Citation (otakugirl @ 14/10/2011 15:51)
Bref, je suis pas fan de cette console.
Mais dit pas ça, ce n'est que le début de sont existence ,laisse luis faire ses preuves sur la longueur,tu verra qu'aprés elle exploitera à fond toutes ses capacités pour nous en mettre plein les yeux, et aprés elle va tout déchiré,même sans micro 😂
Enfin j'espère car pour le moment apart zelda,il y a vraiment que dalle à se mettre sous la dent niveau bon jeu sur cette console, selon moi!Les jeux de baston et jeux de courses, bof,(excepter les mario kart)sur portable j'aime pas,et puis j'affectione moyen se genre à la base,alors sa risque pas de m'emballer plus que sa,encore moins sur portable,aprés franchement je vois rien d'autre comme bon titre,j'aurais voulu tenter le nouveau naruto pour voir,mais vu la sale note qui se prend sur jvc, sa craint!
Bref vivement les hits de fin d'année,et ceux de 2012,avec pourquoi pas un nouveau zelda inédit sur cette console,même si sa risque d'être trèèèès long, avant qu'il débarque chez nous! Mais il y à toujours le nouveau zelda sur wii,qui arrive le mois prochain, enjoy!!!!
Sinon c'est vrai feanor, tu compte vraiment t'offrire une 3ds,ou une dsi,si c'est le cas enfin,tu te décide à te lancer dans les super titres dispo sur la DS! Parce que sur la 3DS, rien de bien fameux à l'heure actuele!
Et donc tout ca c'est très bien, hein, tu va pouvoir jouer à pleins de super bon jeux,inutile de précisé lequels, mais si, je vais quand même te dire que parmi tout ces bon jeux sur cette console, il y a la version noir de pokémon entre autre,(oui la noir, parce que il y a Reshiram ),et puis d'un coté tu pouras aussi tenté les remake Or et Argent ,sur ds ,qui te permettron de rejouer l'aventure avec Héricendre, que tu nommeras Héri 2,que tu feras évoluer une fois de plus en un Feurisson super balaise ,et par la même occasion, aller fighté en wifi le Typhlosion d'otakugirl, qui possède un des deux remake en question, en plus de sa version blanche,ensuite tu viendra affronté ma courageuse team,puis viendra le tour d'Akiko,avec son patacrêpe et son Cielu, (Emolga et Funécire^^), ou bien son Gillu(Siderilla… ) sans oublier,attention, Colombeau,voilà sacré programme en pérspéctive 😛
Bref, quand tu aura tout ca Feanor, n'oublie pas de nous faire signe, qu'ont fête sa dignement comme il se dois 😛 !
Citation (feanor curufinwe @ 14/10/2011 17:13)
Et acheter des jeux neufs à 40 €, c'est classe!
C'est clair que pour les jeux neuf sur DS, niveau qualité prix, c'est top!
Du moins pour certains, car j'irais jamais me payer le jeu Alexandra Ledermann à 40E 😂
Enfin sa tu le savait déjà, que ont peut malheureusement aussi trouver des daubes sur la petite portable,mais bon, si sa plaît au gamins,(et encore) c'est l'essenciel ont va dire^^
Citation (feanor curufinwe @ 14/10/2011 17:13)
Shadow en lissé, ça doit quand même bien ressortir!
C'est sûr, bien envie de l'esayer!
@akiko,voui pour Golden Sun DS ,je l'ais enfin,et je n'ésiterais pas à venir en parlé^^