Bon, j’aurais voulus savoir si quelqu’un avait des infos sur le projet d’Hellboy par le studio Gonzo ?
Merci d’avance
:pangel1:
HELLBOY MADE IN JAPAN
-
Je savais même pas que Gonzo adaptait Hellboy (entre paranthèses, et en sachant que ce qui est entre paranthèses n’est pas obligatoire à lire: “Hellboy,c’est bon.”) J’ose espérer qu’ils feront mieux que le film, pas glauque et mystique pour deux sioux. Ce sera en série, OAV, film, roman-photo?
Moi aussi j’aimerais bien avoir des images ou des informations supplémentaires sur ce Hellboy en manga.
Hellboy à été fait en film, par Guillermo Del Toro, avec Ron Perlman dans le rôle titre.
Si vous l’avez vu qu’est ce que vous en avez pensez?Edité par hush le 25-02-2005 à 21:53
Citation (darkewok)Non c’est vrai Hellboy en manga ?? elle vient d’où c’est info j’aimerai bien voir des zimages if possible, merci d’avance :pingu:alors c’est un comics deguisé en film deguisé en manga…
si ça avait été l’inverse, on aurait crié au massacre culturel de l’oeuvre.
Enfin moi je dit ça mais je m’en fout je connais que le film (plutôt pas mal d’ailleur).
Ron perlman est le meilleur, il transpire de talent mais en ce qui concerne l’intrigue il manque surtout cette aspect enquête qui était très bien et le fait que personne ne connaisse sont existence mais que plein de comics sont fait sur son mythe et qu’il agisse comme un gamin ,, ch”uis un peu décu pour ça sinon bon film j’attend le 2 pour voir où nous emmenra del toro:cours:
Edité par hippocampe le 22-02-2005 à 17:13
La suite de Hellboy est il me semble prévu pour 2005-2006.
Avec toujours dans le rôle titre Ron Perlman et à la réalisation toujours Guillermo Del Toro.
Pas plus d’information sur cette suite pour l’instant.Sinon il y a le dvd de Helboy qui sort le 22 mars, plus qu’un dizaine de jours.
J’espère qu’il y aura des bonus intéressants.Edité par hush le 09-03-2005 à 12:00
j’ai posé la question à go toon y plus qu’a attendre la réponse, sinon sur le site de gonzo y mettent que les series jusqu’à 2004, donc see later …
Sinon pour le film y aura le film, la version collector et la version director’s cut, en france je sais que l’on a eu la version longue mais était-ce la Dcut ou la normal ???Edité par hippocampe le 09-03-2005 à 17:23
Bon j’ai regardé sur certains site et après investigation Gonzo n’a pas l’air d’avoir réalisé d’animé sur notre grand démon rouge mais comme on dit je vais attendre la réponse de go toon avant d’aller peut être chiouner seul au WC !! :pnkyase:
Bon je remonte ce topic des méandres des abysses, puisque oui Hellboy l’animé est en prparation et nan c’est pa made in japan mais usa espérons que la qualité et l’ambiance si propre au comic sera au rendez-vous !!!
- Nouveau
- ★
Anonyme le 11 décembre 2005 à 16 h 42 min #141503Dans le volume homage à Hellboy, Weird tales volume 2, connu sous nos latitudes sous le nom de Hellboy, histoires bizarres 2, édité chez Delcourt, on trouve, une collaboration nippone.
HB, en ce moment se repose. Pour l’heure Mignola se concentre sur BRPD, des histoires autour du reste de la fine équipe Liz, Abe, Roger etc.
Donc, dans weird tales 2, on trouve une histoire de HB faite par Kia Asamiya et Akira Yoshida, nommée Toy soldiers.
On y découvre le demi démon en vadrouille au Japon…A plus
Edité par arkhantos le 11-12-2005 à 16:43
Plus d’infos sur le blog de Tad Stones (ancien Disney, qui a notamment travaillé sur Atlantide dont le design était assuré par Mike Mignola, le dessinateur de Hellboy) :
http://hellboyanimated.typepad.com/
Apparemment ce seront deux OAV de 70 min dont le premier sortirait en Octobre 2006.
Le character design est assuré par Sean “Cheeks” Galloway plus connu pour son travail sur Teen Titans… L’animé est produit par IDT Entertainment et on y retrouve Guillermo Del Toro et Mike Mignola comme “creative producers”.
Question doublage, les acteurs du film Ron Perlman et Selma Blair (respectivement Hellboy et Liz) reprendront du service…
J’ai hâte, j’ai hâte ^^
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.