hellsing et les vampires

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Kankuro
    Membre
      • Nouveau
    kankuro le #143463

bonjour a tous!!! je voudrais savoir votre avis sur hellsing!! à çe qu’il parait, le manga serai retiré parce qu’il y aurai trop de croix gammée (c’est un peu vrai q’il y en a un peu trop!) je voudrais que quelq’un me confirm si c’est vrai ou pas. merci d’avance et bon chat!

kankuro

:pingu3: :pingu:

Hayate_gekkou
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    hayate_gekkou le #143464

mon avis c’est qu’il y a trop de croix gammée mais j’ai lu le manga et c’est un chef d’oeuvre!! le héros est super classe, le scénario très réussi, les perso secondaires très bien fait ! saviez-vous que la croix gammée est hindoue a la base? ça s’apelle un svatika ça sert de porte-bonheur. sinon je sais pas si le manga va être retiré.

:tigre:

Edité par hayate_gekkou le 01-06-2005 à 23:16

Dr-Wily
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Dr.Wily le #143465

Bof, la série commence bien et finie dans le très médiocre. Partie du scénario qui reste innexpliqué. Fin totalement minable, et les derniers épisodes n’apporte rien.

C’est vraiment domage car cette série était de prime-abord très prométeuse.

The_Karibou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #143466

La série était inspirée du manga où c’est l’inverse? Je ne me souviens plus.

Hayate_gekkou
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    hayate_gekkou le #143467

c normalement le manga qui a inspiré l’anime (au japon) mais le manga est arrivé après l’anime

:gloup: :raton:

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #143468

Non le manga a bel et bien été publié avant l’anime: le premier volume du manga est sorti fin 1998 et le premier épisode de la série animée de Hellsing a été diffusé en octobre 2001.

En tout cas j’adore Hellsing, aussi bien l’anime que le manga… Ce qui me plaît dans l’anime, c’est son atmosphère sombre et glauque réellement fascinante et “immergeante”, et dans le manga j’adore l’humour noir et très second degré qui s’en dégage.

Et puis Alucard est un héros vraiment très classe et charismatique.

La publication du manga se poursuit à l’heure actuelle et une nouvelle série animée de Hellsing verra le jour à la fin de l’année.

C’est un autre studio qui se chargera de sa réalisation, mais les comédiens de doublage japonais resteront les mêmes et ce sera toujours le même compositeur musical qui restera à la barre…

Hayate_gekkou
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    hayate_gekkou le #143469

oui c’est vrai!! mais je comprend pas, dans l’anime normalement quand un ou plusieurs freak(s) mord un humain, l’humain se transforme en ghoul. mais ce n’est pas le cas quand les deux amoureux bouffent la petite fille humaine! (episode 4 ou 5) quelqu’un a une réponse à ça??

:jason: :tatata:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Xanatos, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min