Je voudrais commencer une nouvelle serie…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Anime / Manga

• Damned
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    damned le #123667

Je voudrais commencer une nouvelle serie de manga et j’aimerais savoir laquelle vous me conseileriez.
    J’ais deja:City hunter,Shaman king,Yughi-ho ,
    Shaman King, Kenshin, Gunnm, Akira.
    Voila j’esite a commencer”Kyo”

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #123668

tu as l’air plutot shonen, tentes naruto qui av sortir dans la semaine chez kana, kyo pas mal non plus, ou one piece… si tu veux tenter d’autres style que ce que tu as deja, dis nous ce qui te tenterait…

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #123669

Car c’est vrai que là…j’aurais tendance à te conseiller Detective Conan ou alors tentes GTO ou Yû Yû Hakusho!
    Kyo m’a déçu et ne parlons pas de Eiji…

Damned
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    damned le #123670

Niveau stile j’aime bien les mangas un peu fantastiques, j’aime pas trop les realistes(GTO est un bon manga mais je le trouve, au bout d’un moment, un peu lourd).J’aime bien les auteurs qui arrive a mettre un suspense a vous coupez le souffles et qui soudainement foutent tout parterre avec un gag completement nul.Mais j’aimerais essayer un stile plus serieux,c’est pourquoi j’avais pense a Kyo.Voila j’espere que ces quelques precisions vous aideront a me conseiler.

Don
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    don le #123671

Bon je te conseillerais une serie car c est vrai que c est celle que j apprecie le plus en ce moment: “one piece”

C’eest une serie tres shonen mais si tu aime shaman king au graphisme original, ya pas de prob tu peut commencer one piece !!!

a+++++++ “sur la route de tous les perils”!!!

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #123672

c’est ce que je t’aurai conseillé: One Piece, c’est vraiment vaaaaachement bien et si t’es pas rebuté par un grand nombre de tomes ben tu peux y aller, c’est sûr que Kyo à côté est beaucoup moins intéressant, disons que je ne me rue pas dessus aussi vite que pour les nouveaux One Piece quand ils sortent à la Fnac. Detective Conan moi j’adore mais tu risquerais peut-être de te lasser, c’est quand même une série super longue ! euh, sinon, je sais pas trop quoi te dire…

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #123673

rien de plus

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #123674

J’ai acheté le vol.1 de Kio et j’ai été trop déçu. A mon avis ça vaut pas le coup. Je te conseille en premier lieu: BLAME, et un peu après Hunter x Hunter.

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #123675

Bon moi je te conseil de changer de style.

Vas à la Fnac ou autre, et tente de lire un manga que tu ne ne connais du tout et si ce titre te plait te donne enive de lire la suite alors c bon.
    Sinon des titres bien (pour moi)
    Monster
    Kyo (moi j’aime et je ne le cache pas)
    Love Hina
    katsuo

Strike-Flo
    Membre
      • Nouveau
    strike flo le #123676

Kyo n’est pas un super choix, c’est “vide” comme manga… Je te conseil par contre One piece qui est un manga humour/aventure excellent!!!

Fuu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fuu le #123677

au contraire que Kyo est un bon manga, une sorte de Kenshin sanglant sur fond de double personnalité inexpliquée… Ce n’est que mon avis qui n’engage que moi bien sûr…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
dekamaster2, Xanatos, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min