L’AnimeLand 125 arrive en kiosque

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Posté dans : Forum Général

• Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #113485

Oyez, oyez braves gens !

L’AnimeLand 125 sera un numéro exceptionnel. Masakazu Katsura, Evangelion, l’AGPF, Aki Shimizu : autant desujets passionnants qui vous attendent.

Le sommaire et la couverture sont en ligne ici : http://animeland.com/index.php?rub=articles&id=748

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #113486

Je le veux!!!!!!!!!!!! hum cela fait un pitit moment que je n’avais pas vu une affiche aussi intéressante (hohoooo c’est bon je parle de mon point de vue).

Donc je dis un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!

LaetiWan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #113487

Une suite a Evangelion???

* LaetiWan mode Eva fan commence a baver partout… *

Merci pour l’info, Nico, je ne le manquerai pas!^^

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #113488

Bon, ce numéro c’est sûr je me l’achèterai, rien que pour l’ Anime Grand Prix Français, l’article sur Lady Oscar et le dossier sur Masakazu Katsura qui est un auteur que j’aime beaucoup!!

Et l’ AGPF, a-t-il eu plus de succès que l’année dernière?

Edité par Xanatos le 27-09-2006 à 09:39

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #113489

Merci à tous de votre enthousiasme, ça fait plaisir à voir.

Concernant l’AGPF, je n’ai pas le chiffre de participants, mais comme on a pu faire voter par le Net, j’ai cru comprendre que le taux de participation avait bien remonté.

Ichiki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Ichiki le #113490

Need animeland125 !!!:love:

cette fois ci je le recevrais par la poste mouarf =D

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #113491

Un sommaire plutôt attrayant dans l’ensemble.

Je note au passage qu’il n’y aura pas de Les mots de la fin… pour ce numéro. Au prochain peut être ?

Citation (darthantos)
    Un dossier sur l’histoire de France vue par les japonais, cela ne peut être que mieux que celle vue par nos compatriotes….

Je pense plutôt que l’on va bien rigoler. ^^

Cfourteau
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    cfourteau le #113492

J’ai commencé la lecture de ce passionnant numéro 125 et comme j’ai la flemme d’ouvrir un nouveau topic, voici ma question:

A quand un MGPF (Manga Grand Prix Français) dans les pages d’Animeland?

L’AGPF est très bien mais il y aurait autant de participants pour les mangas que l’animation.

Et tant qu’on y est, il faudrait le faire à 6 mois d’intervalles du AGPF pour ne pas vous donner trop de boulot 😉

Voilà simple suggestion qui me parait plus que réalisable :pompom:

:pingu:

EDIT: J’essayerai quand même d’ouvrir un topic, pour connaître l’avis des forumeurs, à moins que vous ne le fassiez avant moi 😁

Edité par cfourteau le 30-09-2006 à 11:54

Miori
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Miori le #113493

Citation (LaetiWan)
    Une suite a Evangelion???

* LaetiWan mode Eva fan commence a baver partout… *

Merci pour l’info, Nico, je ne le manquerai pas!^^

J’ai dévoré l’article sur cette suite ! Vivement vivement ! Qu’on retrouve LA série culte.

Je suis contente que Bleach soit élu meilleur espoir. En vu comme les génériques avaient eu du succès à la Japan Expo…

A quand un article sur cette série/manga ? :tigre:

Evil-Pancake
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    evil pancake le #113494

Citation (cfourteau)
    A quand un MGPF (Manga Grand Prix Français) dans les pages d’Animeland?

L’AGPF est très bien mais il y aurait autant de participants pour les mangas que l’animation.

Et tant qu’on y est, il faudrait le faire à 6 mois d’intervalles du AGPF pour ne pas vous donner trop de boulot 😉

Voilà simple suggestion qui me parait plus que réalisable :pompom:

Très bonne idée en effet!

D’autant que vu le nombre de séries publiées en France, ça peut être très intéressant! :cow:

Cfourteau
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    cfourteau le #113495

Citation
    A la limite, pardon d’être direct, à quoi sert fianalement X-tra ?

Si ce n’est que pour parler en détails de bonnes séries que l’on ne fait qu’évoquer dans Animeland pourquoi ne pas le faire dans Animland plutôt qu’ici ?

Si X-Tra n’est que l’annexe de Animeland, autant “gonfler” Animeland en nombre de pages, et en prix, et supprimer X-Tra qui à mon avis fait double emploi.

Et bien cela permet de faire acheter un deuxième magazine, alors que tout aurait pu être compilé dans un seul.

Et puis il semble que les posters soient apprécié par beaucoup de personnes 😁

Entre nous ce serait mieux de sortir un ou deux numéros par an avec uniquement des posters (bien que je n’apprécie pas ce genre d’affiche, mais çà, c’est à cause de mon âge…lol), et le reste des articles d’ X-Tra, de les inclures dans le Animeland classique.

Mais bon, numéro 125 excellent, surtout sur Katsura, qui est l’un de mes premiers mangas acheté en Français :love:

Merci Animeland:pompom:

Edité par cfourteau le 01-10-2006 à 17:55

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #113496

Oui, on parlera de Bleach, aucun souci. Concernant un Grand prix manga, c’est une bonne idée, faut juste que je n’oublie pas d’en parler ^__^

Et pour le X-Tra, on tache de développer des sujets traîtés de manière plus court dans AL comme avec le dossier Hikaru no Go. Nous essayons de ne pas faire de doublons avec AL… Darthantos, si tu peux développer tes critiques sur le X-Tra et en quoi tu trouves cela redondant avec AL, je les transmettrais à Olivier.

Il faut bien comprendre qu’on ne peut pas mixer les deux mags parce que cela ferait certes une revue bien épaisse mais aussi bien plus cher et cela serait problématique pour le mag.

Le X-Tra propose posters et cartes postales et ça aussi c’est cher…

Et sinon, merci pour Aki Shimizu : on l’adore à la rédaction et je ne suis pas peu fier de l’avoir remarquée le premier ^___^

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #113497

Merci pour tes remarques, je transmet !

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #113498

je lis que la saison 3 de Family guy est l’uttime saison,a ma grande surprise!!

La serie est encore en court de diffusion et en est a la 5 ieme saison

ok,il y a eu une coupure entre la 3 et la 5ieme.

En faite la serie a ete annulé,mais la vente des DVD etant importante elle a été repris,c’est une serie ultra connu comme King of the hill,mais meme cette derniere serie vous n’en avez jamais parle!

C’est meme passé en france,pourtant.

Les bonnes series Tv us d’animation sont quand meme assez rare pour pas en faire l’impasse complement

La preuve pour family guy

http://www.tv.com/family-guy/show/348/summ…results;title;0

Edité par jhudson le 07-10-2006 à 20:55

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #113499

Citation (jhudson)

En faite la serie a ete annulé,mais la vente des DVD etant importante elle a été repris,c’est une serie ultra connu comme King of the hill,mais meme cette derniere serie vous n’en avez jamais parle!

Et bien si, ils ont fait un article de deux pages dédié à King of The Hill dans le numéro 56 d’ Animeland (celui ou Jane de Tarzan fait la couverture).

C’est vrai que la série King of the Hill est excellente, elle est moins “délirante” que les Simpson mais elle n’en demeure pas moins très drôle.

Et Hank Hill est bien plus responsable que ce cher Homer!

La série a été diffusée pendant plusieurs années sur Série Club en VOSTF, mais il me semble que la chaîne n’a diffusée que les trois premières saisons et n’a pas acheté la suite, faute de succès dommage.

Je me souviens qu’Animeland avait fait une critique assez élogieuse de King of the Hill tout en soulignant ses défauts (comme le fait que certains épisodes étaient trop “moralisateurs”), mais ses faiblesses n’entachaient nullement la qualité globale de la série.

Il me semble qu’elle se poursuit toujours aux Etats Unis.

C’est amusant que King of the Hill qui est une oeuvre assez subtile ait été crée par Mike Judge le créateur du très controversé “Beavis and Butt Head” qui était beaucoup plus méchant et “lourdingue”!

Je sais aussi qu’en VO, Hank est doublé par Mike Judge en personne!

La VO était d’ailleurs un vrai régal et l’accent Texan des personnages principaux était irrésistible! 😁

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #113500

Citation (Xanatos)

Citation (jhudson)

Et bien si, ils ont fait un article de deux pages dédié à King of The Hill dans le numéro 56 d’ Animeland (celui ou Jane de Tarzan fait la couverture).

C’est vrai que la série King of the Hill est excellente, elle est moins “délirante” que les Simpson mais elle n’en demeure pas moins très drôle.

Et Hank Hill est bien plus responsable que ce cher Homer!

La série a été diffusée pendant plusieurs années sur Série Club en VOSTF, mais il me semble que la chaîne n’a diffusée que les trois premières saisons et n’a pas acheté la suite, faute de succès dommage.

Je me souviens qu’Animeland avait fait une critique assez élogieuse de King of the Hill tout en soulignant ses défauts (comme le fait que certains épisodes étaient trop “moralisateurs”), mais ses faiblesses n’entachaient nullement la qualité globale de la série.

Il me semble qu’elle se poursuit toujours aux Etats Unis.

C’est amusant que King of the Hill qui est une oeuvre assez subtile ait été crée par Mike Judge le créateur du très controversé “Beavis and Butt Head” qui était beaucoup plus méchant et “lourdingue”!

Je sais aussi qu’en VO, Hank est doublé par Mike Judge en personne!

La VO était d’ailleurs un vrai régal et l’accent Texan des personnages principaux était irrésistible! 😁

Le numero 56?je ne me m’en souviens plus du tout,je me fais vieux la memoire me fait defaut!!

Ca continue toujours aux Usa,c’est la 9ieme saison!!

http://www.tv.com/king-of-the-hill/show/25…t&om_clk=tabssh

Serie club n’a jamais diffusé la suite,ces chaines de toutes facons évite de diffuser des vo maintenant,vu que la serie n’a jamais été doublé.

C’est comme TEva qui aprés avoir diffuser Alias en VO et VF,ne diffuse plus que la saison finale en VF,aucun respect du telespectateur!

Edité par jhudson le 10-10-2006 à 07:32

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min