Harry Potter

20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 11,570)

Posté dans : Délire & Divers

• Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #247483

Citation (akiko_12 @ 25/10/2010, 19:12)
    Une nuée de papillons dorés fit soudain son apparition, attirée par le sort comme un aimant. Les yeux du petit sorcier d’Ibuta s’illuminèrent d’enthousiasme. Il jeta sa balle or et argent en prononçant des mots inintelligibles. La balle s’ouvrit comme un œuf, l’un des Papigold y fut aspiré. Décidément, les gens étaient étranges par ici !

Pokéball GO !!!!

Citation (akiko_12 @ 25/10/2010, 19:12)
    – Enfin je te retrouve, Ushiromiya Bat…
    Elle fut coupée net en avisant Akiko et Vongola.
    – Heu… Vous êtes qui, vous ?

Kyyaaah Béatrice !! Excellent, je la sentais venir avec les Papigold, j'adooore ! Je me suis bien amusée à te lire, je me marre encore tiens 😂 ! UshiiROmiya Baaatler, mwahahahaha !! Tu te lances donc dans le cross over, voyons qui apparaitra ensuite ! ~ Peut être que ce sera Ushiromiya Battler, tiens ! ~

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247484

Citation (otakugirl @ 25/10/2010, 19:27)
    Tu te lance donc dans le cross over, voyons qui apparaitra ensuite ! ~ Peut être que ce sera Ushiromiya Battler, tiens ! ~

Je ne sais pas, je n'y ai pas encore réfléchi ! Contente que tu te sois marrée en tout cas ! (j'espère que tu as reconnu le pseudo-Pikachu un peu pathétique 😂)

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247485

Le Disciple de l'Apocalypse, retrouve sa maîtresse …..

L'aube commencais à poindre à l'horizon, mais Vongola, n'y faisait guère attention et préféras profité un peu plus d'un sommeil récupérateur. Pourtant, un cri particulier retentis.
    – JOOOOOOOOOOOOOOHHHH !!!!!!!!!!
    Vongola se leva d'un coup, ce cri semblait lui parlé. En effet, il s'agissait de son Pandiboux (panda croisé avec un hiboux) –Blackywhity– qu'il avait apporté avec lui, mais qui avait profité du tumulte de la veille et du fait que sa cage était mal refermé, pour se faire la belle. Blackywhity, fonça sur Vongola, qui lui était plutôt heureux de revoir son fidèle mais un peu couard Pandiboux. Une fois les retrouvaille passé, il était temps de se remettre en route pour retrouvé ses compagnons. Il voulu enfilé sa robe qui lui avait servis de drap la nuit précédente mais Blackywhity lui était intrigué par l'une des poches de la robe. Intrigué, Vongola farfouilla dedans, et y trouvas un Bizdar. Il comprit rapidement que c'était un coup de sa maîtresse, et se demanda même si ce n'était pas elle qui l'avait fait passer par dessus bord, et s'intérroga sur ce que sa maîtresse avait dérrière la tête …. Peu lui importait, quoi qu'elle fasse, ses idéaux lui plaisait, et il la suivrait jusqu'au bout du monde.
    – Arf, …. que c'est beau la dévotion, bon, pas que ça à faire !! Allez, en route Blackywhity !!
    – JOOOOOOHHH !!!!!

En regagnant la forêt vers laquelle il se dirigeait pour tenté dans un premier temps de retrouvé les décombres du carosse des Gryffondor, il vit un oiseau plutôt grand se faire flingué. Se doutant qu'il s'agisait d'une attaque magique, il décida d' aller y jeté un oeil, sais t-on jamais, peut-être cela était un fait d'arme de sa maîtresse, pensait il.
    A plus ou moins 4/5 km du lieu ou était tombé l'oiseau, il entendis des voix. Il décida d'envoyé son Pandiboux là ou avait attéris l'oiseau, pour tenté d'y trouver un indice, de son côté, Vongola se rapprocha des voix. Il entendis quelque chose déguerpirre avec précipitation, comme si une chose éffroyable alla se passé. Vongola décida d'aller voir ce qui se passait. De là ou il était, il pouvait voir comme une sorte de brume dorée, il n'y prêta pas plus d'attention que cela et se dit qu'il devait s'agir d'un phénoène typique à ce lieu. Puis en sortant d'un buisson, il vit sa maîtresse.

– Maîtresse !! Enfin je vous retrouve !
    – Attention, lance un Protego tout de suite !!
    Vongola obéit sans comprendre. Déjà, la nuée s’était ruée sur lui, de plus en plus agitée.
    – Tu as mal choisi ton moment pour réapparaître Vongola. Ne restons pas dans le coin, ces insectes sont dangereux.
    Mais alors qu’Akiko et Vongola se pensaient tirés d’affaire avec leurs sortilèges, une silhouette surgit soudain du néant. Sa forme se précisa peu à peu, au centre de la nuée. Une femme aux cheveux d’or noués en chignon apparut. Autour d’elle flottait sa longue robe noire et rouge, dans un style occidental. Elle partit d’un grand éclat de rire cruel.
    – Enfin je te retrouve, Ushiromiya Bat…
    Elle fut coupée net en avisant Akiko et Vongola.
    – Heu… Vous êtes qui, vous ?
    Vongola allait ouvrir la bouche quand Akiko fit un pas devant lui en prenant une pose des plus classieuse.
    – Je suis Akiko, Maîtresse Absolue et Fondatrice de l’Ordre de Mages Noirs du Chaos.
    – Et moi, je suis le Disciple de l’Apocalypse Vongola, ajouta derrière l’intéressé avec une petite voix.
    – Et toi, qui es-tu pour oser te dresser au travers de ma route ? ajouta Akiko en pointant l’index vers l’apparition, un large sourire mauvais sur les lèvres.
    – Je suis la célébrissime Béatrice, l’éternelle sorcière d’Or !! Et vous êtes ici sur mon île, Rokkenjima.
    Elle tira une bouffée de fumée de sa longue pipe de bois, en observant les intrus du coin de l’œil.
    Après quelques secondes interminables, elle rendit son sourire à Akiko, une lueur de folie brillant au fond de ses yeux bleus.
    – Et sachez que personne n’est jamais sorti de mon île vivant !

Vongola sembla quelque peu intimidé, mais Akiko, elle, pensait que cette Béatrice, pouvait être une adversaire redoutable auquel elle aimerait bien se frotté ….

Spécial thanks à Akiko pour son texte, que j'ai un chouïa remanier (pardon ^^)

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #247486

Jeu 4 partie 1

Pendant la disparition tragique de bub et que gexian essayé de le joindre , le carrosse continua sa course folle à toute vitesse, et atterie avec un léger fracas , et s'enfonca dans le sable, d'une espece d'île encore inconnu pour les élèves de serdaigle.Aprés cette atterissage assez bruque,les éleves, kinara , gexian, et Martoni, tenté temps bien que mal de sortire du carosse complètement délabré, et par chance aucun d'eux ne fus blessé. Ou somme nous donc se demanda kinara, j'en sais trop rien lui disa gexian, au faite, toujours pas de nouvelle de bub dit elle , j'ais du mal à le joindre.C'était une mauvaise nouvelle pour eux, gexian proposa de retenté de joindre bub un peu plus tard, c'était probablement un probléme de fréquence, lanca Martoni sur de lui, oui peut être approuva gexian et kinara.Ils décidérent donc d'explorer un peu l' île, sur laquelle ils avaient atteries sans savoir ou exactement, cette île paraisser trés trés vaste,ils apércevaient une forêt à perte de vue, le soleil taper trés fort , et marcher sur le sable qui s'enfoncer à chaque pas, était assez pénible, sans compter que la faim et la soif commencer à se faire sentir. Je pense qu'ont devrait faire une courte pause proposa kinara, et essayer de retrouver nos affaires, qui ont probablement était expédié hors du carrosse, et éparpiller à droite et à gauche de cette partie de l' île, mais ou ça, je voie rien moi, disa Martoni d'un ton agacé, bah tente de chercher lui dit gexian, nos affaires n'ont pas du aller plus loin que cette plage, lui lanca une fois de plus gexian, en plus dans nos affaires nous avons tous plus ou moins quelle que chose d'important, dis kinara avec sérieux ,et je tiens vraiment à récupérer les miennes si possible, ok comme vous vous voulez soupira Martoni, et ne te perds pas en route, lui dit gexian avec un léger sourir. Une fois tout le monde d'accord, ils se mirent chacun de leur côter à chercher leur bagages, probablement disperser sur cette petite côte de plage, juste avant la grande forêt……..

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #247487

Merci Akiko pour mon insigne de préfet (que je suis pas peu fière d'arborer !). Je te le dis souvent mais t'es la pro de Photoshop, il n'y a pas à dire ! C'est beaucoup plus la classe maintenant ! (si ça pouvait avoir un effet attractif…)

Edith : En plus ça s'accorde avec les cheveux de Ozu, la méga classe !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #247488

Ho ho, merci c'est trop d'honneur !

Citation (otakugirl @ 25/10/2010, 22:55)
    (si ça pouvait avoir un effet attractif…)

Ca je sais pas, mais je me suis bien marrée sur ton message de propagande ; “Poufsouffle, la force des blaireaux”, y'a pas à dire, ça fait envie 😂 !!

Sellenee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #247489

~JEU N°4 1ERE PARTIE~

Sellenee venait à peine de poser ces bagages, qu'elle devait déjà repartir en voyage.
    Un voyage d'étude cette fois. Mais cela ne la gênée pas. Voyager était quelque chose d'aussi naturel pour elle
    que de respirer. En effet, ces parents voyagaient beaucoup pour leur travail. Son père est un naturaliste reconnu
    et sa mère était une grande archéologue. C'est pour cela qu'elle n'est jamais resté très longtemps au même endroit.
    Après avoir changé plusieurs fois d'école son père décida de l'envoyer à Banquiselard. Son frère jumeau lui choisit une autre école.
    Le plus dur pour elle, était d'être loin de son frère qu'elle n'avait jamais quitté depuis sa naissance.
    D'apparence solitaire, elle adore s'amuser et partir à l'aventure. Les voyages n'aidant pas à tisser des liens d'amitiés, elle n'avais jamais eu beaucoup d'amis. Sa passion pour les créatures magiques déroutaient les enfants de son âge.
    Tous sauf une, Akiko Lestrange.
    Sa seule amie, qu'elle connait depuis longtemps. Ensemble, elles ont fait les 400 coups et à ces souvenir un sourire illumina le visage de Sellenee pendant qu'elle finissait de faire ses bagages. Sellenee était d'apparence à l'opposé de son amie. Elle avait de grands cheveux blancs, des yeux gris argents et elle avait des tatouages sur le visage et le corps. Des bandes blanches sur le nez, la poitrines, les bras, le nombril et les cuisses. Traditions familial.

Ha ? Il faudra que je pense à envoyer un hibou à papa. Tu m'y fera penser Sirius ?

Sirius est un chat noir qu'elle a depuis ces 3 ans. Elle le trouva la tombé de la nuit, apparemment il avait été abandonné par sa mère. Avec l'aide de sa mère, elle l'a soigné et élevé. Il
    est devenu un 2ème frère pour elle. Il est noir de jais avec une tâche en forme de chausettes sur les pattes arrières. Il a le poil angora et une queue en forme de plumeau qui chatouille Sellenee lorsqu'elle dort.
    Sirius se contenta d'ouvrir un oeil et de le refermer aussitôt, après tout cela ne le concernait pas.

Mince ! je n'ai plus de krocsourie !

Sirius ouvrit les yeux et se mit à miauler !

Désolée, je pensais pas repartir aussi vite. Arf j'ai pas le temps d'en commander. On verra par correspondance et au pire, tu chassera les souris. Après tout, tu es un chat.
    Au lieu de jouer au poker avec elle.

Sirius la griffa en signe de mécontentement. Il aimait chasser mais pour le plaisir pas pour se nourrir.

C'est bon ! Allons manger et après on part !

La nuit s'était écoulé sans heurte quand au petit jour le carrosse se mit à trembler violemment. Comme tous le monde, Sellenee passa sa tête par la fenêtre et vit un dragon. Sellenee n'en ressenti aucune peur.
    Ce n'était pas la 1ère fois qu'elle voyait un. C'était les créatures qu'elle vénérait le plus. Les dragons sont intelligents, joueurs, fières. Ils n'ont ni Dieu ni maîtres et vole librement dans le ciel.
    De toutes les couleurs, les dragons illuminent le ciel et pour Sellenee c'est toujours une joie d'en contempler un. Puis elle se rassit.
    Elle vit ces professeurs et camarades s'unir pour combattre la dragon.
    Akiko en face d'elle, le visage radieux les regardait faire. Elle s'adressa à son amie.

Il ne devrait pas l'attaquer.

Hum ??

Il est encore jeune, ces cornes n'ont pas fini de grandir. C'est les sombrals qui l'ont attiré. Des proies faciles à dévorer, il n'en a pas après nous. Enfin tant qu'ils ne l'attaquent pas.
    Quoiqu'en dise les contes pour enfants, les dragons mangent peu d'humains. Ils ont trop d'habits, il n'aiment pas ça ^^

Mais personne n'écouta Sellenee et le dragon cracha de plus belle sur le carosse. Akiko tendis un étrange instrument à Sellenee. Cette dernière le pris avec plaisir avant de sauter par la fenêtre.
    Elle savait que le dragon était furieux à cause des nombreux sorts jeter contre lui.
    Elle se lança un sort qui la fit devenir aussi légère qu'une plume et atterrit sans soucis sur la terre ferme. Elle vit la carrosse s'écraser plus loin, plusieurs personnes sauter avant le crash.
    Sirius sorti de la capuche de sa maîtresse et sauta à ces pieds.
    Elle regarda autour d'elle….Personne.

Nous avons atterris sur la plage. Je me demande où sont les autres ???

Se souvenant de l'objet donné par Akiko, elle le sorti de sa poche. Elle l'examina avec attention mais rien ne se produisit.

Pas grave, je pense que quand Akiko voudra qu'il marche, il marchera.
    Bon tout d'abord, analysons notre situation :

-Nous sommes seuls sur la plage
    -J'ai perdu mes bagages
    -De ce que j'ai vu du carrosse, on est sur une île peuplés d'étranges créatures. Je vais bien m'amuser.

Sellenee sorti de sa poche un parchemin et une plume. Elle récita un sort et 4 petites boules de couleurs jaunes sortirent de sa baguettes. Ils formèrent autour d'elle à plusieurs mètre une cercle.
    Tous ce qui se trouver dans le cercle était redessiné sur la carte. Sellenee aurait pu agrandir le cercle mais cela pouvait s'avérer dangereux. en effet, ce sort indique où se trouve son lanceur et dans
    un lieu inconnu, elle ne prendrait pas le risque de se faire attaquer par surprise. Elle prit la carte de sa main gauche tandis que la droite tenait ferment sa baguette.

Elle se mit en quête de son amie Akiko. Elle se dirigea vers le château, destination du voyage. Elle était sur de retrouver ces camarades là-bas.
    Elle entra sans inquiétude dans la forêt.

Quelles créatures magiques on va apercevoir à ton avis.
    Miaaaaaaaaawo (du genre qui se mange !)
    Huum tu n'as pas tord, j'ai faim.

Elle s'arrêta pour bivouaquer. Le lendemain, elle ne trouva toujours aucunes traces de ces camarades quand l'étrange insecte se mit à briller et à lui indiquer un chemin.

Après avoir longtemps marcher, elle entendit une voix familière et une voix qui lui ai étrangère. Baguette toujours en même, elle se jeta un sort de désillusion et s'approcha doucement.
    Elle vit une étrange femme faire face à Akiko. Sellenee ne tenta pas d'attaquer la femme, elle savait pertinemment que sa mettrait Akiko en colère. Elle attendit qu'Akiko face le 1er geste.

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #247490

Le voilà à peine arrivé qu'il devait déjà refaire sa valise. Sébulon appréciait peu de devoir effectuer cette excursion.
    Il n'avait même pas eu le temps de se procurer une baguette.

Alors qu'il dormait à poing fermé dans le carrosse affecté à sa maison il fût réveillé par le bruit que faisait ses compagnons de voyage.
    Il jeta un oeil à l'une des fenêtres et il vit là un énorme dragon crachant des flammes.
    Les professeurs luttaient contre lui sur leurs balais.

Mais cela ne suffit pas à éviter au carrosse de prendre feu par endroit. les élèves furent même secoués lorsque les roues percutèrent des rochers proches de la plage.
    Sous l'impact, Sébulon qui s'était penché se cogna la tête et fût éjecté par la fenêtre.

Il tomba à la mer, mais pas très loin du rivage. Il nagea tant bien que mal. Une fois arrivé sur le sable il tenta de se mettre debout mais il avait l'impression de tourner très vite sur lui-même. Le choc qu'il avait reçu devait être plus important qu'il ne l'imaginât.

Et il s'écroula sur le sable. Il perdit rapidement connaissance juste après avoir tenté d'appeler à l'aide.

Sa dernière pensée était qu'il espérait que quelqu'un ne le trouve avant que son corps ne soit emporté avec la marée.

Voilà, chapitre court pour ma part. Pas trop le temps de développer. ^^"

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247491

Prélude

Oui, je ne suis pas convaincue par l'idée de Baklael, de ce devoir écrit sur notre semaine au japon à l'école Ibuta; que y aurait il à dire ? Rien de plus que des anecdotes barbantes mal écrite; de plus il fallait écouter tout ça pour savoir quel récit était le plus intéressant ! En mon fort intérieur je l'ai maudit! Oui, je l'ai maudit. "Idiot! Je hais les devoirs écrits! Il y a d'autres choses à faire !" m'exclamai-je en pensé. Arg ! Rien que de penser aux élèves s'étalant sur la beauté de l'école d'Iputa dans un style pompeux, oui, j'en baillais déjà d'ennuie. Il aurait mieux valu qu'il nous aie demandé de combattre une horde de Tengu furieux au dessus du Fujiyama en ébullition, pour l'occasion, oui, cela aurait mieux valu pour moi, cela aurait eu du style et comme il y aurait eu quelque mort, comme il est bon dans avoir à Banquiselard, on ne se serais pas ennuyé ! Je suis fortement agacée, mais ne laissais rien paraître, je suis très forte à cela, ne rien laisser paraître, je ris donc comme à l'accoutumé de ses mauvaise blague et mange le repas servis et me dis que je trouverais bien un petit serpentard pour m'écrire ce devoir.
    Le repas fini, je me sépare de mes camarades, je veux rester seul, je dois réfléchir. Je sais qu'à Ibuta il y a un livre qu'il me faut avoir à tout prix. Je révise mentalement le plan que j'avais prévu pour entrer dans la bibliothèque interdite. J'étais en train de faire le parcoure, de jeté les sorts voulu quand on me bouscule.
    – Eh! Fait attention où tu marches!
    – Désolé.
    C'était un Gryffondor, Vongola. Bien qu'en tant que danger, je l'avais d'office écarté, je me méfie de lui d'autant plus, justement parce qu'il n'avait pas l'air dangereux et c'était souvent ceux-là même qui vous envoyait à la tombe, sans crier gare.
    Mais je ne m'attarde pas plus longtemps sur lui, non, ce qui m'intéresse, c'est la personne avec la quelle il est et qui me salua de la tête, lentement, avec un drôle de sourire au lèvre et une lueur dansante dans les yeux que si j'étais de ces personnes qui on des frissons, j'en aurais eu; Akiko Lestrange.
    Sous un premier abord, quand on n'a pas bien observé, de Gryffondor de base, c'est à dire toujours à la recherche d'une m*rde où si plonger, pour après faire les héros(pardon papa maman grand-mère tante Hulg grand-père (paix à ton âme) nany grand-père James oncle Daniel cousin Pete les cousins cousines (jamais assez) éloigné Weaslay et encore et encore et encore pendant un trèèèès long moment (une éternité) d'excuse où il me faudrait des livres pour cité tout les noms), Lestrange était en faite bizarre, étrange même. J'avais fait quelques recherches sur les Lestrange et ma conclusion fut qu'il était tous plus au moins taré, mais il y avait quelque chose chez Akiko qui attirait mon attention, qui l'attirait de façon furieuse. Je voulais savoir, savoir ce qui se cachait derrière se sourire étrange et cette lueur, qui m'aurais donné des frisson si c'était mon genre.
    Je lui rend son salut de façon neutre et désintéressé. Je sais que je suis très forte à ça.
    Sa bande et elle finissent de me dépasser, je vois que Vongola laisse tomber un papier comme si de rien; j'ai compris qu'il était à mon attention et je sais qu'elle sait que j'ai compris, c'était du niveau d'un Poustsouffle. Je le prend, le met dans ma poche et fini de les regarder partir. Le dos d'Akiko était habité d'un chat, il me regarde, je n'aimait pas ce chat, je vois dans ses yeux qu'il le sait et qu'il me le rend bien.
    Après avoir fait cette rencontre qui m'a fait oublier le désagrément que m'a causé Baklael, je me rend à la Salle de Serpentard pour y faire mon bagage.
    Entrer à Serpentard alors que je venais d'une famille de Gryffondor m'avais laissé perplexe et ma famille au bord de la crise, si ce n'est dedans. Mais qu'importe, je n'étais pas née pour leur faire plaisir et je ne comptais pas m'atteler à leur prouver que j'étais digne de porter le nom de Grimgrief, non, j'étais à Serpentard et finalement, ça ne me gênait pas tant que ça.
    Par contre, ce qui me gêne, c'est cette foutue salle commune au fin font du château, à l'endroit le plus glauque qu'on puisse trouver, de plus le feu de cheminée jette une lumière verdâtre, elle aussi glauque.
    J'ai vécu mon enfance en entendant un tas de choses sur la salle commune des Gryffondors; son ambiance chaleureuse, pleine de vie… je n'avais qu'une envie, y être et je me retrouve là, bien loin de mes rêves d'enfant… Mais je ne suis pas du genre à m'abattre, il vaut mieux que je ne sois pas dans un nid douillet qui ramolli les nerfs.
    Je balaye la salle de mes deux yeux réduit en fente, il n'y a personne à qui lancer mon regard de mépris, la salle est vide, dommage.
    J'entre dans la chambre que je partageais avec une élevé dont j'oublie sciemment le nom et qui sort précipitamment à ma venue. Je hausse les épaules.
    Je fais mon bagage, réfléchissant à ma rencontre avec Akiko.
    D'une manière étrange, nous avons le même parcoure; pour le moment, elle venait d'une famille de Serpentard, moi Gryffondor, et nous avons atterris dans la maison opposé, la vie était bizarre, cela me fait sourire, oui, elle est bizarre, est ça me plaît.
    J'ai fait mon bagage, je met mes mains dans mes poches pour mettre le fourbit qui les habitants dans mon sac et ma main rencontre le papier de Vongola, je le sort et le lit; un drôle de symbole y est dessiné, pas trop mal d'ailleurs, "l'Ordre des Mages Noir du Chaos, les Disciples de l'Apocalypse". Je m'arrête net, mon coeur se met à battre à mille à l'heure, je suis à nouveau dans cette infirmerie où il me parle de la beauté du chaos, de sa force novatrice; ses mots me reviennent plus fort que le jour où il me les a dits, je vois encore ses mains, si blanche, si belle; mes jambes ne me porte plus, je m'assieds, tout mon corps tremble. Le chaos, le chaos, le chaos! Le revoilà dans ma vie. Ma tête se renverse, je me met à rire, à rire de façon démente, et mes larmes coulent.
    Je fais un effort surhumain et reprend mes esprits, froisse le papier et le fourre dans ma poche. Il faut que j'y aille, c'est l'heure du départ. Je m'essuie le visage et y affiche la neutralité.
    – Hotarou viens !
    Elle me saute sur l'épaule, je sort.

Alors ce séjour à Ibuta ?

1ère partie.

L'heure de partir était arrivé et les carrosses était avancer, tout à mon affaire pour passer devant et prendre la place près de la fenêtre (je suis malade en carrosse), j’avais vu du coin de l'oeil que Baklael parlait avec Hagrid, puis il flatta le vide. Alors il était de ceux-là… C'était intéressant, j'en avait pris note mentalement.
    Assise à la fenêtre, je regardais le paysage, de l'eau, défilé en buvant mon troisième thé du matin, quand un point dans le ciel avait attiré mon intention, cela brillait et s'approchait rapidement, mon cerveau ne fut pas long à comprendre ce que cela était.
    Entre mes dans je siffla "Un dragon", je n'avait pas parlé bien fort, mais un serpentard à l'oreille fine entendit et s'exclama, lourdement,
    – Quoi ! Un dragon !
    Tout les élèves s’étaient levé et s' appuyèrent à la fenêtre pour voir, m'écrasent contre au passage, tant qu'à faire… Des "ho !" et des "ha!" se firent entendre, j'essayais de les repoussés, je ne voyait plus rien, ni dedans ni dehors, quand soudain des cris de porcs qu'on égorge retentir, tout les élèves se mirent à eux aussi à hurler et à s'agiter dans tout les sens, certain voulant absolument sortir de là pendant que d'autres essayait de leurs faire comprendre, avec beaucoup de mal, que c'était la mort assuré. Au dehors il y avait une superbe bataille et ici c'était l'agitation inutile qui me mettait sur les nerfs, je m’étais mise à crier
    – CALME VOUS BANDE DE VER DE TERRE (je venais d'utiliser l'une expression favorite de mon père pour désigner les Serpentards, ce qui m’avais choqué un millième de seconde) VOUS N'ARRANGE RI… soudainement mon coeur me fit un baisé de l'intérieur, le vent sifflait à mes oreilles et le sol me faisait coucou. Je compris très vite que j'avais passé par la fenêtre lors d'une secousse et que si je n'agissais pas vite, je m'écraserai aussi vite au sol; cette situation n'avait rien pour me rassurer. Je réfléchissais, "me voilà dans une belle m*rde! Bon, sort de lévitation" je pointa ma baguette sur moi tout en maintenant ma robe pour pouvoir y voir quelque chose, bien qu'il n'y avait pas grand chose à voir, à part Gravité qui me faisait de plus en plus de l'oeil en me disant "vient faire un bisous", mais je ne lui ferais pas ce plaisir. Je jeta le sort.
    – Lumos! "M*rde!" Ma langue avait fourché, quoi de plus normal pour une serpentard, mais là, tout de suite, ce n'était pas drôle. Je repointait ma baguette illuminé sur moi, l'image devait être cocasse, une sorcière essayant de maintenir sa robe en bas alors qu'elle n'avait qu'une envie, c'était d'aller en haut; pointant sa baguette visiblement, malgré le soleil qui brillait de tout ses feu, en fonction lampe de poche.
    – Levios!
    Une petite secousse se produisit dans mon corps, puis je sentie que je lévitait, le sol semblait s'approcher doucement, oui, c'était bien ca, il s'approchait doucement, j'avançai mon pied, il toucha terre, puis je fit quelques petits pas gracieux (si ce n'est pas moi qui le dit, qui le fera?) et m'arrêtait, un cri bestiale sortie de ma bouche.
    – RAAAAAAAAAAHHH!! j'étais vivante, il aurait était normal de pousser un cri de joie. Mais je sus garder mon calme.
    Les poings sur les hanches, je regardais mon environnent, il était tout vert, feuillu et peu éclairé. Je baissa la tête et réfléchi. Trouver les autres serpentards serait difficile et je n'arriverais qu'à me perdre. Je faisais confiance aux autres pour se débrouiller seul et Hotarou était intelligente, elle me retrouverait si il le fallait. Le mieux pour moi était donc d'aller à Ibuta. Je relevait la tête est me mis en marche, mon excellent sens de l'orientation pour seul guide.
    Mon allure était bonne, je chantait mentalement l'un de mes titres préféré des Tropical Penguins (le groupe underground à la mode(si si) à Banquiselard), mes yeux et mes oreilles étaient à l'affût du moindre danger et ma baguette était prête à faire des ravage, mais il ne ce passait rien, tout était calme, trop calme et mes nerfs en était encore plus sous tension.
    Les heures passèrent et la nuit vint, il ne c'était rien passé, je décidait de m'arrêter pour la nuit, mangeait quelque racine et plante, je n'avais trouvé que ça. Je jetais quelques sorts de protections et me couchait. Je fis des rêves, mais je ne rêvait pas de lui. Le lendemain ce passa de la même manière que le jour précédant, le soleil commença à se coucher et cette non-action avait mis mes nerfs à vif; j'étais en train de me dire que cette endroit était vraiment tout pourri quant je vis devant moi et qui me tournait le dos, une silhouette féminine qui ramassait des plantes.
    Je pointait ma baguette en sa direction, prête à lui jetée un sort immobilisant, je m'approchais lentement; je la vis ce relever, elle aussi, lentement, j'étais prête à lâcher le sort, je me rendis compte qu'elle était assez grande, elle se retourna et je vis qu'elle avait un très beau visage, très noble, elle me regarda dans les yeux, je ne cillait pas. On resta quelques secondes (ou minutes, je ne suis pas sûr) et je me décidait à projeter mon esprit (technique que j'avais sus assez vite maîtriser) vers elle; je ne fis que la frôler et je compris que j'avais en face de moi une renarde transformé en humaine, "Hoho ! C'est intéressant", j'étais prête à fighter, mais par son esprit, elle me fit comprendre qu'elle était pacifique et qu'elle m'invitait chez elle. Je suis quelqu'un de méfiante, mais ce devait être la fatigue et la faim (mon estomac fit d'ailleurs un bruit terrible) combiné qui me fire accepté. Bien qu'un petit combat m'aurait plus, je m'inclina profondément pour lui faire comprendre que j'acceptait son invitation et elle s'inclina de même. Elle se mit en marche, je la suivais. En arrivant je poussais un "Ho !" d'exclamation; il faut dire que moi, je m'attendais à une tanière, mais c'était une petite maison japonaise modeste, mais très belle. Elle me fit signe d'entrer. A l'intérieur brûlait un beau feu sur lequel était posé un chaudron d'où émanait un succulent fumet, un nouveau "Ho !" de ma part; faut dire que non seulement de la tanière, je m'attendais à manger de la viande crue.
    Après avoir mangé (du riz et une viande, que je n'ai sus identifier) elle me servi une tasse de thé. Ô joie, Ô bonheur ! Je n'avais pas bus de thé depuis le dimanche matin, ce qui était le plus pénible dans cette histoire. Il avait bon goût, mais je regrettais qu'il n'y aie pas de lait et de sucre, mais je fis comme si de rien.
    Elle me montra où me laver, ce que je fis avec plaisir, l'eau était bien chaude, j'avais un sourire béat. Après mettre lavé, elle me présenta un endroit où dormir et je mis couchait. Discrètement, j’avais jeté quelques sorts de protection, on n'était jamais assez prudent en terrain ennemis.
    Je m'endormis le ventre plein, propre et entouré de mes sorts.
    Cette aventure n'était pas si mal…
    Le lendemain, je m’étais réveillé un peu avant l'aube.

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247492

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247493

Felicitee
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Félicitée le #247494

Désolé d'avoir du faire ça en plusieurs fois, mais c'était pas possible autrement.
    Ah oui, si il n'y a pas les petits chapeaux (oui, j'oublie toujours le nom de cette accent. XP ) sur les lettres qui devraient en avoir c'est à cause de mon mobil. J'écrit tout en sms puis je copie et je colle. Voilà.
    Ah encore, question; quand l'on votera pour le récit qu'on aura le plus aimé, il faudra mettre en "hide"?
    Ps: SEPTANTE-DEUX!!

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #247495

Jeu 4 Partie 2

Aprés cette courte discution kinara s'éloigna de gexian et Martoni, pour aller seul de son côté retrouver ses propres affaires.Elle marcha pendant un bon momment sur la plage de l'île, avant de s'apercevoir que gexian et Martoni n'était plus en vue, elle ne les voyait plus du tout,et mince j'ai du les perdres sans m'en rendre compte se dit elle désoler.c'est pas grave, pour l'instant je dois d'abord retrouver mes affaires, elle continua sa route, le soleil taper toujours trés fort dans le ciel, elle commença à être épuiser mais ne voulais pas s'arrêter, puis soudain elle vie au loin des petits arbustes qui se trouver à l'opposé de l' île.
    Elle s'approché donc et découvrie avec joie qu'il y avait, cacher derrière les feuilles, quelques gros cailloux et un sac ,super j'ai enfin retrouver mon sac , elle voulu passé sa main pour l'atteindre, mais ça fais mal çe truc! dit elle en retirent brusquement ses bras et ses mains, qu'elle avait enfoncer dans l'arbuste,elle se rendit compte qu' il était infecter de piquent de toute part. Bon comment les récupérer je ne vais pas prendre le risque de m'écorcher à nouveau, elle regarda autour d'elle et vu quelque brindilles, non ca va pas le faire, c'est beaucoup trop léger, elle chercha à nouveau quelle que chose de plus solide, et un peu plus loin, trouva une branche bien grande elle alla là récupéré, elle tendit la branche jusqu'au arbuste et tenta de retirer son sac de là, la branche était comme même grande et donc sufisante pour retirer le sac, elle essaya de le pouser sur le côté , et réussi à l'extraire non sans mal.Aprés avoir bu le jus d'orange qu'elle avait pris de son sac, et vue qu'il ne manquer aucune des ses affaires, elle se mie en route en direction de la grande forêt . Mais un peut avant, elle tenta d'appelé en criant gexian et Martoni, mais en vain ils ne lui répondire pas, elle esseya avec la montre special de gexian, mais toujours le même bruit sourd sortie de celle ci sans émettre un son. Aller inutile de s' éternisé sur cette plage, cap sur cette espece de grande forêt, de jungle devrais se dire plutôt .Le soleil taper encore plus fort que les premiere heures, punaise il dois faire 44° ici, une vrai fournaise se dit elle avec agacement en buvant une fois de plus à grande gorgé, sa bouteille de jus qu'elle tené dans sa main, et de toute façon il est hors de quéstion de me laissé mourir ici comme une vulgaire bestiole affamé, et puis quoi encore! dit elle avec rage, sous le soleil de plond. Et c'est ainssi qu'elle se diriga d'un pas présser, dans la grande forêt qui émerga au loin….

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247496
    Coupe des quatre maisons
    quatrième semaine

Banquiselard
    Ibuta

Mmmm…
    Je ne sais pas combien de temps s'était écoulé depuis cette malheureuse rencontre. Un dragon…un dragon nous a attaqués. J'en avais jamais vu comme celui-là…mon sortilège de conjonctivite l'a calmé cependant. Quel jour sommes-nous? Ugh…ma tête…en reprenant mes esprits, je commence à ressentir la douleur…les douleurs…ce n'est pas de l'eau qui coule sur ma tête, c'est du sang. J'ai la nausée, je vais rester encore un peu allongé…
    Mais qu'est-ce que je raconte, moi! Les élèves! Allez, debout! Argh! Non, c'est bon…ça va aller…
    – Les enfants! Y a quelqu'un ici?
    Foutue lumière…je n'y vois rien…j'entends la mer…je suis sur du sable…je commence à voir…le carrosse! Complètement disloqué! On s'est écrasé…je ne vois que le carrosse des Gryffondor, qu'a-t-il bien pu arriver aux autres? Je vois…ça y est, je peux voir…oh non…trois élèves à terre…faites que…
    – Les enfants! LES ENFANTS!
    – Aïe! Mon bras!
    – Spinnet? Thomas Spinnet, c'est vous?
    Il va bien, il vit…mais les deux autres, est-ce que…
    – Bell? Locksley?…
    Je m'approche de chacun d'entre eux, ils respirent, ils sont vivants!
    – Monsieur le Directeur? Qu'est-ce qui s'est passé? Où sommes-nous?
    – Arthur Bell! Vous allez bien? Je crois que nous sommes arrivés sur l'île de Yeso, mais pas de la façon dont nous l'avions prévue…je ne sais pas ce qui est arrivé aux autres élèves et aux autres carrosses. Il est possible que nous ayons subi des pertes, j'en ai bien peur…
    – Il faut aller à la recherche des autres, Monsieur!
    – Miss Locksley, vous avez repris conscience, j'en suis heureux! Cependant, la priorité dans ce genre de situation est de rester groupés. Tous les professeurs et préfets connaissent les instructions. Nous devons rejoindre le point de ralliement, et en tant que Directeur, je dois assurer votre protection. Ne discutez pas, Miss Locksley. Nous devons nous rendre à Ibuta, une fois là-bas, nous ferons le point entre professeurs et repartirons à la recherche des disparus et, le cas échéant…des corps…Allons-y! Nous devons partir maintenant! Plus vite nous serons à Ibuta, plus grandes seront les chances de sauver le maximum d'élèves! Keira…il faut partir. Bien! Passez tous les trois devant moi, je ne veux pas vous perdre de vue…
    Le voyage sera long…à vue de nez, le volcan se trouve à deux, peut-être trois jours d'ici, à pieds. De plus, on est obligés de pratiquer cette forêt dense…qui sait ce qui s'y trouve…bien…ma baguette servira de boussole. Le volcan se trouve…au nord-est…
    – Pointe au nord-est…
    – Pardon, Monsieur le Directeur? Vous avez dit quelque chose?
    – Non, enfin, si…mais pas à vous, je parlais à ma baguette.
    -…Ah…bon…
    – Il s'agit de l'Enchantement des Quatre Points, il suffit que je pose ma baguette sur la paume de ma main et que je lui murmure dans quelle direction elle doit pointer! Un sort très pratique, voyez-vous!
    Oui…bon…ils ne sont visiblement pas enclins à apprendre quelque chose aujourd'hui.
    – Vous êtes tous les trois des première année, c'est cela? Avez-vous déjà appris un sortilège?
    – Oui Monsieur, le sortilège de lévitation d'objets, Wingardia Livosa!
    – Wingardium Leviosa, Keira! Tu fais exprès de te tromper à chaque fois!?
    – Oh ça va, monsieur je-sais-tout! C'est pas parce que tu es le premier de la classe que tu dois te sentir obligé de nous reprendre, Thomas!
    – Je vous reprends, parce qu'un sortilège mal prononcé n'a aucune chance de sortir de ta baguette! C'est pour vous que je fais ça!
    Cette discussion a duré deux heures sur le même ton…je ne suis pas intervenu, ils avaient besoin de penser à autre chose. Mais la fatigue a commencé à se faire sentir.

Voilà six heures que nous avons quitté la plage, avec une halte de trente minutes toutes les deux heures. Ces petits sont courageux, ils ne se plaignent pas. Le Gryffondor en moi est extrêmement fier d'eux, mais le directeur s'inquiète de leur état. Nous sommes en plein milieu de la forêt, il n'y a pas de chemin, c'est difficile de suivre le nord-est dans ces conditions. Et depuis quelques heures, j'ai l'impression qu'on nous suit.
    – Les enfants, la nuit va tomber d'ici peu. Nous allons nous arrêter pour la nuit dès que nous trouverons un point d'eau…que voilà justement! Ne vous inquiètez pas, j'ai récupéré une tente de secours près du carrosse, souvenez-vous: "Un Gryffondor prévoit tout…
    -…"Surtout le pire!"
    – Superbe! Si nous étions à Banquiselard, vous auriez fait gagner dix points à notre maison! Bien, la tente est prête, entrez! N'ayez pas peur d'être serrés, elle est faite pour accueillir une trentaine de personnes! Il y a de quoi manger, ne vous inquiétez pas. Quant à moi, je vais installer quelques sortilèges de protection autour du campement, ne m'attendez pas, entrez! Allez allez!
    C'est dingue, l'île toute entière est protégée par une barrière magique, les sorciers japonais sont véritablement doués. Cette forêt est totalement submergée par la magie, je le sens, c'en est presque enivrant…aucune chance qu'un Moldu la découvre un jour. Qu'est-ce que c'est que ce truc?
    Un hérisson…bleu!? Où il est maintenant? Il a filé aussi vite qu'un…non, rien ne va aussi vite que ça…même un vivet doré! AH! Un rat! Je déteste les rats! Mais…encore un truc bizarre, ce rat est jaune…et il balance des éclairs en criant quelque chose que je ne comprends pas…Picasso? Il a crié "Picasso"? Peu importe…il a déjà filé…vers d'autres aventures? J'ai continué ma route comme ça pendant un bon quart d'heure durant lequel j'ai croisé un opossum avec une armure et un Jet-pack (!), un ver de terre spationaute, une espèce de pastille rouge avec des lunettes de soleil qui avait l'air cool, j'ai même rencontré un petit garçon aux grandes oreilles qui voulait jouer à Pierre-Feuille-Ciseaux avec moi, enfin je crois, la seule chose qu'il arrivait à dire était quelque chose comme "Jean Ken Paul"…c'était peut-être son nom, 'sais pas…je l'ai laissé gagner, sinon j'y serais encore. Quand je l'ai quitté, il était tellement content qu'il mangeait une boule de riz…ou un hamburger peut-être, il faisait si sombre. Ce qui est étonnant, c'est que nous n'avons rencontré aucune de ces bizarreries dans la journée, ils ne doivent pas aimer le soleil…ou alors ils dorment la journée…
    Cette présence, je la ressens de nouveau…
    – Qui que vous soyez, montrez-vous!
    – Curufinwë Sama?
    – Qui êtes-vous?
    – Mo…Monsieur le Directeur de Banquiselard? Fëanor Curufinwë?
    – Vous êtes?
    – Quel soulagement, Monsieur le Directeur! Je viens de Ibuta, nous avons vu le dragon vous attaquer! C'est grand malheur! C'était pas attendu…ce dragon s'est réveillé après des années de sommeil dans le volcan…nous sommes vraiment désolés! Terrible erreur! Vraiment désolés…
    – Vous n'y êtes pour rien, c'est une véritable fatalité…
    – Nous ferons tout ce qui est possible pour vous assister dans recherches. Nous avons déjà commencé, plusieurs équipes de nos madoshi, nos sorciers je veux dire, sont dispersées dans l'île!
    – Soyez sûr que nous vous savons grés de votre précieuse aide dans cette tragédie. Mais vous ne m'avez toujours pas dit comment vous vous appeliez!
    – Oui, c'est vrai, je suis Mizuki Kitaro, professeur d'étude des Yôkai!
    – Les…?
    – Yôkai! Des monstres japonais très répandus dans cette partie du monde, Monsieur le Directeur!
    – D'accord…j'aimerais aussi que vous me disiez pourquoi vous nous suivez depuis des heures sans vous être montré plus tôt.
    -…je ne comprends pas…
    – Ma phrase?
    – Non, vous dites que je vous suis depuis des heures? Mais je viens seulement de vous trouver, Monsieur le Directeur.
    – Ce n'était pas vous?!
    – Vous dites que quelqu'un vous suit depuis des heures?
    – Oui…enfin, je crois…non, c'est sûr, encore maintenant, oui, j'ai encore cette drôle d'impression…quelqu'un s'approche, vous entendez? QUI VA LA?
    Je m'attendais à affronter toutes sortes de monstres, mais ça…à première vue, je pensais avoir affaire à un Chaporouge, assez facile de s'en débarrasser, ou mieux encore à un gnome de jardin. Mais ce monstre, ce yôkai qui s'approchait de nous en sautillant semblait plus redoutable. Pour je ne sais quelle raison, il portait un champignon à la main. Il s'arrêta devant nous, tout en nous toisant du regard il a commencé à parler:
    – "It's a me, Mario!"
    -…………Monsieur Mizuki…de quoi s'agit-il?
    – Oh oh! Pas étonnant qu'il vous ait suivi toute la journée! Vous avez devant vos yeux un Yôkai très têtu! C'est un Mario! Dans Japon, nous en avons partout, Monsieur le Directeur! Dans voitures de Moldus, lors d'épreuves sportives Moldues diverses, dans les grandes maisons, dans les tuyaux surtout…ils sont têtus mais inoffensifs, sauf si vous êtes une tortue! Ils détestent les tortues! Ils sautent partout et ont fâcheuse tendance à voler argent. Quand ils mangent des champignons, ils doublent de taille!
    – Mazette! Vous voulez dire qu'il peut prendre deux fois cette taille?
    – Ah non! Là il a déjà mangé champignon, celui qu'il garde dans sa main est une réserve, j'imagine…
    – Mais…il a une moustache…une casquette et une salopette…….c'est normal?
    – Ils sont tous comme ça, Monsieur le Directeur!
    – Et…juste pour information…comment s'en débarrasse-t-on? Parce qu'à le voir sautiller sans cesse, je ne vous cache pas qu'il commence à m'énerver, là…
    – Oh, c'est simple! Touchez-le!
    – D'accord…oh! Il rétrecie!
    – Oui! Si vous le touchez encore une fois, il disparaîtra et retournera à l'endroit où il a commencé à vous suivre! Vite, avant qu'il ne mange son autre champignon!
    – Touché! Oh, disparu! J'adore votre pays, Monsieur Mizuki! Allons voir les élèves, j'imagine que vous avez de quoi nous amener directement à Ibuta?
    – Oui, Monsieur le Directeur! Même si vous n'y êtes peut-être pas habitué, vous verrez que le tapis volant peut être très pratique dans certains cas!
    Grâce à Monsieur Mizuki, nous fûmes arrivés le mardi matin à Ibuta. Le mardi, parce que les jeunes première année insistèrent pour voir tous ces étranges Yôkai rencontrés au cours de la nuit précédente.
    Nous avons donc passé une journée supplémentaire en forêt, à observer la flore, à enseigner quelques sortilèges aux élèves, et la nuit fut consacrée à la chasse aux Yôkai. Le mardi matin, après une nuit blanche, nous étions fourbus. Une bonne douche et des lits chauds nous attendaient patiemment. Pour ma part, j'ai passé le reste de la semaine à rechercher les autres élèves disparus.
    Mais ça, c'est une autre histoire, et je laisserai le soin aux autres élèves de la raconter, s'ils le désirent. Parce que moi, là…Fatigué…dodo…

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #247497

Félicitations à Otakugirl pour son titre de Préfète!
    90% en plus, woaoh! Gexian, tu as fait ton questionnaire ou tu as repris le mien?
    En tout cas, joli badge!
    Faudrait que je me trouve quelque chose pour mon titre de Directeur, moi!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247498

Le Disciple de l'Apocalypse, au pied du volcan.

Deux jours s'était écoulé depuis leurs rencontre avec la Sorcière d'Or, et Vongola, de nouveau seul, était en route vers l'école d'Ibuta.
    Remontons le temps d'une demi journée

*FLASH BACK*
    Akiko, Vongola et Sellenee, était toujours dans la forêt. Sellenee, les avaient rejoint, lorsqu'ils faisaient face à Béatrice. Tout trois, cherchaient à regagné Ibuta. Au cours de ses deux derniers jours, il durent livrée plusieurs combats, mais aucun adversaire n'était de taille face à l'Orde des Mages Noir du Chaos, qui ne laissaient dérrière eux que les cendres de leurs ennemies.
    A cause de toutes ses batailles, ils n'avancaient pas. Il n'avaient avancée que d'une vingtaine de Km en deux jours. Apparement, les monstres, étaient comme attirés par l'aura maléfique que dégageais Akiko.
    Il fallait trouvé une solution. Vongola, sortie de sa réfléxion et proposa une idée.
    – Et si on se séparait ?
    Akiko répliqua de suite, intrigué par la proposition :
    – Dévelloppe je te prie !!
    – Eh bien, chacun de nous, pourrait partir dans des directions différentes, nous auront plus de chances d'atteindre Ibuta comme cela, plutôt que de checher dans une seule direction en étant groupé. De plus, nous sommes, en tout cas, vous êtes, suffisament puissant, pour nous débrouillé seuls.
    – Oui, ce n'est pas bête, je vote pour !! Répliqua Sellenee.
    – Très bien. Faisont comme tu l'as dit. On se retrouve donc à l'école d'Ibuta au plus tard, Vendredi. Je ne tolérerais aucun échec. Si vous livré bataille, tuez votre énemie sans hésitation, si vous vous faites tuez, c'est que vous n'étiez pas digne de ma confiance et de faire partit de l'Ordre de Mages Noir du Chaos. Sur ce, voici pour vous.
    Akiko, donnas un bout de papier à ses compagnons, sur lequel y était inscrit un sort qui scéllait le vrai contenus du message.
    – Qu'est que c'est ? Demanda Sellenee.
    – A notre niveau, il est des sorts, que nous ne sommes pas en mesure d'utilisé. Toutefois, cela n'est vrai qu'en théorie. Car après tout, chacun à un niveau différent quel que soit sont âge. L'histoire, à déjà connus des petits génie âgée d'à peine 8 ans, alors qu'il existe des vieux croulant de 54 ans totalement incapable d'utilisé un sort de bas comme Protego. Ce que contient ce papier, ne se révelleras à vous que lorsque que vous serez en cas de danger extrême, et que vous n'aurez d'autres choix que de vendre votre âme au Diable. Mais à votre niveau actuel, vous n'aurez sans doute pas le potentiel pour supporté un tel poid. Enfin, faites comme bon vous semble, ceci, n'était qu'une mise en garde. Sur ce, allons-y !!

Sur ses mots, ils se mirent tous en routes, dans des directions différentes, mais avec un objectif commun, Ibuta.
    *RETOUR AU PRESENT*

Vongola, faisait face à une gigantesque montagne d'on le sommet, était caché dérrière des nuage d'un noir de jaïs.
    – Ses nuages sont d'un sombre. Je me demande ce qui s'y cache au dessus. Il ne serait pas étonnant d'y trouvé l'école d'Ibuta. Aloons voir ça de plus près.
    Une explosion se produisit non lion de là ou se trouvait Vongola. Surpris, il sursauta.
    – Qu'est-ce que …. ?!!
    Au loin, une sillouettte se dessinait. encore une fois, il fallait se battre. IL s'agissait d'une sorte d'ogre des montagnes, mais pas du même genre que ceux qu'on trouve dans la région de Banquiselard. celui-là, avait l'air malsain, et arborait un grand nez et des geta.
    – Serait-ce ça, un "Tengu" ? se demanda Vongola.
    Le monstre, chargea avec une violence inouïe. Il percuta de plein fouet, la barrière de protection que Vongola avait tout juste lancé. Il ne lui fallu pas longtemps, pour la brisé. Vongola, lanca alors une lame de vent, qui égratigna à peine le géant.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #247499

Je suis larguée, complètement larguée… Je n'ai même pas le courage de tout lire, je ne saurais pas quoi répondre. Je suis désolée, mais je ne risque pas de me manifester pour prendre part au jeu…

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #247500

Le Disciple de l'Apocalypse, VS le Tengu

– ???!!! Quoi ?! A peine une égratignure ?! Et ben, je suis mal là !!
    Le "Tengu", surpris par cette riposte, ne réagissa pas pendant deux ou trois secondes à peine, puis d'un coup de geta, fit trembler la terre aux alentours. Vongola, fut secoué, il s'écroula au sol, et se cogna légèrement la tête sur une pierre. Le "Tengu", sourrit.
    – Tu es sur mon térritoire humain !! Ne crois pas que je vais faire preuve d'une quelconque clémence à ton égard !! Toute personne, quelle qu'elles soient, osant pénétré mon royaume, sera châtié et périra dans les flammes incandéscante de l'Enfer !!
    – Hurg !! Tu crois peut-être que je vais me laissé me faire tué ? Tu rêve mon gros !! Je ne peut pas mourrir, en tout cas, pas maintenant !!
    – Et bien voyons ça !!
    – Avant de commencer le combat à mort qui nous attend, je voudrais te posé une question !! Ou se trouve l'école de magie d'Ibuta ? Tu dois le savoir, puisque tu vis ici.
    Ibuta ? Sache que tu es juste à côté, elle se trouve au dessus de ses nuages sombre, sur les pente du volcan. Tu as ta réponse, mais elle ne te servira pas à grand chose. Est-tu prêt ?
    – Ouais !!
    Vongola lanca l'offensive.
    Diffinito !!!
    Le bras droit du "Tengu" se détacha de son épaule dans un grand jet d'hémoglobine. Le "Tengu" semblait impassible, malgré une telle blessure. Il se mit à courrir en direction de Vongola, qui lanca un sort de Protego qui vola en éclat au contact du monstre, ce dernier, mis un revers du poing gauche à Vongola, qui voltigea. Il attérit une bonne vingtaine de mètre plus loin, le visage en sang. Blackywhity, voulu défendre son maître, fonça sur le "Tengu", qui lui, rien qu'avec son souffle, bloqua le Pandiboux dans son élan, l'empêchant ainsi d'attaqué. L'oiseau, compris qu'il ne pouvait rien faire, à part allé cherché du renfort à l'école d'Ibuta. Il partit donc là-bas, à toute vitesse.

Vongola, un peu sonné, se releva, le "Tengu", lui fonça dessus, et s'apprêttais à l'attaqué de nouveau. Mais cette fois ci, Vongola n'allait pas se faire avoir deux fois.
    Volate Ascendere !!!
    Le "Tengu", se fit projeté dans les airs, et retombas dans un fracas sans nom. Pas le temps de lambiné, Vongola enchaîna,
    Diffinito !!
    Le démon, esquiva juste au bon moment, il fit de nouveau tremblé la terre, se qui déséquillibra Vongola. Profitant de ce moment, le "Tengu", se jetta sur l'élève qui n'eu pas le temps de se rétablir, le démon, décoha un coup de pied dans les côtes de l'étudiant qui cracha le sang.
    Vongola, venait de se faire cassé le bras gauche et deux côtes. Autant dire que la situation était mal engagée.
    – Merde !! Il est super balèze !!
    – Ma puissance de frappe t'impressionne ? Hé hé hé, c'est normal, tu n'es qu'un humain après tout !!

Vongola ne savait plus quoi faire. Il ne connaissait pas de sort plus puissant, pourtant, il ne pouvait pas abandonné. Il devait se battre, ne fut-ce que pour ne pas ternir la réputation des Mages Noir du Chaos.
    – !! Mais oui, il me reste "cette" solution !!
    Il se remémora les paroles d'Akiko
    {A notre niveau, il est des sorts, que nous ne sommes pas en mesure d'utilisé. Toutefois, cela n'est vrai qu'en théorie. Car après tout, chacun à un niveau différent quel que soit sont âge. L'histoire, à déjà connus des petits génie âgée d'à peine 8 ans, alors qu'il existe des vieux croulant de 54 ans totalement incapable d'utilisé un sort de bas comme Protego. Ce que contient ce papier, ne se révelleras à vous que lorsque que vous serez en cas de danger extrême, et que vous n'aurez d'autres choix que de vendre votre âme au Diable. Mais à votre niveau actuel, vous n'aurez sans doute pas le potentiel pour supporté un tel poid.}

Cas d'extrême urgence oblige, Vongola intensiefia au maximum sont énergie magique espérant faire ainsi sauté le sceau qui contenais le message que leurs avait laissé Akiko.
    Mais il en avait oublié son adversaire qui lui remit un coup de pied d'une incroyable violence !!

Vongola, agonisait par terre, le sang lui dégoulinait sur le visage, il avait un bras et des côtes cassé. Il ne lui restait que peu d'énergie, et ne savait pas si il pourrait venir à bout d'un adversaire comme il avait en face de lui. Mais il ne pouvait pas se laissé abattre, il était impératif pour lui de vaincre le "Tengu", il lui as déjà coupé un bras, il lui suffisait de lui tranché la tête pour en finir, se dit -il.
    Il tenait fermement le papier qui détenait peut-être son salut, quand d'un coup, le papier, se mis à brûler. La force de la volonté de Vongola, avait fait réagir le sceau, qui était programmé pour se brisé quand sa volonté aurait atteint son paroxysme. Le sceau ce brisa. Vongola put enfin lire ce que lemessage contenait.

Il sourria, et se demandas comment sa maîtresse, connaissait un tel sort. En même temps, cela ne le surprennait pas.
    Le "Tengu" tourna les talons, et laissa Vongola pour mort. Il devait ce dire que même si il n'était pas encore mort, il ne tarderais pas à franchire les portes de l'Enfer, vu les bléssures qu'il lui avait infligé.
    Le vent se leva, le ciel, s'assombrit de façon agoissante. Le "Tengu", se retourna, et vis un Vongola plus mort que vif, tenté tant bien que mal de continué le combat.
    Vongola, leva la tête, le vent soufflait de plus en plus fort, il faisait de plus en plus sombre, on avait l'impression que nous étions en pleine nuit sans lune. Le "Tengu" impressionné par tant de bravoure et de volonté, ne put s'empêché d'être admiratif et d'abaissé sa garde parr la même. Vongola et lui se regardait dans le blanc des yeux. L'assaut final était proche.

Vongola dit d'un ton calme et serein, un léger rictus au coin de ses lèvres ensanglanté …..

……. AVADA KEDAVRA.

Un éclair vert comme le jade déchirant le ciel dans son sillage, s'abatit sur le "Tengu".
    Ce dernier s'éffondras, sans dire un mot, juste le regard dans le vague. Il était mort. Vongola, avait donc vendu son âme au Diable, soulagé d'avoir enfin vaincue un tel monstre, il sourrit, jubila même, et se laissa allé à l'ivresse d'un coma dont il ne se réveilleras pas avant une journée et demi, au coeur de l'infirmerie d'Ibuta. Il fut retrouvé inconscient par une troupe de sorcier d'Ibuta dépéché sur place grâce à l'intervention de Blackywhity.

FIN

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #247501

~ Chapitre 1 ~

Ma paupière droite se souleva difficilement, suivit de près par la gauche… A travers la fente de pu apercevoir des multitudes de couleurs verdoyantes encore floues. J’étais allongée, l’odeur de terre emplissait mes narines. Mes muscles endormis refusaient de m’obéir pour l’instant. Mais qu’est-ce que je faisais ici ? Et d’ailleurs où est-ce, ici ?

Alors que je reprenais mes esprits, des souvenirs confus envahirent mon cerveau : l’attaque du dragon, la chute du carrosse, l’explosion et…le feu. Au fur à mesure que mes souvenirs refaisaient surface, mon corps reprenait de l’activité. Ce fut d’abord mon orteil gauche puis le droit. Après quelques minutes je pu me redresser. Je m’aperçus alors qu’une boule de poil noire parsemée de blanc venait de rouler à terre.
    C’était Phantom, mon chat. Il avait pris pour habitude de ne jamais me quitter, impossible de trouver plus pot de colle ! Son grelot retentit lorsqu’il s’ébouriffa. Ce merveilleux son me redonna du courage, et j’en avais bien besoin ! J’étais seule, perdue dans la forêt, loin des autres Poufsouffles et surtout loin de la rassurante Banquiselard…

Je décida de ne pas me laisser abattre et me releva prudemment. Apparemment, je n’avais rien de casser. Par contre l’état de ma robe laissait particulièrement à désirer. Je tendis le bras pour que Phantom puisse grimper sur mon épaule et se cacher dans ma longue chevelure noire de jais.
    J’étais tout de même inquiète ne pas apercevoir d’élèves, surtout que j’avais cru voir le carrosse des Serpentards s’écrasait non loin.
    Je me souvins soudain des paroles du directeur (hum) qui avait mentionné que l’école d’Ibuta se trouvait sur les flans d’un volcan, entourée d’une gigantesque forêt ; et ce devait être précisément dans cette forêt que je me située !

« Bon après tout je suis une Poufsouffle ! Je peux très bien leur montrer à tous qu’on est loin d’être des blaireaux sans cervelle ! » dis-je à haute voie sans vraiment m’en rendre compte.

Surpris, Phantom pointa le bout de son nez, glissa ses pattes avants le long de mon épaule et commença à me labourer minutieusement chaque parcelle de peau que ses griffes pouvaient atteindre. C’était sa manière à lui de dire qu’il avait parfaitement compris le sens de ma phrase et le défi que je venais de me lancer. Mon regard se plongea dans le sien, dans ses yeux profonds d’un bleu azur.

« Je suis d’accord avec toi, montre leur que les blaireaux ne sont pas nés de la dernière pluie et que leur persévérance peut venir à bout de tout ! »

J’étais habituée à communiquer avec Phantom par légimencie, cela avait crée un lien indéfectible entre lui et moi, et c’est précisément pour cela que j’adorais cette boule de poil, parce qu’avec elle on pouvait vraiment se confier…

« Bon c’est pas tout mais faudrait que je me bouge si je veux arriver à Ibuta le plus vite possible ! »

J’entama alors une longue marche à travers bois mais n’ayant aucun sens de l’orientation je me retrouva bientôt complètement paumée… Tout en continuant d’errer, j’essayais de me souvenir de la formule qui faisait de la baguette une boussole. Mais rien à faire, elle ne me revenait pas ! Je releva la tête et m’aperçus que j’étais devant un marécage. L’odeur n’était pas charmante et il y poussait d’innombrables algues verdâtres et gluantes. N’ayant aucune envie de traverser cet endroit je fis volte face mais la forêt voulut jouer avec moi : d’immenses lianes poussèrent en un temps record sous mes yeux ébahis et me barrèrent la route. Je sortis alors ma baguette, essaya tous les sorts que j’avais en mémoire tel Incendio, Confringo ou Meteorribilis Recanto. Rien n’y fit. J’étais bloquée et j’allais devoir traverser si je voulais m’en sortir…

Otakugirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #247502

~ Chapitre 2 ~

La nuit commencée à étendre son voile noir, la forêt allait être engloutie par les ténèbres. J’étais toujours face à mon problème : le marécage ! Et le pire c’est que je commençais à paniquer ! L’obscurité ne fit bientôt plus qu’une avec la forêt et les seules lumières que je voyais étaient les reflets de la lune sur l’eau stagnante.

-Ça ne pouvait pas être pire mon cher Phantom ! Il est hors de question que je passe la nuit ici !
    – Utilise Lumos, on y verra déjà un peu mieux. Ensuite calme-toi, il ne sert à rien de s’affoler !

Suivant son conseil, je prononça la formule magique. Le bout de ma baguette s’illumina mais l’espace qu’elle couvrait était minuscule. Soudain j’aperçus au loin plusieurs points de lumière qui se déplacaient. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine : je n’étais pas seule ! C’était peut-être des Serpentards égarés ou des Poufsouffles qui me cherchaient ! Naïvement, je courus vers ces lumières mais il était déjà trop tard ; mon pied venait d’être happer dans la vase, des mains blanchâtres et putréfiées m’empoignaient déjà la jambe et me tiraient vers les profondeurs insondables.

– RAAAAHHHHH !!!
    – Ta baguette !! Utilise ta baguette !!!!
    hurla Phantom, les poils dressés sur l’échine.

Mais oui, ma baguette !! Elle avait glissé dans ma chute et se trouver à quelques mètres de moi. Je tendis le bras mais je n’arrivais pas à l’atteindre…

– PHANTOM !!! UTILISE TES POUVOIRS !!!

Comprenant que la situation était grave, Phantom daigna m’aider. Ses yeux bleus devinrent rougeoyants : il pouvait désormais utiliser tous les sorts que je connaissais uniquement par la pensée. Mentalement, il lança « Accio Baguette ! », et celle-ci lui atterrit dans la gueule. Il me la tendit, avec grâce et distinction.

– Madame est servie…
    – Merci mais ce n’est pas le moment de s’amuser !

Je lui arracha la baguette et cria Lumus solem en direction de la chose qui m’agrippait. Éblouie, elle desserra son étreinte et je pu l’observer. « Horrible » fut le premier mot qui me vint à l’esprit. Je courus sans m’arrêter, espérant ne pas avoir à rencontrer d’autres créatures du genre. Phantom m’indiquer par télépathie le chemin à prendre, ses yeux voyaient les endroits dangereux, les obstacles, les ennemis… et c’était bien pratique !
    Essoufflée mais vivante, j'arriva de l’autre côté. Phantom, épuisé d’avoir utiliser tous ses pouvoirs, s’endormit dans mes bras.

20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 11,570)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min