Bien, bien, bien, en me baladant sur le net j’ai entendu parler d’une suite à Hellsing, qui s’appelera Hellsing Ultimate et qui a apparement débuté en décembre au Japon. Et puis, rien sur une eventuelle sortie en France.
Je n’ai pas trouvé d’articles assez récents pour avoir des nouvelles…
J’ai pas vu de posts sur ce sujet, donc je me suis permis d’en creer un!
Voilou, si quelqu’un a des nouvelles de Alucard, ben merci de les faire partager!!!:pachi:
Hellsing, la suite?
-
Et oui Laetiwan, tu as vu juste, une nouvelle série d’animation d’Hellsing à vu récemment le jour au Japon!!
Et si la série TV était réalisée aux studios Gonzo, cette nouvelle série est réalisée aux studios Satelight.Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il ne s’agit pas d’une suite de la série TV, cette nouvelle série reprend l’adaptation du manga à zéro.
Il faut savoir que dans la série TV, seuls les 7 premiers épisodes adaptent les tout premiers volumes, les épisodes suivants concernant le story arc d’Incognito sont une histoire originale spécialement créee par Gonzo.Les scénaristes de Satelight ont assuré que contrairement à Gonzo, ils adapteront l’intégralité du manga, donc nous verrons entre autres la fondation Hellsing affronter l’organisation Millenium!
Cette nouvelle adaptation animée d’Hellsing est une série d’OAVS et elle a bénéficié d’un budget conséquent, j’ai entendu dire que l’animation est d’une qualité largement supérieure à celle de la série TV.
Quant au doublage japonais, bonne nouvelle, la quasi totalité des seiyuus ont repris leurs rôles (dont l’immense Jouji Nakata dans le rôle d’ Alucard).
J’ai lu énormément des critiques élogieuses au sujet de ces OAVs d’Hellsing, comme tu dis vivement qu’elles arrivent en France.
Néanmoins, il faudra prendre notre mal en patience car seul un épisode est sorti pour le moment, la série est encore en cours, et le nombre total d’épisodes est pour le moment indéterminé.
Je pense que les éditeurs francophones attendent que la série soit finie avant d’en acheter les droits, donc on risque d’attendre longtemps, snif…Pour terminer, voici quelques images de ce nouvel anime d’Hellsing pour nous mettre l’eau (ou le sang, nyark!!) à la bouche…
Edité par Xanatos le 05-04-2006 à 07:09
Merci Xanathos, pour toutes tes explications et eclaicissement. Je pensais effectivement que c’etait une suite de la serie tv et non un retour a zero.
Bon ca tombe bien, j’ai pas lu le manga, comme ça j’aurais pleins de surprises!^^
Mais comme tu dis, visiblement c’est pas pour tout de suite!!
Patience!!Sinon en parlant vampire j’ai lu qu’une serie tirée de Blood the last vampire etait a l’oeuvre…
J’ai eu la chance de voir l’OAV 1 de Hellsing et c’est en effet fidèle au manga d’origine. Les doubleurs sont les memes que ceux de la série tv, l’ambiance est toujours aussi sombre( si ce n’est plus par moments) et l’animation est d’excellente facture ! Cette fois-ci le mélange 2D/3D est parfaitement réussi, le résultat est spectaculaire.:cow:
Ah ben bien sur!!!
Je pense que le fansub c’est OK quand l’anime n’est pas licenciée en France! pis apres bah euh, bon, vaste debat, mais pour faire court disons que c’est pas plus mal que la culture soit accessible a tous!!!^^Je vais attendre un peu, si ça me démange trop, je ferais comme toi!^^
En fin de compte le fansub me pose pas de problèmes car quand j’aime une série, je finis souvent par l’acheter lors de sa sortie officielle en DVD . Maintenant c’est clair que quand les oav d’Hellsing sortiront en dvd j’hésiterais pas une seconde à les prendre.:09:
Edité par clown le 11-04-2006 à 11:08
Oui clown, bien d’accord, quand je suis sure de tenir une bonne serie, l’investissement va de soi! (en fonction du budget bien sur!)
Pour Hellsing, c’est une valeur sure, je n’hesiterai pas non plus!!!kuronoe, t’es toujours trop grognon, toi!
et evangelion c’est nul, et alucard il est pas beau, ah la la!!!!^^Citation (LaetiWan)kuronoe, t’es toujours trop grognon, toi!
et evangelion c’est nul, et alucard il est pas beau, ah la la!!!!^^je remplace Al !!
attention, je n’ai pas dit qu’Evangelion était nul, j’ai dit que je n’aimais pas, et je ne comprends pas l’engouement suscitté par cette série..
Quant à Hellsing j’aime bien cette série, mais Alucard je ne le trouve pas beau, ce n’est pas un jugement de valeur sur l’oeuvre ..
Sinon, ben tu connais mon opinion sur Naruto, en dehors de ces séries je suis tout à fait ouvert et intéressé, attends j’ai même lu le premier tome de Bleach : alors tu ne peux pas dire que je ne fais pas d’efforts…arf
Pour en revenir au sujet initial, je serais content aussi de voir une suite d’Hellsing, je pense que la série laisse certaines ouvertures ce sera intéressant..
Edité par kuronoe le 11-04-2006 à 14:28
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.