Désolé, mais mon abonnement arrive à échéance en Aout, ce sera l’année prochaîne…
Hors-Série 8 d’AnimeLand
-
- Nouveau
- ★
Anonyme le 23 novembre 2005 à 15 h 06 min #109629Citation (cfourteau)Un HS tout les deux mois ?
Mais alors c’ est plus un HS !…..:sick:A part çà j’ attends un gros dossier Simpsons.
Vous avez des idées sur des dossiers en particulier, ou cela se fera en fonction de l’ actualité du moment ?
Nous essayons effectivement de proposer un dossier qui soit en rapport avec une actualité forte.
Un spécial Masanori Morita ou Mitsuru Adachi serait bien sympathique, surtout pour le second, de l’eau a coulé sous les ponts depuis ( l’excellent ) dossier du numéro 24, et au vu des distributions croissantes de ses oeuvres en France ce serait pertinent de lui consacrer un ptit numéro..
- Nouveau
- ★
Anonyme le 24 novembre 2005 à 10 h 24 min #109632Citation (Lan03)Salut à tous !
Retrouver le prochain Hors-Série sur le lien suivant :
http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=706—— c’est cool animeland nous gâte pour noel :pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom: !
Il me tarde déjà de recevoir les nouveaux animeland !
( un lecteur très content de la nouvelle formule :love:!Et meme il le crie sur les toits de sa ville :aile: !!!!Merci beaucoup zur010 :love:
Nous recevons tellement de critiques ces derniers temps, que cela fait du bien de lire aussi la prose de nos lecteurs satisfaits.
- Nouveau
- ★
Anonyme le 25 novembre 2005 à 17 h 40 min #109634Citation (Nicolas_Penedo)Merci beaucoup zur010 :love:Nous recevons tellement de critiques ces derniers temps, que cela fait du bien de lire aussi la prose de nos lecteurs satisfaits.
—– A force de se lancer des fleurs… on va s’étouffer !!!!!… Mis à part l’ (tout ,mais alors tout petit oubli ) oubli de Berserk dans vos colonnes les reste c’est cooooooooollllllllllll :aile:!!!!!!—————
Citation (Nicolas_Penedo)Nos récentes offres d’abonnements proposaient déjà de faire des abonnements groupés magazine + HS.Cela sera encore le cas pour le prochain numéro.
De plus, notre prime abonnement du #117 sera exceptionnelle, croyez moi ! L’occasion rêvez de vous abonner pour éviter les futurs augmentations de prix du magazine !
Moi y’a juste un truc qui m’ennuie depuis des années (je suis abonnée depuis le numéro 2 !!!!) : quand on se ré-abonne, on n’a jamais droit aux bonus/prime abonnement, pourtant je pense que ça serait fair-play parfois, surtout quand on est super fidèle !
D-Chan
PS : cool je peux enfin re-poster !!!!
Hum… Rien ne vous empêche, je pense, de repasser par le magazine pour vous réabonner et de profiter de notre nouvelle offre d’abonnement.
Citation (Nicolas_Penedo)Hum… Rien ne vous empêche, je pense, de repasser par le magazine pour vous réabonner et de profiter de notre nouvelle offre d’abonnement.Je vais voir mais je ne suis pas sûre que ça marche (je me renseignerai :lave: )
Merci de votre réponse en tout cas :raton:D-Chan
c’est vrai???
et moi qui regardais ces offres avec envie en me disant les veinards, bon je vais voir si ça marche car mon abonnement arrive à sa fin, mmm, en plus je me sens tentée de prendre l’abonnement avec les hors-série comprisEdité par kawai_gwen le 02-12-2005 à 12:26
N’hésitez pas non plus à écrire à abonnement@animeland.com pour poser ce genre de questions car là, on vous répondra juste !
Citation (Nicolas_Penedo)N’hésitez pas non plus à écrire à abonnement@animeland.com pour poser ce genre de questions car là, on vous répondra juste !Les grands esprits se rencontrent car c’est là que je comptais me renseigner 🙂
Cela dit je me suis aperçue qu’on payait un peu moins cher quand on se réabonnait (on peut pas tout avoir non plus lol)
Là j’ai reçu mon 117, mais comme l’offre ne m’intéresse pas (ben voui je sais, c’est cela dit un super coup à faire 🙂 je vais me réabonner comme d’hab’, je verrai l’an prochain 🙂
Encore merci de la réponse, NicolasD-Chan :raton:
sur le hs 8.
C’est cool d’avoir classé par type mais pour les prochains n’est il pas possible, en plus de les classé par types, de les classé par ordre alphabetique.
Godzy
Citation (GodzillaJr)sur le hs 8.C’est cool d’avoir classé par type mais pour les prochains n’est il pas possible, en plus de les classer par type, de les classer par ordre alphabetique ?
Godzy
Tralalala
Regarde un peu ce qu’il y a page 6.
(un indice : en haut, à gauche, il y a écrit en gros : INDEX DES DVD)
Sinon, tu peux toujours aller page 193. Là où, en haut, à gauche, il y a marqué INDEX DES MANGA.Enfin, j’dis ça mais j’dis rien, hein…
Edité par NdJ le 14-12-2005 à 00:03
- Nouveau
- ★
Anonyme le 14 décembre 2005 à 10 h 07 min #109643J’ai lu que quelqu’un disait mais un “Hs tous les deux mois c’est plus un Hs”, et bien si c’est toujours le cas. Animeland, ne fait que répondre à la demande, et le HS permet de traiter de sujets “pointus”.
De nombreuses revues proposent cela, par exemple Sciences Humaines, en plus de ses numéros normaux, sort 4 hs de l’année.
Bon les offres d’abonnement permettent:
De ne prendre que la revue
De prendre la revue plus les HS
Je rappelle que personne ne vous force à vous abonner, mais que l’abonnement permet, d’être sur de ne rater aucun numéro(c’est le principe), une petite remise, et surtout permet de soutenir votre revue favorite, un abonnement ce sont des ventes fermes acquises…A plus sur le forum…
Citation (NdJ)Citation (GodzillaJr)sur le hs 8.C’est cool d’avoir classé par type mais pour les prochains n’est il pas possible, en plus de les classer par type, de les classer par ordre alphabetique ?
Godzy
Tralalala
Regarde un peu ce qu’il y a page 6.
(un indice : en haut, à gauche, il y a écrit en gros : INDEX DES DVD)
Sinon, tu peux toujours aller page 193. Là où, en haut, à gauche, il y a marqué INDEX DES MANGA.Enfin, j’dis ça mais j’dis rien, hein…
Edité par NdJ le 14-12-2005 à 00:03
Même si y a un index je pense que c’est quand même bien de ranger par ordre alphabetique. Tout simplement pour mon cas, j’ai l’habitude d’ouvrir un mag, les pages jaunes, a une pages quelquoncques et a chercher en tournant les pages et en m’aidant par l’ordre alphabetique.
Je cherche jamais dans les index.Mais bon je suis peut être le seul a faire ça
Godzy
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.