Joe 2 sur la chaine Manga c’est une vrai BOMBE!!??

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #123932

Hello à tous,

Voilà j’aimerai savoir ce que vous pensiez de Joe 2 sur la chaine Manga, moi en ce qui me concerne sa faisait vraiment longtemps que je n’avait pas vue une série animé aussi belle… d’autant plus que Joe à vraiment un caractere de vainqueur et ça je kiffe vraiment…

A votre tour de donner votre avis sur cette série qui resteras pour moi une série mythique, vivement les dvds en vost…

Kryss Kurisu

Andregrandier
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    andregrandier le #123933

j’aimerai bien les voir moi aussi mais bon j’ai pas la chaine mangas…si quelqu’un les a enregistré ca serait cool. Dommage qu’il y ait que 26 episodes qui soient doublés donc la fin on la verra jamais…en plus il y a la premiere serie aussi a voir . Mais de toute facon c’est forcement bien puisque que c’est une serie de TMS réalisé par Dezaki et dessiné par Akio Sugino.

Dariun
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    dariun le #123934

que les vieux anime ca a plus d’interet que les nouveaux..

Polochon
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Polochon le #123935

… a été diffusée il y a quelques semaines. Ils ont fait “une pause” à la fin de cette première série, le temps de diffuser Les Samouraïs de l’ Eternel je crois, et maintenant ils diffusent la deuxième série. Je ne l’ ai pas enregistré, si quelqu’ un l’ a fait…

Andregrandier
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    andregrandier le #123936

a mon avis tu te trompes c’est pas la premiere serie qui a été diffusé mais bien la deuxieme qui a été découpée. La premiere serie n’est jamais arrivée en france donc jamais doublé. Seul Joe 2 a été doublée et diffusée avant sur la 5

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min