Jeux

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Forum Général

• Joe
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Joe le #109204

Salut ^^

Bon, impossible de retrouver le post qui m’a fait découvrir LOB, du coup je post un nouveau sujet, désolé ^^’

Donc depuis que l’un d’entre vous m’a fait découvrir les jeux d’élevage virtuels (je ne citerai pas de nom ^^) je suis restée accro et je voulais vous parler d’un nouveau jeu dont je suis tombée amoureuse, Dinouworld :

C’est un jeu qui demande patience, stratégie et le sens de la diplomatie.

C’est un monde bien à part, fait de forêts et où les êtres humains n’ont pas leur place. Il est peuplé de toute sorte d’animaux et vous êtes chargé de gérer votre petite Communauté tout en interagissant avec les autres joueurs.

Deux sortes d’interactions sont possibles: d’entraide (la traditionnelle coopérative) ou hostiles (attaques de dragons).

Des graphismes léchés, qui sont amenés a changer (voir le topic sur les dessins dans le forum) et une ambiance sonore qui ajoute un petit plus au tout.

Une FAQ très complète et en cours de réécriture afin d’être plus attractive.

Un forum intimement lié au jeu, par des annonces de grèves, d’attaques, d’énigmes et de jeux qui permettent de gagner des dnx (monnaie du jeu) et des points.

Une très bonne ambiance, un admin. à l’écoute des joueurs et qui a un sens de l’humour que vous ne pourrez pas loupé si vous venez y faire un tour ^^

Dinouworld est un jeu récent puisqu’il viens tout juste de fêter ses 1 mois d’ouverture officielle. D’ou des réajustements encore possible, mais qui sont toujours annoncés sur la page d’accueil.

voilà, si ça vous intéresse, voici l’adresse :

http://www.dinouworld.com/

Bon jeu ^^

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min