat noir. Un fort joli chat, se dit Baklael qui aimait assez ces animaux malgré leur sang chaud. Quand Akiko l'eut dépassé de quelques mètres et qu'il fut certain qu'elle ne trainait plus dans sa tête, il referma progressivement son esprit, laissant en extérieur son sentiment de trouble et ses doutes mais regagnant son calme intérieurement.
C'est alors qu'il vit le chat tourner la tête vers lui et durant un instant tellement court qu'il se demanda s'il n'avait pas rêvé, il sentit quelque chose percer ses défenses. La chose s'éclipsa immédiatement et Baklael n'aurait franchement pas pu jurer que quoi que ce soit fut arrivé. Pourtant, il y avait des traces de passages dans les méandres de son cerveau. Quelque chose avait tenté de pénétrer son esprit et y serait parvenu s'il l'avait vraiment voulu. Par contre, la chose voulait aussi rester discrète. Aucun doute la dessus. Les traces étaient minimes et sa mémoire voulait déjà classer l'affaire dans la catégorie "fausse impression". Baklael frissonna. Qui pouvait faire une telle chose ? Il était probablement l'Occlumens le plus doué de sa génération si l'on se fiait à ceux qui avait peuplé la terre par le passé… Et il était entrainé. Terriblement entrainé. Un sorcier un peu doué pourrait le battre dans un duel, mais en occlumancie il ne craignait personne ! Il avait le talent et l'expérience !
Baklael entra dans la Salle à la demande. Il y trouva une pensine en plus de la bassine habituelle au fond de laquelle on pouvait voir un œuf. Il passa le reste de la soirée à revisionner ce qui s'était passé lors de sa rencontre avec Akiko et il arriva à la conclusion qu'un legilimens d'une puissance inconcevable l'avait sans aucun doute sondé rapidement. Il savait aussi que ce dernier savait sans l'ombre d'un doute qu'il avait sondé un Occlumens de première catégorie alors que lui même n'en était qu'à des hypothèses sur la source d'une telle puissance.
La question était : La différence vient-elle du talent ou de l'expérience ? Il avait du mal à imaginer quelqu'un de plus talentueux que lui dans ce domaine. Akiko avait probablement autant de talent que lui, mais beaucoup moins d'expérience, son champ d'action était plus étroit et elle n'avait pas perçu que sa protection était levée volontairement, même si cela avait été une terrible erreur (il lui faudrait trouver un moyen d'ouvrir cette salle sans trop s'exposer). Il avait oublié le risque d'une sortie de la salle par un tiers et cela aurait pu lui coûter cher. D'ailleurs, c'était peut être le cas. le fait qu'Akiko soit au courant de l'existence de Nael était terrible. D'autant plus qu'il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait prévenu du fait qu'elle savait. Il aurait remarqué cette incursion dans son crâne de toute manière, mais cela elle ne pouvait le savoir. Elle recherchait un but, mais lequel, cela Baklael ne put le découvrir. Peut être l'affaiblir dans l'optique d'une autre attaque… Mais tout cela ne répondait pas à son interrogation sur la nature de la puissance de la chose qui avait sondé la surface de son esprit. Il supposa que la chose devait être très expérimenté, beaucoup plus que lui. Les probabilités allaient dans ce sens… Enfin, presque, car pour atteindre un tel niveau il fallait au minimum des dizaines d'années de pratique pour un individu extrêmement doué…
Trop d'inconnues, se dit-il. Trop d'évènements aussi, faisons un peu de classement.
1/ Je trouve un œuf de basilic. Trop facilement.
2/ Crabbe voit un basilic adulte qui a déjà un maitre.
3/ Le basilic inconnu sauve Crabbe.
4/ Le directeur sait vraisemblablement que je suis un fourchelang.
5/ Akiko sait que j'ai un basilic.
6/ Quelque chose a tenté de s'infiltrer en moi en présence d'Akiko.
7/ La chose sait que je suis un occlumens doué et expérimenté.
Baklael soupira, jura, soupira de nouveau et jura une dernière fois. Il n'était cependant pas calmé. Tous ses secrets étaient éventé ! Enfin. Pas tous, mais ceux liés à ses habilités l'étaient. Et la chose, avait selon toute vraisemblance toutes les clés en main pour le cerner.
Baklael était désespéré. Pourquoi tout cela devait lui tomber dessus alors qu'il avait enfin mis le pied à l'étrier ? Il ne supportait pas de ne pas avoir son destin entre ses mains. Comme ce jour ou le professeur Mc Gona…
Le professeur Mc Gonagall… Mais oui ! Il se souvint d'un jour où elle l'avait surpris en train de chercher comment ouvrir un passage secret qu'il n'avait pas encore exploré. Elle s'était métamorphosée en chat… En chat !
La chose serait le chat ? Et pourquoi pas ? Les contrôles sur les animaux étaient certes stricts depuis le cas Croutard/Petigrow. Mais en premier lieu c'était une vieille histoire et les temps étaient supposés être moins dangereux que lors du retour de Voldemort (Baklael avait entendu dire que ce n'était pas le cas et qu'au contraire les temps n'avaient jamais étaient si critiques, une histoire d'équilibre…) ce qui avait diminué l'intensité des contrôles et surtout si l'individu, l'animagus était capable de telles prouesses en legilimancie, il y avait peu de chances pour que les personnes en charge du contrôle soient capables de voir en lui autre chose qu'un beau chat noir.
La question était maintenant de savoir que faire de cela… Si Akiko n'avait rien su de lui, il aurait gardé tout cela pour lui en attendant que ses informations puissent lui être utile. Mais ce n'était pas le cas. Il envoya un message à Akiko via sa magnifique chouette effraie :
Aller quand faut y aller faut y aller!
1)Libertine, merci google!
2) Désenchantée, oui encore une fois merci google
3)ont vois Michael Jackson,suis pas sur du tout que se sois mais bon^^°
4) Blanche neige et les sept nains!
5)je dirais, vert la fin, quand elle pose l'Alliance au sol???
6)Sans contrefaçon,Dégénération et pourvu qu'elle sois douce.
Ah là là heureusement que google et toujours là!
8)Katsuhiro ôtomo. google toujours.
12)En souvenir de l'actrice, France Farmer, et là je dirais définitivement, mille fois merci google!
Voilà, et oui j'ai utilisé tout mes jokers, et j'ai aussi bien fais attention, d'en garder un pour la fameuse question à 10 Pts, et non même pas honte d'abord!
Bien jouer Gexian pour ton admission de Préfets!
Au passage super vaut badge!
(Va falloir que je commence des pitites histoires moi aussi si j'ai le temps,même si seras pas de grand pavés)
HoGeM :
Pfiou ! J'ai failli voir tes réponses en répondant ! Heureusement que je me suis fait avoir il n'y a pas longtemps ! 🙄
Sinon, je ne sais pas pourquoi je me sens visé, mais je me sens carrément visé ! 😂
Sinon je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'ai une idée pour le jeu de la semaine prochaine. Je ne sais pas trop si ça plaira, mais ce sera différent et en même temps, je pense que ce ne sera pas vraiment une surprise pour ceux qui me connaissent un peu.
Si quelqu'un a déjà un jeu de prêt il peut passer avant ; sinon je suis partant.
Y sont beaux vos badges !!! Même si ceux de Gryffondor le sont beaucoup plus, d'ailleurs, bravo Akiko, pour être devenue préfêt !! Donc si j'ai bien compris, c'est Baklael qui me succède ?
Je rappelle qu'il ne vous reste plus que jusqu'à 23 H 59, pour faire remporté la victoire à votre Maison !!
Je suis d'accord, mais ne vous attendez pas à ce que j'écrive des kilomètres de prose, je suis très mauvaise pour ça 😂 Et il faut que je réfléchisse encore un peu, que le jeu soit quand même un peu élaboré !
Alors Baklael la semaine prochaine et Rozen Angel celle d'après…deux Serpentard, hmmm…
Petite annonce (avant que je ne réponde au quiz de vongola):
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Quiz Mylène Farmer:(pardon d'avance, je risque d'écorcher ou de me tromper dans les titres des chansons, si je ne me souviens plus des titres, je mettrai quelques paroles!)
01/ Quel est le titre de la chanson qui l'a fait connaître ? (1 point)
ça commence bien…j'ai plus souvenir du titre mais je sais que la chanson fait "un, maman a peur, deux, l'infirmière dort, trois, je l'aime" ou un truc comme ça…
02/ Quel est à ce jour, son plus grand succès (en single) ? (1 point)
Sans contrefaçons je suis un garçon
03/ Quelle est la particularité du clip de "Que mon coeur lâche" ? (2 points)
Le sang?
04/ Quel conte mondialement connu, à inspiré le clip "Tristana" ? (2 points)
Blanche-Neige?
05/ Dans le clip de "Je te rend ton amour", quelle(s) scène(s), illustre avec justesse le titre de la chanson ? (3 points)
Le moment où elle fait tomber sa bague?
06/ Avec quels titres, Mylène à t-elle accroché la communauté Gay ? Citez en 3. (3 points)
-Libertine
-Sans contrefaçons
-Pourvu qu'elles soient douces
07/ Combien de temps dure dans sa version intégrale le clip de "Pourvu qu'elles soient douces" ? (plus ou moins 5 secondes). (4 points)
9 min 45
08/ Quel prestigieux mangaka, à collaboré à la création du clip "Peut-être toi" ? (4 points)
Otomo Katsuhiro (version Google)?
09/ Quelle est la date précise du lancement des concerts de l'ère "Avant que l'ombre …" ? (5 points)
10/09/2006?
10/ Mylène détient une multitude de record, citez en 5. (5points)
-Meilleures ventes single
-meilleures ventes album
-clip français le plus long
-clip français le plus cher
-Plus longue durée à la première place au top 50
-Bonus:Avoir tourné un clip avec Abel Ferrara et être toujours en vie?
11/ Citez dans l'ordre chronologique, la totalité des clips ayant servis l'ère "Point de Suture". (10 points)
Tu plaisantes?
12/Pourquoi "Farmer" ? (10 points)
Parce que France Farmer (merci GOOGLE)?
Voili voilou! Allez, ça vaut bien 6 points, non?
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Attention! Gros spoiler en vue!
Si vous n'avez pas lu le septième tome de HP et que vous ne voulez rien savoir, ne regardez pas ceci, cependant il s'agit d'une vidéo de tournage, un bétisier sur une scène en particulier, et vous ne verrez de toute façon pas cette scène se réaliser dans cette vidéo, il s'agit d'un fou-rire, vous voilà prévenus!
Oups! Vidéo supprimée…
Je peux toujours te dire de quoi il s'agissait! En spoiler, bien sûr!
il s'agissait d'une vidéo sur le baiser entre Rupert Grint (Ron) et Emma Watson (Hermione), les fous-rires en fait.
Cette vidéo se trouve dans les coffrets Ultimate 3 ou 4 de HP, est-ce qu'elle se trouvera dans l'édition française, ça…
Gexian
Kinara
Bub
Martoni (qui s'est perdu dans notre bibliothèque privée, on le retrouvera)
feanor, ce serait sympa de rappeler la composition de chaque maison comme l'a fait gexian pour Serdaigle parce que j'avoue que je suis un peu paumé par rapport à qui est chez quoi
C'est pas compliqué, pour l'instant y'a :
Gryffondor :
– Feanor
– Vongola
– Sotelo
– Akiko (Préfet)
– Sellenee
Serdaigle :
– Bub
– Gexian (Préfet)
– Kinara
– Martoni
Poufsouffle :
– Otakugirl
Serpentard :
– Baklael
– Rozen Angel
Voilà voilà 😁
Edith : Gex', c'est quoi ce cartouche que tu nous a fait, avec un point d'interrogation ?! Tu ne sais pas tes opinions politiques peut-être ? Mwahahahaha !!! (rejoins les Mages Noirs du Chaos !)
Ma question va paraître stupide…………mais je fait comment pour rejoindre ma Kopine Akiko ???
Elle m'a donné envie de sortir de mon hibernation et de vous revoir mes amis (surtout que j'arrive à connecté à partir de firefox le 23/07 je passais encore par IE)
Félicitation pour ta nomination de préfet Akiko, j'espère que tu en profite comme il se doit 😛
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.