Jeux vidéo to manga

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Forum Général

• Pandasax
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pandasax le #110422

En me naviguant sur le web, j’ai pu constater l’adaptation de cretain jeux vidéo en manga.

Franchement, déception!

A part 2 ou 3 truc sinon ça vautpas 1 clou.

Je parle notamment des titre Zelda.

Néammoins, je trouve cette initiative pas trop mal et j’attent le même pour le jeux culte sur GBA: Golden Sun!!!

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #110423

Cher Pandasax

Tout d’abord, bienvenue sur la banquise ! Tu trouveras dans le post ci-joint toutes les informations nécessaires à un agréable séjour glacé. Les issues de secour se trouvent à l’avant et l’arrière de l’appareil, et je te prie de bien attacher ta ceinture.

En revanche, si tu lis attentivement la charte de la banquise située en haut de chaque forum, par exemple ici, tu verras qu’il est demandé de faire un minimum attention à la grammaire et à l’orthographe. Pour cela, tu peux à volonté utiliser la fonction Edith, qui se trouve également à l’arrière de l’appareil, ou en haut de tes messages. Et si tu es comme moi mou du bulbe pour les doublements de consonne ou les inversions de lettres parce que tu tapes trop vite je te conseille d’utiliser la fonction de correction de Word, ça marche très très bien, et c’est remboursé par la sécurité sociale.

De plus, peut-être est-ce ta première inscscriptription à un quelconque forum. Permet-moi de juste te donner un tout petit conseil. Quand tu crées un sujet, essayes d’étoffer un peu ton intervention, sans quoi, il sombrera rapidement dans les abîmes des profondeurs abyssales des tréfonds du forum, et j’ai plus de synonymes en tête.

Par exemple, en ce qui concerne le présent message, la première chose qui m’est passé par la tête quand j’ai eu fini de le lire, c’est “Et alors ?”

Donc, donne plus de titre. Tu dis “A part 2 ou 3 truc sinon ça vautpas 1 clou. Je parle notamment des titre Zelda.” Ce sont les mangas de Zelda qui ne valent pas un clou ? Et si oui, quels sont les titres qui valent le coup ? Dans quelle direction veux-tu faire progresser le post ? As-tu des questions précises à poser, attends-tu des remarques ? Dans tout les cas, exprimes-toi !

Edité par Reiichido le 03-01-2006 à 16:28

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min