Hors-Série 8 d’AnimeLand

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 36)

Posté dans : Forum Général

• Lan03
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lan03 le #109609

Salut à tous !

Retrouver le prochain Hors-Série sur le lien suivant :

http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=706

Lan03
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lan03 le #109610

Excusez-moi pour la faute à “retrouvez” !

BenBecker
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    BenBecker le #109611

Le prix devrait en refouler plus d’un… Reste à voir la “gueule” du calendrier et du contenu, en mains!

Citation (Lan03)
    Excusez-moi pour la faute à “retrouvez” !

Il te suffisait de faire “éditer” à ton premier message…

• Nouveau
    Anonyme le #109612

J’ai des doutes sur cet HS, si ce n’est que la reprise des critiques dvds et mangas de l’année et d’un calendrier, cela ne vaut pas le coup du tout, comme les hs des Années Laser, qui ne font que reprendre les critiques dvds de l’année… En plus le prix me semble bien élevé…

Si c’est autre chose, et bien nous verrons, reste à attendre le 3 décembre.

A plus tard Benbecker.

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #109613

Mouaif, mouaif. Disons que c’est sûrement très pratique, mais c’est un peu facile…

Non, c’est une bonne idée en fait. Je suis curieux de voir ce que ca donne.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #109614

Mouais, c’est vrai que ça peut être intéressant pour quelqu’un qui veut avoir un panorama de tout ce qui est sorti cette année sans avoir à se taper tous les numéros de l’année. Pour ma part, ce n’est pas le genre de hors-série pour lequel je suis prêt à dépenser 8,50 € ; à quand un nouveau HS thématique à la Go Nagai (oui, cette remarque n’est pas nouvelle je sais). Tiens c’est pas les 10 ans d’Evangelion cette année?

Enfin, je dis Evangelion, mais un autre theme ça sera bien aussi.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #109615

Bon, c’est un peu ce que je craignais, le rythme des hors-séries me semble un peu trop dense en fait… Pour le contenu, disons que ça permettra de pas avoir à ressortir tous les AL pour rechercher une critique parue cette année… Même si encore une fois, ça intéressera plus ceux qui n’achètent pas le mag habituellement… Quoique ceux-ci seront tentés par le dvd et le calendrier sûrement (et j’avoue que j’aime bien avoir les bilans sur les ventes, les sorties… de l’année quand même)…

Seul bémol à tout cela, le prix effectivement… Et la sortie du 117… Bien que celui-ci ait du retard, ça me semble trop proche (comme il y a un mois de vacances, j’espère que les sorties seront étalées -ou en tout cas, je le ferai de mon côté- parce que vu que le 117 possède aussi un dvd… Ca va faire cher d’un coup… C’est dommage de tout donner comme ça en même temps… Peut-être qu’étaler un peu plus les choses, ne pas mettre et le calendrier et le dvd -surtout qu’il y en a un avec le AL classique- en même temps aurait été mieux…).

Cyril
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cyril le #109616

Aucun intérêt quand on est abonné et qu’on a déjà tous les numéros de l’année.

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #109617

Le HS sort le 3 décembre, et le #117 le 10 décembre.

Ils seront présents deux mois en kiosques.

Cfourteau
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    cfourteau le #109618

Qu’ ils se le garde :fesses:

Il ne faut quand même pas oublier que la nouvelle version d’ AL possède moins de pages et est surtout plus cher !

Et encore je reste poli…..

Un abonné très mécontent

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #109619

Libre à vous d’avoir votre opinion, mais attention à ne dépasser la mesure…

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #109620

Citation (cfourteau)
    Qu’ ils se le garde :fesses:

Il ne faut quand même pas oublier que la nouvelle version d’ AL possède moins de pages et est surtout plus cher !

Et encore je reste poli…..

Un abonné très mécontent

Hébé attends la fin de ton abonnement, et abstiens-toi de poster des messages de ce genre. Personnellement, je me suis (enfin) abonné en septembre, et, pour les publications régulières, tout va bien. Il y a peut-être moins de pages, mais j’en retiens beaucoup plus, après coup, que dans l’ancienne formule. L’attachement à un produit culturel (voire sous-culturel) n’est pas qu’une question de rapportqualité-prix. AL n’est pas un paquet de lessive.

Bon, maintenant, je me demande si ça ne fait pas TROP de hors-séries prévus, quand même. Je ne parle pas du contenu ou des thèmes, mais du nombre. Le propre d’un hors-série, c’est d’être “exceptionnel” par rapport au rythme de parution normal, non ? Sinon, autant lancer un autre magazine (oOOops, oui, mois de Novembre, Toussaint, Toussaint).

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #109621

Allez hop, un nouveau hors série au programme bien peu attirant….

C’est pas possible, si Animeland a besoin d’argent autant organiser une collecte, je serais tout à fait disposé à donner 8,50 pour retrouver l’ancien Animeland, mais là çà ne va plus. Pourtant ce ne sont pas les thèmatiques qui manquent. Tom évoquait evangelion plus haut, même si je n’aime pas cette série, je comprendrais qu’un hors série lui soit consacré…On va bientôt avoir un HS sur les plus belles jaquettes ou les plus belles devantures de magasins de distribution….

ce qui me gêne dans cette histoire c’est le peu d’intérêt porté aux critiques des lecteurs……mais bon tant qu’on donne notre argent….

Cfourteau
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    cfourteau le #109622

Citation (Lewis Scarole)
    Hébé attends la fin de ton abonnement, et abstiens-toi de poster des messages de ce genre. Personnellement, je me suis (enfin) abonné en septembre, et, pour les publications régulières, tout va bien. Il y a peut-être moins de pages, mais j’en retiens beaucoup plus, après coup, que dans l’ancienne formule.

Elle est bien bonne celle là … Tu préfère les gens qui font de la “lèche” en permanence toi ?

J’ exprime mon mécontentement (sans aller trop loin…enfin j’ espère) comme tu as le droit de dire que tu aimes cette nouvelle formule.

Ce qui me choque c’ est cette auto-satisfaction.

Pour faire une revue il faut écouter toutes les critiques, et franchement quand je vois une augmentation de prix pour une baisse de 20 pages çà me gêne énormément.

Comment tu justifies çà, toi ?

Le seul point positif pour AL, c’ est qu’ ils n’ ont pas de concurrence très sérieuse sur le marché, malheureusement pour nous..

Christophe, un pingouin déçu

:pingu:

Edité par cfourteau le 18-11-2005 à 19:08

Cfourteau
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    cfourteau le #109623

Sinon pour recentrer le débat sur ce HS, est-ce qu’ il ressemblera au HS n° 5 ?

Et surtout, combien de HS allez vous sortir ?

Car deux coup sur coup c’ est quand même beaucoup.

(le dernier ne restera pas dans les mémoires….)

• Nouveau
    Anonyme le #109624

Si je reste dubitatif sur ce nouvel HS, je l’attends quand même avec impatience, mais une question se pose, ces HS vont ils devenir réguliers? (Du style un tous les deux mois). Ceci pourrait être un bon moyen de parler de sujets pointus, d’animation non japonaise, et de

manga non paru en France, restaurer le Virus en somme…

Concernant la nouvelle maquette, elle a certes pris un coup de jeune, qui m’ a surpris, mais on s’y fait, la durée de vie marketting d’une maquette de revue n’est que de cinq ans, après elle passe pour “ringarde”.

Cordialement, Arkhantos, un abonné pas si mécontent que cela, mais qui reste vigillant….

Edité par arkhantos le 21-11-2005 à 19:14

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #109625

Oui, il devrait y avoir une hors série tous les deux mois si l’intérêt du public est là.

• Nouveau
    Anonyme le #109626

Voilà une bonne nouvelle !

Je suppose qu’il y aura des abonnements adaptés, ceux qui ne s’abonnent qu’à Animeland, et ceux qui prennnent aussi les hors série.

Je le ferai quand je devrai me réabonner, seul bémol il faudra que je cours chez tous les buralistes de ma bonne ville de Montluçon pour le trouver, et ce n’est pas facile de trouver votre revue dans certains cons de France…

Merci Nicolas, et à bientot.

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #109627

Nos récentes offres d’abonnements proposaient déjà de faire des abonnements groupés magazine + HS.

Cela sera encore le cas pour le prochain numéro.

De plus, notre prime abonnement du #117 sera exceptionnelle, croyez moi ! L’occasion rêvez de vous abonner pour éviter les futurs augmentations de prix du magazine !

Cfourteau
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    cfourteau le #109628

Un HS tout les deux mois ?

Mais alors c’ est plus un HS !…..:sick:

A part çà j’ attends un gros dossier Simpsons.

Vous avez des idées sur des dossiers en particulier, ou cela se fera en fonction de l’ actualité du moment ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 36)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min