Eh ben les gens, y’en a de l’ambiance ici… 😪
Le genre de chanson que tout un chacun a dû entendre une fois dans sa vie. A moins d’être sourd.
Ou, pour résumer : un chef d’oeuvre.
Quant aux paroles, “peut-être imprégnées d’une certaine mélancolie”, je te renvoie là, vu que tu sembles avoir eu la flemme de le faire.
Sachant que Uozomi se pose des questions sur sa rupture, a du mal à grandir, regrette l’époque du lycée………. la question ne se pose pas plus longtemps
Eh ben voila, j’ai ma réponse !
Ceci dit excuse moi cher Nain, de quelques petites choses :
– Excuse moi de ne pas être un fan absolu des Beatles,
– Excuse ma famille & mon entourage direct de ne pas être rempli de fans des Beatles, qui pourraient me sortir de mon ignorance,
– Oui, j’ai du l’entendre à Nostalgie plusieurs fois, c’est vrai, mais excuse moi de ne pas 1- avoir noté le titre et 2- avoir noté les paroles.
– Excuse moi enfin d’avoir eu une petite flemme (ça je l’avoue, c’est arrivé, ça sera 15 coups de fouets & 20 de bâton pour le panda), promis je ne le referai plus, Ô grand sempai.
MAIS !
– Si on a plus le droit de poser des questions de ce genre, faut me le dire tout de suite,
– Vous remarquerez qu’il y a quand même une once de jugeotte dans ce que j’ai dit : j’ai « deviné » le sentiment du titre & de la musique sans en connaitre les paroles (quel homme suis-je n’est ce pas ?)
– Ma question n’était pas si bête, puisque comme nous le dit notre ami Tom (que je remercie au passage), les Beatles ne seraient en rien là dedans. Je voulais avoir juste une confirmation ou l’infirmation d’un doute. Je suis comblé : j’ai eu les deux.
– Enfin cher Nain Jardinier, avoue que via mon post tu as graaaaaaaaaandement pris plaisir à me casser un petit peu. Allez avoue, je le voie sur ton visage va ! Rien que pour ça tu devrais être content. ;-p
Et pour te faire plaisir, je vais même m’enfoncer tout seul un peu plus en disant : Ah bon Clash ? Kei TOUME est une femme ? Ben oui, pour moi vu que c’est assez ambigu ce prénom ben voila quoi, j’imaginais un gars. Mais bon, la culture ne se fait elle pas tous les jours ?
Oui ben moi aussi du coup ! (enfin « du coup »… C’est bien ce que je me disais quoi)
Hahaha ! Ça me rappelle quelque chose ça…
« Duclot, la belle Saloperie que tu m’a faites… Tu vas m’le payer !!!! »
(Bub au moins devrait savoir de quoi je parle)
Edith: Non.
C’est quoi l’histoire là ? o_O Il s’en passe des trucs bizarres ici…
Une dernière pour Reiichido : je vais tenter de ne pas éditer, rien que pour paraitre unique, rien que sur cette page hé hé hé… (vite allons nous relire TRES attentivement…)
EDIT : Raté, Tom m’a doublé RAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Edité par Kaiser Panda le 27-02-2006 à 16:48