http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=747 : Le sommaire et la couverture de l’AnimeLand 124 sont enfin en ligne !
Enjoy,
Nico
Posté dans : Forum Général
http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=747 : Le sommaire et la couverture de l’AnimeLand 124 sont enfin en ligne !
Enjoy,
Nico
“Les Mots De La Fin” ??
Nouvelle rubrique ??
Exact !
Cette rubrique s’intéresse à toutes les fins attendues de manga ou d’anime. Son but est de pointer des séries dont la fin se révèle surprenante, car trop souvent on parle du déroulé d’un titre, mais pas de sa conclusion.
Edité par Nicolas_Penedo le 30-08-2006 à 10:43
oh? une couverture keroro! c’est super! bravo! votre couverture est très chouette !
Merci! on a beaucoup hésité, mais on s’est dit, comme ça que ça vous ferait plaisir…
Ah! ben oui! merci du coup je sens que je vais m’abonner moi!
Si on peut vous être utile.. a votre service !
Et poli en plus, sauf votre respect!
:love:
Sauf votre respect cette couverture change vraiment des images de ces vermines de femelles de cette vermine de planète et met enfin en avant la race supérieure des Titariens !
TITAR vaincra, sauf votre respect !
J’aime bien cette couverture, elle est réussie. 😁
Et puis elle a une bonne bouille, cette grenouille. 😁
Je vais peut être me l’acheter ce numéro, étant donné qu’il y a des articles sur Ghost In The Shell 2nd GIG ainsi que sur le manga de Nausicaä qui est l’un de mes mangas préférés…
Contente de voir un article consacré à Strawberry Panic :raton:
Je vais tacher de me renseigner…
ERRATUM STRAWBERRY PANIC
Désolé pingouinounet, on viens de recevoir les magazines à la rédaction, et l’on m’as signalé que j’ai par erreur mis une image de Simoun à la place de strawberry panic. Ne connaissant pas du tout cette série, j’ai confondu une scène “yuri” de Simoun. je m’excuse donc d’avance auprès des fans pour cette erreur. J’espère que cela ne portera pas préjudice à cette interressante série, et a cet article.
Je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus.
:sick::sick:
Désolé pingouinounet, on viens de recevoir les magazines à la rédaction, et l’on m’as signalé que j’ai par erreur mis une image de Simoun à la place de strawberry panic. Ne connaissant pas du tout cette série, j’ai confondu une scène “yuri” de Simoun. je m’excuse donc d’avance auprès des fans pour cette erreur. J’espère que cela ne portera pas préjudice à cette interressante série, et a cet article.
La prochaine fois, t’auras qu’à me mailer l’article mis en page, au pire 😛
Une flagellation à coup de figues molles s’impose :meche:
Alors, les coups de coeur sur Péritel, c’est un oubli de stress du bouclage ! Gomen nasaï : ça revient pour le prochain numéro.
Quant à mangathèque, nous allons utiliser les icônes rigolotes de notation du Virus Manga pour donner un impact visuel plus important à la rubrique. De fait, l’intérêt des focus sera facilement identifiable.
Voilà ! Merci à toi Darthantos de prendre la peine de faire des remarques constructives sur le mag’
A+
Nico
—–
Bon, je l’ai reçu aujourd’hui le petit dernier, le mag d’animeland n 124
et humm comment dire ??
c’est peut-etre parce que c’est la rentrée que le magazine est aussi étoffé en critique, nouveauté, analyse, ce qui donne un aspect fouillis mais au final très ” j’assume ‘ma’ passion “, sur le coup le mag s’en trouve rafraichit.
Par contre…par contre faire un article sur “blood machin”
:sick:… là ouais faut oser…déjà que Battle Royale ( le manga !) avec ses gesticulations intempestives rend la violence stérile, sans heurts en somme, alors l’autre… vaut mieux pas en parler…ça fait pitier !!!!
Sinon l’ensemble des rubriques habituelles avec un petit nouveau ” le mot de la fin” ( très souvent solennel …quoique des fois… y a des variantes !)
Tout ça pour dire que l’on est bien content de recevoir Animeland en avance , et que l’on devrait recevoir animeland plus souvent :pompom:!!
J’ai reçu le numéro ce matin mais j’avoue que je n’ai absolument pas commencé à le lire ^^’ Je l’ai juste feuilleté sans plus.
Mais tout à l’heure je me lançais dans une grande discussion (toute seule) sur les artistes jpop qui ont fait des voix pour des animes (oui y’a un lien avec le AL de ce mois-ci ne vous inquiétez pas) et j’ai appris que l’un des V6 (boysband jap qu’il est bien mais tout le monde s’en fout) faisait la voix de l’un des persos de Gedo senki. Je décide donc de lire vite fait l’article sur le nouveau ghibli et là *surprise* (et *horreur* pour vous), il y a une assez grosse faute sur l’interprète de la chanson theme du film (oui je suis une chieuse au niveau musiques japonaises dommage). Ce n’est pas Arai Akino qui chante, elle a juste signé les paroles. L’interprétation revient à Aoi Teshima, aussi seiyuu de Theru.
Voili voilou, bon c’est pas bien grave et je fais un message juste pour ça vu que je n’ai pas encore lu le magazine et que je ne peux par conséquent donné un avis général…
c’est peut-etre parce que c’est la rentrée que le magazine est aussi étoffé en critique, nouveauté, analyse, ce qui donne un aspect fouillis mais au final très ” j’assume ‘ma’ passion “, sur le coup le mag s’en trouve rafraichit.
Par contre…par contre faire un article sur “blood machin”
:sick:… là ouais faut oser…déjà que Battle Royale ( le manga !) avec ses gesticulations intempestives rend la violence stérile, sans heurts en somme, alors l’autre… vaut mieux pas en parler…ça fait pitier !!!!
Sinon l’ensemble des rubriques habituelles avec un petit nouveau ” le mot de la fin” ( très souvent solennel …quoique des fois… y a des variantes !)
Tout ça pour dire que l’on est bien content de recevoir Animeland en avance , et que l’on devrait recevoir animeland plus souvent :pompom:!!
Pour Blood Rain, crois-bien que la question a fait débat : je fais partie des gens de la rédaction qui vomissent ce manga. J’ai demandé et obtenu qu’il y ait un ton dur sur ce titre dans le papier, afin que les gens comprennent bien que ce n’est pas à mettre entre toutes les mains.
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.