Harry Potter

20 sujets de 361 à 380 (sur un total de 11,570)

Posté dans : Délire & Divers

• Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247423

Consoeur Sellenee est de retour !!!! Youhou !!!!!!

Tu peux passer le test du Choixpeau ici, mais si ta maison ne te convient pas tu peux changer comme l'a fait Bub. Et si tu veux rejoindre les Mages Noirs du Chaos, sache que la porte t'es grande ouverte 😃 !!!

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #247424

Quand je veux quelque chose, je l'ai !

Yeah, j'ai toujours voulut être Gryffondor ! Akiko préfète me voilà ! 😉

Les mages du Chaos ???? Rohhhhhhhhhhh oui ! Tu me connais bien ^^

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247425

SEEELLLLLEEEENNNNNNEEEEEEE !!!!!!!!!!! 😁 😁 😁

Comme tu nous as manqué !!! Je me sent d'un coup un peu moins seul à aimé Reborn ! ici bas !! Et cerise sur le gâteau, tu es chez Gryffondor !!! Bienvenue !!!!
    Dépèche toi de participé au jeu !!

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #247426

Lequel ????

Vite, vite, j'ai hâte ^^

PS : Tu dois effectivement te sentir seul avec Gex' qui n'aime pas du tout ^^

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #247427

Mais non, nous sommes toujours en bon accord de ménagerie voyons, ne soit pas mauvaise langue.
    Sinon en effet ça faisait un bail.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247428

Cool, Sellenee est à Gyffondor !!!!!!! Et en plus, tu veux rejoindre les Mages Noirs du Chaos ?! Génial 😃 😃 !!!
    Je te remets officiellement ton badge, fabriqué par mes soins :

Bienvenue dans la dream team, nous ferons trembler tout Banquiselard, mwahahahahahaha !!!
    Je t'ai fait un pack de badges, tu peux les ajouter à ta signature si tu veux !! Ici en petit, ici un peu plus gros (au choix). Bien contente de te voir rejoindre nos rangs !!!

Le jeu de la semaine, pour rapporter 10 points à notre maison, est encore d'actualité jusqu'à ce soir minuit. C'est par ici que ça se passe (j'espère que cette fois, les points seront pour Gryffondor 😃).

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247429

Oui, on est tout de même en bon terme avec Gex, même si c'est un zozio ^^

Ah, je vois qu'Akiko à donné le lien pour le jeu, comme elle l'a dit, tu n'as plus que jusqu'à minuit pour t'y frotté, et tenté de faire gagné les 10 points à Gryffondor (qui en as besion !!)

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #247430

Heu j'adore Mylène mais j'ai quand eu besoin d'aide et je sais pas si c'est bon ^^
    Et désolée pour les fautes !

01/ Quel est le titre de la chanson qui l'a fait connaître ? (1 point)
    Maman à tord

02/ Quel est à ce jour, son plus grand succès (en single) ? (1 point)
    Désenchantée

03/ Quelle est la particularité du clip de "Que mon coeur lâche" ? (2 points)
    Heu on assiste à la mort de Mickeal Jackson avant l'heure ??

04/ Quel conte mondialement connu, à inspiré le clip "Tristana" ? (2 points)
    Blanche neige et les 7 nains

05/ Dans le clip de "Je te rend ton amour", quelle(s) scène(s), illustre avec justesse le titre de la chanson ? (3 points)
    Arrf je dirais quand elle rend l'alliance dans la mare de sang

06/ Avec quels titres, Mylène à t-elle accroché la communauté Gay ? Citez en 3. (3 points)
    Maman a tort
    Sans contre façon je suis un garçon
    Pourvu qu'elles soient douces
    Libertine je les connais par coeur ^^

07/ Combien de temps dure dans sa version intégrale le clip de "Pourvu qu'elles soient douces" ? (plus ou moins 5 secondes). (4 points)
    17 minutes et 52 aide google (me rappelais plus le temps exacte ^^)

08/ Quel prestigieux mangaka, à collaboré à la création du clip "Peut-être toi" ? (4 points)
    Kusumi Nakao aide google

09/ Quelle est la date précise du lancement des concerts de l'ère "Avant que l'ombre …" ? (5 points)
    Vendredi 13 janvier 2006 aide google

10/ Mylène détient une multitude de record, citez en 5. (5points)
    Record du clip le plus long
    Record chanteuse qui a eu le plus de single classé dans le Top 50
    Record single Désenchantée le plus vendu à l'étranger pour une chanteuse française
    Record chanteuse française qui a vendu le plus de disque depuis le début de sa carrière
    Record de l'artiste française à avoir remplie le stade de france 2 fois aide google

11/ Citez dans l'ordre chronologique, la totalité des clips ayant servis l'ère "Point de Suture". (10 points)
    * 18 août 2008 : Dégénération
    * 3 novembre 2008 : Appelle mon numéro
    * 16 février 2009 : Si j'avais au moins…
    * 27 avril 2009 : C'est dans l'air
    * 31 août 2009 : Sextonikaide google

12/Pourquoi "Farmer" ? (10 points)
    Hommage à Frances Farmer

Edith : Oublié de répondre à 2 questions, rajouté c'est bon ?

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #247431

Coupe des Quatre Maisons de Banquiselard.

Annonce du quatrième jeu

Aux élèves de toutes maisons, une rencontre avec une autre école de magie est prévue pour la semaine prochaine. Préparez vos valises et vos équipements pour le samedi soir, heure du départ. sachez que vous devrez rendre un parchemin de 2m (400 mots) minimum au plus tard le vendredi soir pour relater votre semaine. Votre destination et moyen de transport ne vous sera communiqué qu'au moment du départ. Nous vous informons aussi que suite aux inquiétudes de plusieurs élèves devant la durée du voyage, vous serez autorisés à emmener votre animal de compagnie.

Nous espérons que vous ferez honneur à notre école par votre comportement.

PS : Sachez que votre parchemin ne sera pas noté par les professeurs mais que chacun votera pour son parchemin favori (il est évidemment interdit de voter pour soi même) à la fin de la semaine. Le gagnant sera celui qui aura le maximum de voix. S'il y a égalité entre membres de maisons différentes, les 10 points seront partagés équitablement.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247432

Sellenee :Euh, tu sait qu'il y a 12 questions et qu'en plus, il te reste une aide Google ? Profite en !! Je dis ça, je dis rien !!

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #247433

Ca y est répondu.
    J'ai des bug avec ma plume copieuse de lignes ! Elle a oublié les deux dernières questions ! C'est une farceuse ^^

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247434

T'inquiète, c'est bon !! Vous les avez trouvé ou les emblème Gryffondor dans vos signature ?

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247435

Tiens Vongola, voilà le même que Sellenee sans l'emblème des Mages Noirs !

Pas mal le concept du jeu suivant, même si ça risque d'être pourri mon voyage 😂 !

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #247436

Akiko, oon est combien dans l'organistation ???
    Je suis ton disciple ? Dis-moi tout ma belle ?

répandre le mal ! Répandre le mal ! REPANDRE LE MAL !!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, oui, OUI ! Enfin, de l'action, du sang, des larmes, la crainte, l'adoration, la vénération, les combats……
    ……………..heu je m'emballe là ^^

Un voyage ???

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247437

Merci, je me sent mieux ainsi ^^

Edit : Vous recevez les MP ou le site bug ?

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #247438

Le mal ou le chaos ? Il faut se décider, parce que si tu veux juste répandre le mal, je ne suis pas sûre que tu sois dans la bonne maison Sellene (ni dans le bon sujet, chère Sith).

Sinon on va visiter quelle école ? Moi qui revient d'une 6ème année d'échange inter-magie de l'école espagnole de Seville (dont je reparlerai plus tard), ça me semble une idée tout-à-fait intéressante pour rappeler à nos camarade que le monde magique ne se résume pas à Banquiselard, Harry Potier et l'autre-crétin-que-de-toute-façon-il-est-hors-jeu.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247439

Citation (sellenee @ 22/10/2010, 20:05)
    Akiko, oon est combien dans l'organistation ???
    Je suis ton disciple ? Dis-moi tout ma belle ?

répandre le mal ! Répandre le mal ! REPANDRE LE MAL !!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, oui, OUI ! Enfin, de l'action, du sang, des larmes, la crainte, l'adoration, la vénération, les combats……
    ……………..heu je m'emballe là ^^

Ouais wouhou, tu as tout compris !!!! On va semer le terreur tout partout, on va mettre un peu le box là-dedans, et tout le monde devra s'agenouiller à nos pieds, mwahahahahaha !!!!!
    Pour l'instant nous ne sommes que deux, mais je vois que Vongola vient de m'envoyer un MP pour nous rejoindre !!! Vongola tu as choisi le camps des winners, bienvenue parmi nous !!! Je te remets officiellement ton joli badge de Mage Noir du Chaos :

Et voilà pour ta signature ici. Nous voilà déjà trois pour répandre le Chaos, en toute discrétion… Ou pas, mwahahaha !!!

Concernant notre organisation, en temps que fondatrice je reste titulaire de l'autorité suprême. Sellenee en tant que consoeur Sith je connais tes talents, tu seras donc mon précieux bras droit. Je te nomme Maîtresse du Chaos !! Tu peux te choisir un nom qui sonne bien, comme Maîtresse “de la mort qui tue” du Chaos, ou tout ce qui te plaira 😂. Vongola je te prends sous mon aile et tu deviens mon Disciple, tu es donc Disciple du Chaos !! Tu peux aussi te choisir un nom à accoler à ton “Disciple”. Je n'ai pas réfléchi à une hiérarchie organisée, mais je pense qu'il y aura :

– la Fondatrice, Maîtresse Absolue du Chaos
    – les Maîtres du Chaos
    – les Chevaliers du Chaos (Disciples confirmés)
    – les Disciples du Chaos

Semons le trouble mes chers amis, vive le sang et les ténèbres !! Notre règne ne fait que commencer !!!

Gex > En gros nous, on fout le box. Le Chaos c'est le Mal Absolu, il ne respecte rien ni personne. Mais tout ceci est dans l'optique de détruire ce monde pour en créer un nouveau (à notre image) hein, bien sûr 😎

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247440

Merci de m'avoir pris sous votre aile ô grande Maîtresse du Chaos. Disciple de l'Apocalypse, ça sonne bien, je prend !!

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #247441

Moi kinara élève de Serdaigle, j'invite mes coéquipiers et au nouveaux venu à Banquiselard, à se méfier de cette prétendu organisation (l’Ordre des Mages Noirs du chaos )mener par une éléve de gryffondor, trés louche dans son genre, donc rester sur vaut gardes, et ne vous laissez pas embobiner par cette espece de secte du mal!!

Serdaigle vaincra, quoi qu'il arrive!!!!!

(Plutôt cool le prochain jeu, par contre, je pendrais le départ du jeu, que dimanche soir, je serais pas chez moi samedi 23.)

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #247442

Citation (gexian @ 22/10/2010, 20:28)
    Le mal ou le chaos ? Il faut se décider, parce que si tu veux juste répandre le mal, je ne suis pas sûre que tu sois dans la bonne maison Sellene (ni dans le bon sujet, chère Sith).

Ben généralement le chaos s'accompagne du mal, non ? Après je veux bien essayer de semer un chaos d'amour ou un truc comme ça mais je suis pas sur d'y arriver ^^

Et je vois pas le soucis avec ma maison ??? Toutes les bonnes personnes sont à Gryffondor et les mauvaises à Serpentard ? Houhou je te trouve bien discriminante tout à coup ^^
    Nos qualités qui nous ont amenés dans nos maisons peut aussi servir à assouvir nos projets de chaos.

Maîtresse du Chaos, j'aime beaucoup ^^

Soit le bienvenu dans notre ordre Vongola !

20 sujets de 361 à 380 (sur un total de 11,570)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min