:aile:jmoi ses shaellah ; onizuka; bunny rivier :aile: a vous mais petit loup:pcomputer:repondez tous en masse
je voudrais un top trois de vos personages preferez
-
Pour l’animation, voici mon podium:
1. Justy Ueki Tylor, de Musekinin Kanchō Tylor (pas difficile à deviner)
2. Konno Mitsune de Love Hina
3. Urd d’Ā! Megami-samaEt pour les manga:
1. Vegeta de Dragon Ball
2. Urd
3. Onizuka Eikichi de GTOSTP, tes mots sont très kawai mais guère lisibles! Je n’ai pas vraiment compris quels sont tes personnages préférés: dans quelles séries apparaissent-ils?
Désolé pour le rappel à l’ordre, n’y vois aucune animosité de ma part!
Signé: l’ours polaire qui découvre les vertus du zen.
Edité par jirka le 12-12-2004 à 16:48
je suis desolez je n est pas l habitude des forum alors je suis pas tres douez
1: shaellah (el hazard) logique:coeur:
2:onizuka (pas besoin de dire d ou il vient ):pompom:
3: bunny rivier (pour les non fan bunny ses sailor moon s etais mon heroine enfant )je suis pas sur de dire ke ses ma preferez bunny mais elle ma marque longtemp :aile:
:coeur::coeur::pcomputer:
Citation (Shaellaprincess)je suis desolez je n est pas l habitude des forum alors je suis pas tres douez1: shaellah (el hazard) logique:coeur:
2:onizuka (pas besoin de dire d ou il vient ):pompom:
3: bunny rivier (pour les non fan bunny ses sailor moon s etais mon heroine enfant )je suis pas sur de dire ke ses ma preferez bunny mais elle ma marque longtemp :aile:
:coeur::coeur::pcomputer:
*
fais gaffe on a un peu de mal à comprendre ce que tu écris, sinon c’est vrai que tes posts sont très kawai1) Kira (angel sanctuary)
2) Sangoku (DBZ)
3) Nicky Larson (City hunter)en 1: nous avons eu bocoup d appreciation pour notre great teacher ONIZUKA
en 2:egaliter avec 3: nous avons dragon ball et angel sanctuary
je ferais un otre classemen des que j orais de nouvelle reponsse a ma question :coeur::pcomputer::coeur::coeur: presque comme moi alors je vais commencez a m interresez a toi :coeur::coeur:
je t envoie un maiil oki:pcomputer:1) Ataru (dans urusei yatsura), j’adore sa galanterie avec les filles, c’est mon modèle :cow:
2 ) Gally, en cyborg, je trouve qu’on n’a pas inventé mieux, aussi craquante I mean. :aile:
3) hieai, hizee, hize, enfin chier!!! dans yuyu hakusho, perso classique, avec le mélange dark mais moral, ça fonctionne bien.:meche:
au suivant …
En animation c’est:
-Jing (Jing, King of bandit)
-Dio (Last Exile)
-Alucard (Hellsing)Mangas:
– Ishigami Kamuro (Kamikaze)
– Michaël (Angel Sanctuary)
-Tachibana Akane (I’ll; Generation Basket):love::cat::lave:
( évidemment; il y en a plein d’autres; mais c’est les principaux)
Et bien, cela faisait un sacré bout de temps que je n’avais pas écrit sur ce forum :nn:. Mais pour en revenir au sujet, mes persos favoris sont:
– Johann ( Monster )
– Alan Gabriel ( The Big O II, mais quand est-ce que ça sort en France?! )
– Dorothy ( The Big O )
D’un autre côté, il y a tellement de personnages d’animes ou de mangas que je trouve interressant que c’est dur de se décider. Donc si ça se trouve, d’ici demain, ce classement aura changé… :sick:
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.