je suis un vieux nouveau.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Max-Faraday
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    max.faraday le #111652

Bonjour m’sieurs dames.

Donc me voilà, max.faraday, 29 ans et fan de comics, manga et jeux vidéo.

Je me décide enfin à rejoindre un forum sur les manga et l’animation et quoi de mieux que celui de la référence de puis de nombreuse années sur le sujet, animeland.

Hop la lèche c’est fait.:lave:

Pour mon histoire, j’était à fond au lycée, j’achetais animeland tout les mois depuis son arrivée en kiosque et plus sporadiquement avant quand je le trouvais puis j’ai quasiment tout laché ( à quelques titres prés) par manque de thunes et surtout pour me consacrer à fond aux comics.

Depuis ça va mieux et depuis aout j’ai repris sérieusement les manga en achetant pas mal de série en intégrale ( d’ailleurs je recherche toujours les ken et yu yu hakusho).

Vous pourrez voir ma collec sur mon blog.:meche:

En espérant trouver ici la même ambiance bon enfant et un peu folle que sur buzz comics, le forum référence du genre.

à plouche !:cours:

Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #111653

Bienvenue sur la banquise , j’espère que trouvera ton compte ici . C’est marrant ton parcours est quasiment l’opposé du mien . J’étais plutot fan de comics avant mais je me suis finalement mis aux mangas , pour ensuite revenir vers les comics depuis 4 ou 5 ans …

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #111654

Bienvenue chez les givrés.

Pas mal la collec. Mais on a du mal à voir les titres ( beaucoup de shonen non ? c’est quoi tes préférences ? ). Ah-aah ! Tu lis Dr. SLump ! C’est bon, tu peux rester. ^^

Citation (darthantos)
    Max, je me demande si ton topic est pertinent, et s’il est bien placé….

Bah où est le problème ? Ce n’est ni le premier à faire ses présentations sur le général, et ce ne sera ni le dernier à le faire.

Pour la visite guidée de la banquise, c’est le boulot du mec en slip rouge.

Bonne glisse Max !

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #111655

Citation (bub)
    Pour la visite guidée de la banquise, c’est le boulot du mec en slip rouge.

En ce moment il est plutôt rose le slip ^^

Bienvenue sur la Banquise Max.

Je suis passé rapidement sur ton blog, jolie collection.

Sinon pour ce qui est de l’ambiance tu verras tu trouveras ton compte ici.

Si jamais tu as des questions ou des petits soucis on est là pour t’aider, alors n’hésites pas.

Encore bienvenue parmis nous.

Bonne glisse sur le Glaçon ^^

Citation (Hush)
    Les principaux lieux de la Banquise (liste plus précise sur la page d’accueil du SANPP ^^)

Pour les nouveaux arrivants sur la banquise (SANPP)….

Le SANPP (Service d’Accueil des Nouveaux Pingouins et Pingouines), c’est dans ce lieu que vous pourrez vous présenter aux autres et poser des questions si vous en avez.

Pour souhaiter les anniversaires sur la banquise (SSAPP)….

Le SSAPP (Service de Souhaitage d’Anniversaires des Pingouins et Pingouines), il y a donc plein de gateaux et de cadeaux. Si toi aussi tu veux avoir des gateaux, des cadeaux et pleins de pingouins et pingouines qui te souhaitent un joyeux anniversaire, il te suffit de donner ta date d’anniversaire et d’attendre le jour J.

Pour souhaiter les fêtes sur la banquise (SSFAPP)….

Le SSFAPP (Service de Souhaitage des Fêtes Aux Pingouins et Pingouines), c’est pour souhaiter toutes les fêtes de l’année : Saint Valentin, Nouvel An, Noël, etc.

Le topic pour apprivoiser la banquise.

Vous faites vos premier pas sur la Banquise alors venez faire un petit tour sur ce topic qui répondra à la plupart de vos questions. Des petites astuces pour apprivoiser la Banquise 😉

Vos pseudo …

C’est dans ce topic que vous pourrez expliquer d’où vient votre pseudo.

Vos avatars…

C’est dans ce topic que vous pourrez dire d’où viennent vos avatars. Profitez en pour mettre votre avatar dans votre post comme ça lorsque vous en changerez, ce qui risque d’arriver, vos anciens avatars seront toujours visible dans vos posts.

Post-it

Mode d’emploi et règles du forum

A bien lire avant de commencer, cela peut évite quelques problèmes ^_~

Pour les Pingouins Inconnectables…

En cas de problèmes de connexion.

Copyright

Max-Faraday
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    max.faraday le #111656

ha oui pardon, j’avais pas vu le topic spécial présentation, sorry^^

Merci pour votre acceuil, en effet je suis plutôt ( le chien de mickey) shonen donc bleach, naruto, one piece, black cat, eye shield…..et quelque seinen comme le sublime berserk ou gunnm.

En shojo j’ai que dalle, ha si j’ai un grand format de sailor moon princess kaguya en jap ( faudrait que je me les refasse péter les sailor tiens).

et oui, slump rulez.:cow:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min