Ben nos machines sont déjà très puissantes mais on peut pas aller plus vite qu'elles 😒
Ca fait partie du métier. De toute façon je doute que tu puisse comprendre en quoi il consiste, le métier, puisque c'est un mystère pour la plupart des gens.
Jeux Vidéos !!!
-
Je me doutais bien que tu étais au travail. C'est quoi ces endroits où on paie les gens à rien faire 😂 . C'était pareil dans l'usine où j'étais pour mon stage. C'est un truc que je ne supporterais pas…Dans le genre Blabla ça fait un moment que je n'ai pas repris mon Golden Sun Obscure Aurore, là aussi qu'est-ce que ça peut blablater !!! Le jeu est sympa mais tellement noyé sous les dialogues qu'on s'endort, on en oublie même ce qu'on doit faire et pourquoi au final tant les infos importantes sont submergées par un flot de trucs inutiles !
Je n'est pas encore le jeux,je vais l'acheter trés prochainement!
Et c'est vrai que à ce qui parait, c'est un assez gros défaut du jeux, cette lourdeur des dialogues qui n'en finis plus, surtout qui me semble qu'entre les 3 golden sun (j'ai déjà les deux premier) c'est celui la le pire dans ce domaine,dommage quand même, ce jeu était tellement attendu,sa fait un peu gachi,mais dans le fond j'espère qui l'est quand même jouable, ou c'est vraiment d'un ennuie mortel!?
J'avoue akiko tu me refroidi un tout petit peut là^^
J' appréhende, vu que j'ai vraiment envie d'y jouer et sa me permetra d'avoir la trilogie,fin bon je verrais^^Sinon je vais revenir sur ce ce malheureux suikoden sur ds, juste pour parler que au niveaux de la modélisation des persos dans le jeu, qui sont dans les faces d'actions,de combats ou de déplacement dans les villes, trés laid!
Parce que bon si ont regarde un autre jeux comme final 3 sur ds, la il y a pas photo, les personnages sont beaucoup mieux fait, et plus agréable à regarder que dans suikoden , qui sont vraiment assez moches! Bien évidemment sa ne concerne pas les persos qui apparaissent dans les fenêtres,et heureusement,d'ailleurs quand ont vois ca sa fais bizarre^^
Bon aprés je demande pas que se sois dessiné à la pérfection non plus,mais je trouve qu'un petit effort aurais pu être fait à ce niveau là! surtout que le jeu en lui même n'est pas trés prenant avec tout ces dialogues inutile!
Bref beau petit gâchis qu'est ce jeu!Ah! Je m'achète une PS3 le mois prochain! 😃 Et vive la baisse de prix!! 250 euros neuve, avec 160 GO de mémoire, contre les 40 GO de ma première PS3 qui m'avait coûté 450 euros! Y a pas photo!
Ah c'est une bonne nouvelle,contente pour toi, c'est sur que tu dois être bien content avec cette baisse de prix en plus de ces 160 go que tu décrochera en même temps,puis ton impatience de pouvoire rejouer à tout tes jeux qui n'attende plus que toi,la vie et belle comme ont dit hein^^!Mon beaux-frère a sauvegardé les données du DD de ma PS3 qui a laché! Je suis content!
Ah ouais c'est vrai que au début j'avais pas penser à le présiser dans mon poste.Et donc ,en lisant la mauvaise nouvelle sur ta premiere ps3, me suis dis ouille, j'espére que feanor a fait quelque chose pour ces données, sinon c'est la cata^^
Parce que bon c'est un peut comme un pc, perdre tout un tas de sauvegarde et autre truc important sa dois être vraiment horrible, aprés quand sa arrive, il nous reste plus que nos yeux pour pleurer T_T
Mais vue que ton beau frère a réussi à débloquer la situation en récupérant toutes les données, c'est géniale, il y à pas d'autres mots 😃God of War fait partie de mes jeux cultes sur PS2! Si tu piges que le bourrinage est à éviter absolument, même contre les plus simples ennemis, ça passera tout seul!Pas encore jouer mais je vais bientôt le commencer,ok je ferais bonne usage de ton petit conseils,je reviendrais peut être en parler quand j'y aurais jouer à fond!
Sa à l'air d'être une tuerie ce jeux,aprés ce que j'ai vue un peut partout^^!Et euh juste comme ca, t'envisage d'acheter une ds un jour ou pas,inutile de te dire qu'il y a plein de bon titres aussi dessus,notamment pokémon 😛
Mais bon prioriter à la ps3^^Alors pour vongola je vais aussi me permetre de donner mon avis^^! Donc selon moi tu devrais rapidement te tourner sur une ps2 en neuf ont en trouve encore, à 70, parce que si ton envie du moment c'est surtout de jouer avec des jeux ps1 et ps2, le choix et vite fait! Non seulement tu réalise une grosse économie, mais en plus il y'a tout un tas de jeux qui sont excellents dessus!
Aprés tout comme tom, je te déconseils la toute premiere ps3!En plus il me semble, c'est plus ou j'ai vue ca,que finalement certains jeux PS2 ne tourne pas sur ce premier modéle,bon aprés je peut me trompé!
Ensuite bah comme feanor prend les 2 si tu t'interesse au deux suport, t'aura l'ocassion de poursuivre la saga des finale fantasy, et tout pleins d'autre jeux qui déchire sur ps3!
Bref fait comme tu le sens, et surtout en fonction de tes moyens!Sinon est ce que je suis la seule à être perplexe face à la nouvelle console de nintendo ,je veut dire la manette, enfin si ont peut appeler ca une manette ,je reste un peut de marbre façe a ca quoi! Parce que bon, c'est quand même un écran tactile,et je me vois mal rester scotcher sur ce petit écran, que sur mon téléviseur!
Aprés c'est peut être trop tôt pour jugé,mais sais pas, j'aime moyen ce concept!Pas mal du tout le jeux de shinji,connaisser pas!
Pour ceux qu'ont des petit jeux sympas dans ce genre, il y' a toujours le bon vieux topic de bub,qui traite justement des jeux qu'ont peut trouver sur la toile^^
Je n'est pas encore le jeux,je vais l'acheter trés prochainement!
Et c'est vrai que à ce qui parait, c'est un assez gros défaut du jeux, cette lourdeur des dialogues qui n'en finis plus, surtout qui me semble qu'entre les 3 golden sun (j'ai déjà les deux premier) c'est celui la le pire dans ce domaine,dommage quand même, ce jeu était tellement attendu,sa fait un peu gachi,mais dans le fond j'espère qui l'est quand même jouable, ou c'est vraiment d'un ennuie mortel!?
J'avoue akiko tu me refroidi un tout petit peut là^^
J' appréhende, vu que j'ai vraiment envie d'y jouer et sa me permetra d'avoir la trilogie,fin bon je verrais^^
Tu me diras ce que t'en penses ! J'ai essayé de le reprendre mais pareil, mon avis est toujours le même, ces dialogues c'est d'un lourd !!!
Ensuite, peut-être que si on a joué aux précédents volets on est familier de l'univers, mais sinon je trouve que la quête n'a aucun but précis, aucune logique. On fait un truc puis un autre et encore un autre, mais j'ai toujours pas vu où ça mène, ni pourquoi est-ce que je voyage au final. Au début c'était soi-disant pour récupérer une plume, maintenant je l'ai et on me demande encore de faire des trucs sans rapport… Aucune idée d'où je vais finir cette histoire décousue, et ça je suis pas fan. Heureusement que les combats sont sympas car c'est le seul truc bien que je trouve dans ce jeu 😕Ah c'est une bonne nouvelle,contente pour toi, c'est sur que tu dois être bien content avec cette baisse de prix en plus de ces 160 go que tu décrochera en même temps,puis ton impatience de pouvoire rejouer à tout tes jeux qui n'attende plus que toi,la vie et belle comme ont dit hein^^!
Je frétille d'impatience! T'imagine, Y a God Of War III, Bayonetta et Yakuza IV qui m'attendent! Et pis je me referais bien un Arkham Asylum!!
Je me serais bien pris une 320GO (299 €), mais aucun des jeux proposés avec ne m'intéresse!Ah ouais c'est vrai que au début j'avais pas penser à le présiser dans mon poste.Et donc ,en lisant la mauvaise nouvelle sur ta premiere ps3, me suis dis ouille, j'espére que feanor a fait quelque chose pour ces données, sinon c'est la cata^^
Parce que bon c'est un peut comme un pc, perdre tout un tas de sauvegarde et autre truc important sa dois être vraiment horrible, aprés quand sa arrive, il nous reste plus que nos yeux pour pleurer T_T
Mais vue que ton beau frère a réussi à débloquer la situation en récupérant toutes les données, c'est géniale, il y à pas d'autres mots 😃
Y a quasiment 40 GO de sauvegarde dans le PC de ma soeur! Elle m'en veut beaucoup! 😂
Parce qu'en plus des sauvegardes de jeux, y a du Wallpaper, beaucoup de musique, et quelques démos! ^^Pas encore jouer mais je vais bientôt le commencer,ok je ferais bonne usage de ton petit conseils,je reviendrais peut être en parler quand j'y aurais jouer à fond!
Sa à l'air d'être une tuerie ce jeux,aprés ce que j'ai vue un peut partout^^!
Si tu sais comment le prendre, tu vas l'adorer!Et euh juste comme ca, t'envisage d'acheter une ds un jour ou pas,inutile de te dire qu'il y a plein de bon titres aussi dessus,notamment pokémon 😛
Mais bon prioriter à la ps3^^
La DS viendra a moi, un jour ou l'autre! C'est hors de question que je n'envisage pas de m'en prendre une! Attends, tous les Draque (ou presque) sont dessus! Pas fou le gars!^^"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadTrès bonne idée, comme ça tu pourra enchaîner avec la suite, Batman Arkham City, qui sort le mois prochain je crois.
Déjà? la vache, j'adore ce jeu! Et le prochain promet beaucoup! Je le veux je le veux je le veux! 😃"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The DrumheadDéjà? la vache, j'adore ce jeu! Et le prochain promet beaucoup! Je le veux je le veux je le veux! 😃Je viens de vérifier, c'est prévu pour le 20 Octobre. Tu m'étonne que la suite promet, le premier était deja incroyable et celui-ci a juste l'air fabuleux.
Premières impressions sur Portal. C'est génial. On s'y prend très vite. Très belle bande son, et un graphisme très bien choisi. LA qualité, plutôt que la quantité. En effet les graphismes sont très simples, des cubes gris en gros mais cela a permis à l'équipe de bien les travailler (ainsi que le reste des objets) et de rendre le tout magnifique, vraiment immersif. 😁
De toute façon je doute que tu puisse comprendre en quoi il consiste, le métier, puisque c'est un mystère pour la plupart des gens.
C'est le même principe pour tout les métiers je crois. Quand je dis que je suis dans une école de modélisation, il y a personne qui comprend ce que c'est 😂 .Premières impressions sur Portal. C'est génial. On s'y prend très vite. Très belle bande son, et un graphisme très bien choisi. LA qualité, plutôt que la quantité. En effet les graphismes sont très simples, des cubes gris en gros mais cela a permis à l'équipe de bien les travailler (ainsi que le reste des objets) et de rendre le tout magnifique, vraiment immersif. 😁T'en fais pas, les décors changent pas mal à la fin du jeu. N'hésite pas à enchaîner sur le 2 après, c'est du tout bon également.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrUn article sympa sur un blog hébergé chez le blog Playtime (en français) : Le jeu vidéo peut-il changer le monde ?
Offre Steam du week-end, grosse promo sur les jeux SEGA. Notamment le Collector Pack comprenant 79 jeux pour seulement 74€99 au lieu de 530€73 😯
J'ai commencé aujourd'hui Final Fantasy VI. Et je trouve que c'est un bon début. Par contre, j'ai un peu de mal avec l'anglais même si je comprend un peu ce que ça dit, mais 60% du temps, je comprend pas tout.
Par contre, je trouve que la sélection d'une action en combat est lente, mais bon, ce n'est qu'un grain de poussière hein !! Bref, j'ai hate d'avancé et de voir ce que beaucoup considère avec le VII le meilleurs Final Fantasy.il est particulièrement bon effectivement, après je te conseille le 5 qui est excellent également (j'ai un ptit faible pour ce dernier), c'était l'époque où Final Fantasy était un vrai jeu, désormais c'est cinématiques avec "la mèche dans l'oeil" et level up, quelle décrépitude !!!
J'ai prévu aussi de me procurer le 5. De toute façon, je veut tout les soft de la branche mère donc pas le choix 😂
J'ai commencé aujourd'hui Final Fantasy VI. Et je trouve que c'est un bon début. Par contre, j'ai un peu de mal avec l'anglais même si je comprend un peu ce que ça dit, mais 60% du temps, je comprend pas tout.
Par contre, je trouve que la sélection d'une action en combat est lente, mais bon, ce n'est qu'un grain de poussière hein !! Bref, j'ai hate d'avancé et de voir ce que beaucoup considère avec le VII le meilleurs Final Fantasy.Aha, tu en es à où 🙄 ? Et si tu as besoin d'aide pour l'anglais, n'hésite pas à me demander !
Quand je dis au début, c'est vraiment au début, je suis en route pour Figaro. Je fais un peu de level-up dans les environs.
et merci de ta proposition ^^Moi c'est Setzer et Celes que je veut voir !! Meci du conseil !! Un homme averti en vaut deux.
Edith ; Aaah c'est lui Edgar… alors oui, lui aussi je veut !!
Quand je dis au début, c'est vraiment au début, je suis en route pour Figaro. Je fais un peu de level-up dans les environs.
et merci de ta proposition ^^
J'ai FF VI sur PS1, et je sais que c'est une véritable galère, ces temps de chargement! Beaucoup ont laissé tombé à cause des chargement intempestifs entre chaque combat sur la carte!
ça attaque les nerfs à force! 😡 Faut vraiment être motivé! Bon courage!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.