Pour mon tout premier message sur ce forum, pourquoi ne pas souhaiter la bienvenue aux nouveaux “Bébés Pingouins” ici présents : ggbermuda et hush (et moi ^^”).
:pompom: OMEDETO GOZAIMASU !!! ^_________________^ :pompom:
Je me suis inscrit il y a belles lurettes au site d’Animeland (pour preuve que je ne m’en souvenais même pas), et je n’avais jamais remarqué la présence d’un forum. Et étant parti vers d’autres “horizons internautiques”, je ne suis revenu ici que par pur hasard (un lien direct donné sur un autre forum).
J’espère, tout comme les nouveaux et anciens pingouins de cette cyber-banquise, bien m’amuser ici en charmante compagnie, malgré mon caractère difficile (vous êtes prévenus ^^”) .
Évidemment, en courte présentation personnelle, je peux dire que :
-j’adore l’univers artistique japonais (musique, manga, jeux vidéos, …)
-j’aime la musique en général (classique, pop-rock, J-pop… je pianote un peu, aussi), le cinéma (comédies américaines, fantastique, horreur, …)
-j’aime cuisiner (et manger ^^”), passer des moments merveilleux avec les rares personnes que j’apprécie (je suis très “sélectif”), …
Animes préférés :
-X de Clamp
-Lain
-L’autre Monde
-les films des studios Ghibli (Tous sauf “Nausicaa”, pour lequel, je n’ai pas accroché)
…
Et comme j’ai horreur de remplir un “profil” dans les fora que je fréquente, je préfère laisser cette présentation sur un post comme celui-ci, avec toute l’ambiance adéquate à la description des nouveaux venus.
Voilou ! ^_______^