Une couverture sert à attirer l’oeil du lecteur et c’est le cas de nos couvrtures. CQFD.
Des couvs superbes, on en a fait pleins, mais malheureusement, elles n’ont pas toujours bien marchées. Alors qu’une couverture avec un personnage sur un fond offre une lisibilité INSTANTANEE et c’est ce que l’on veut.
Sinon, j’ai pas été privé de Versus, mais il y avait des sujets plus importants à traîter et puis, je ne serais pas le seul à gérer ces versus.
Ensuite, si on reparle de Love Hina, c’est parce que CA PASSE A LA TELE. C’est aussi simple que cela. Il s’agit de penser que des gens ne nous connaissent pas et qu’ils n’ont jamais lu d’AnimeLand. De plus, des personnes qui nous lisent peuvent ne pas avoir lu les articles Love Hina.
D’ailleurs, je n’ai eu que le temps de le commencer ce papier, mais il m’a l’air très intéressant et vraiment dense, donc je pense qu’il sera intéressant.
Enfin, c’est comme tout, Irina, tu n’aimes pas Love Hina, mais pleins de gens (dont un nombre considérable de filles !) l’adorent : il en faut pour tout le monde.