Bon… Toujours pas acheté le HS (c’est pas que je veux pas, c’est qu’il n’est pas dans la maison de la presse où je fais mes emplettes… Mais visiblement, ils l’ont ailleurs, il va falloir que je fasse une infidélité vraisemblablement)…
Par contre, j’y perds mon latin… On parle bien du HS de Décembre pour le numéro vendu avec les dvd ? (Sinon, on serait un peu… dans le mauvais, topic, non ?)…
Bon, je suppose qu’on peut s’attendre à prix équivalent (argh) aux numéros où les dvd étaient déjà présent il y a… un an ou deux (je sais plus trop… -Hum mémoire pourrie-)… Mais c’est vrai que le porte-feuille des animés fans n’est pas extensible…
Alors retrouver plus d’AniméLand, je suis pas contre (surtout que les périodes creuses de Décembre/Janvier et Juillet/Août, je trouvais ça un peu long), mais là, j’ai un peu l’impression d’être submergé et je vais pas tarder à me noyer… Je verrais à l’usage si ça se confirme ou non, comme le soulignait Ndj dans un post précédent, et de l’utilité de tout ça…
Enfin, j’ai quand même hâte de connaître la liste des animés qui seront proposés, puisque lors de la précédente opération, ça m’avait permis de me faire une opinion un peu plus précise sur les DA et c’était un bon complément aux critiques du mag…