hum …

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Ben82
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ben82 le #121750

D’après moi dbz n’est une superbe série tv, chacun ses gaoyts.Le prob de ses dvd aisi que saint seiya c’est qu’il ne sont qu’en vf et comporte encore des censure (ce qui est inadmessible). Soi j’étais toi j’attendrais une nouvelle version où (espérons le) un vo soit présente et qu’il y est plus de cnesure (ce qui est imossiple je pense surtout pour Sant Seiya, mais si un vo est présente les épisodes pourront être au moins en entier en japonais)

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #121751

le plus simple est d’aller sur le site http://www.dvdanime.net ou ils ont teste ces dvd…
    qualite d’image plus que moyenne, censure, bonus assez minces a ce que j’ai compris…
    une meilleure version, comportant vf et vostf et de meilleurs bonus arrivera peut etre plus tard… mais bon perso j’ai quand meme de serieux doutes, quel editeur s’amuserait a sortir 47 DVD en version light, puis apres 47DVD de la meme serie en version pour les fans…
    enfin va voir sur ce site tu en sauras plus

Orphee
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Orphee le #121752

il s’agit de AB/Déclic Images !!
    Beaucoup de gens ont ralé,mais ils ont insisté pour sortir cette version,estimant qu’elle ne gênerait pas les ventes du futur coffret “complet”(“collector” d’après eux),au contraire.C’est la même chose pour Cobra.
    On verra…
    @+

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #121753

parce que tu y crois toi, qu’ils vont s’amuser a sortir 94 DVD d’une meme serie ? mouais, perso j’attends de voir parce que je n’y crois pas du tout, surtout si la version simple leur rapporte beaucoup, auront ils envie ensuite de se casser le c.. pour quelques les fans puristes qui voudront la version collector et auront resiste le temps que les 47 dvd de la premiere version soient sortis… nan la franchement j’y crois vraiment pas… c’est tres facile pour eux de dire maintenant “oui on fera ca” et puis dans un an ou deux (combien de temps ca va prendre pour sortir 47 dvd au juste ?), ils feront comme s’ils avaient oublie… enfin j’attends de voir quoi 🙂 (perso je m’en fous, je n’acheterais aucune des deux versions, dbz ne m’interesse pas du tout :-))

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min