la chaine ?

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Posté dans : Forum Général

• Animemagfan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    animemagfan le #108491

boujour a touse .

Je voix que les chaine bouge coter mangas ? je ve dis par la que la chaine cine famiz fait une sortie nostagie avec Capiter flam, cosmocats , astro le petit robot, la batalle des planètes, et le maitres de l’?univer bluto shera ?

Tout sa en lont metrage s’est que du boneur:pompom:

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #108492

Citation (animemagfan)
    boujour a touse .

Je voix que les chaine bouge coter mangas ? je ve dis par la que la chaine cine famiz fait une sortie nostagie avec Capiter flam, cosmocats , astro le petit robot, la batalle des planètes, et le maitres de l’?univer bluto shera ?

Tout sa en lont metrage s’est que du boneur:pompom:

Bonjour à tous.

Je vois que les chaînes bougent, côté manga. Je veux dire par là que la chaîne Ciné Famiz fait une sortie nostalgie avec
    Capitaine Flam, Cosmocats, Astro le petit robot, La bataille des Planètes et Les Maîtres de l’Univers ou plutôt She-Ra.

Tout ça en long métrage, c’est que du bonheur. :pompom:

Petite annonce

Traduit instantanément vos posts, mails, commentaires et SMS en langage français compréhensible.

Tarifs préférentiels négociables.

Me contacter aux horaires de bureau.

Edité par NdJ le 11-09-2005 à 03:43

Kaiser-Panda
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #108493

J’enleve mon image un poil cassante (qui visait juste a faire prendre conscience aux gens les vertus d’une orthographe sinon parfaite (je suis le premier à ne pas l’etre), du moins lisible agreablement), ya des fois ouon peut pas savoir…

Excuses a Animemagfan si vexation il y eut…

Edité par Kaiser Panda le 12-09-2005 à 09:25

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #108494

Rappelons juste que nous avions dékà eu une discussion avec Animemagfan : ce dernier nous a confié avoir une réelle difficulté avec l’orthographe et que, en l’état, il ne pouvait faire mieux.

D’un commun accord, il a été décidé de tolérer ses post, cas de force majeur.

Donc, pas la peine d’en rajouter et essayer de lui donner la parole : il poste rarement, mais ses messages appellent toujours des discussions des Pingouins ce qui est une bonne chose.

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #108495

Et pour répondre à ton message Animemagfan, oui, les choses bougent de plus en plus, mais du côté du cable : il est clair que nous ne pouvons presque rien attendre du côté du hertzien.

A part Canal + (rappelons que la Kaz a failli disparaître à cause d’un épisode trop olé olé de GTO), seules les chaînes du cable ont visiblement l’intention de nous proposer le meilleur de l’animation.

Voilà une offre qui risque d’appâter plus d’un amateur d’animation.

Animemagfan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    animemagfan le #108496

Citation (Nicolas_Penedo)
    Et pour répondre à ton message Animemagfan, oui, les choses bougent de plus en plus, mais du côté du cable : il est clair que nous ne pouvons presque rien attendre du côté du hertzien.

A part Canal + (rappelons que la Kaz a failli disparaître à cause d’un épisode trop olé olé de GTO), seules les chaînes du cable ont visiblement l’intention de nous proposer le meilleur de l’animation.

Voilà une offre qui risque d’appâter plus d’un amateur d’animation.

se n’ait pas tout afait juste france5 qui pas des dessin animé comme haidi ou malya ext.

de plus avec la TNT il y a plus de chaine donc NT1 predui par AB ou il y a ken , ranma1/2 et les chevaliers du zodiaque en version le moin censure avec le générique original.

maime france4 mes de la parti

sant oublier que biento il y aura une nouvelle chaine jeunaise

s’ait chain sont hertzien

s’ait vrait que pas encor ouver pour tout monde mes pasiense encore 2 ans et toulemonde lera.:pingu:

Edité par animemagfan le 20-09-2005 à 00:01

Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #108497

C’est vrai que la TNT est une bonne alternative au câble et satellite qui sont payant…

Avec France 4 (avec Albator, Love Hina, La Bataille des Planètes et sont annoncés Fruits Basket, X…), NT1 (Wolf’s Rain, Ken, Ranma, Saint Seiya, Escaflowne) et Europe2 TV (qui annonce Chobits, GTO, Cobra…) le choix se fait largement plus large que sur le hertzien -même si on a quand même le droit à quelques animés japonais (certes plus commerciaux mais pas forcément dénués d’intérêt comme Détective Conan ou encore Nadja)-… Mais bon, pour le moment, même si 50% du territoire sera couvert avec la deuxième phase, le champs d’action est encore restreint… Mais sachant que ce sera la seule façon d’avoir la télé d’ici quelques années, si ça continue dans ce sens, ça ne peut être qu’une bonne nouvelle…

Animemagfan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    animemagfan le #108498

toutafait dacore avec toi .

le mangas arive tousement sur les chain hertzien qui sagrendi il aura moin de prejuger sur les anime mangas.:glasses:

Edité par animemagfan le 22-09-2005 à 13:00

Animemagfan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    animemagfan le #108499

nadia et de retoure sur cinefamy le mercredi à 15H00 pour seut qui lons pas encore vu ?

s’ait une seul difusion.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #108500

Citation (nakayomi)
    C’est vrai que la TNT est une bonne alternative au câble et satellite qui sont payant…

Avec France 4 (avec Albator, Love Hina, La Bataille des Planètes et sont annoncés Fruits Basket, X…), NT1 (Wolf’s Rain, Ken, Ranma, Saint Seiya, Escaflowne) et Europe2 TV (qui annonce Chobits, GTO, Cobra…) le choix se fait largement plus large que sur le hertzien -même si on a quand même le droit à quelques animés japonais (certes plus commerciaux mais pas forcément dénués d’intérêt comme Détective Conan ou encore Nadja)-… Mais bon, pour le moment, même si 50% du territoire sera couvert avec la deuxième phase, le champs d’action est encore restreint… Mais sachant que ce sera la seule façon d’avoir la télé d’ici quelques années, si ça continue dans ce sens, ça ne peut être qu’une bonne nouvelle…

justement EUrope2 parle de diffuser du “Manga” X le soir,lu cela dans le mag TPS

Déja qu’il y a erreur sur le mot,ca en dit long sur leur connaissance a la matiere,en plus je doute que ce soit du hentai sur une chaine en clair,ce n’est pas XXL.

la chaine Pink n’a pu etre emettre qu’en option car ils voulaient diffuser du X,je trouve que c’est idiot comme choix, cette chaine aurait eu plus d’audience s’ils avaient été inclu dans le bouquet de base et pas en option,ca les met dans un guetto inutile

Animemagfan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    animemagfan le #108501

Pour ma par la CSA laisera pas Europ2tv difuser des anime X étant un chain gratuit et hertzien il faux ablicatoirment un double criptache comme les chain pailiente qui passe des film X.

Edité par animemagfan le 11-10-2005 à 09:17

Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #108502

Citation (jhudson)
    [

justement EUrope2 parle de diffuser du “Manga” X le soir,lu cela dans le mag TPS

Déja qu’il y a erreur sur le mot,ca en dit long sur leur connaissance a la matiere,en plus je doute que ce soit du hentai sur une chaine en clair,ce n’est pas XXL.

Effectivement, j’ai aussi entendu parler des “manga” X d’Europe 2 (voici un petit extrait tirer de leur dossier de presse apparemment -lu sur le forum http://www.serieslive.com -)

Citation
    MANGAS INEDIT

Les aventures de jeunes filles peu farouches, version mangas !

La fille du 20 h : la présentatrice du journal News 9 se voit soumise à un odieux

chantage sur son lieu de travail…

Sexe et Magie Noire : un mystère plane sur l’école : les jeunes étudiantes semblent

ne plus contrôler leurs corps et l’infirmière s’en réjouit…

Le retour de la Bue Girl : la plus sensuelle des ninjas affronte les démons les

plus pervers…

Détective : enquête sur une sombre histoire d’héritiers disparus…

Une case sulfureuse, évidemment interdite aux petits…

Citation
    la chaine Pink n’a pu etre emettre qu’en option car ils voulaient diffuser du X,je trouve que c’est idiot comme choix, cette chaine aurait eu plus d’audience s’ils avaient été inclu dans le bouquet de base et pas en option,ca les met dans un guetto inutile

Pour Pink, je crois qu’il n’y a pas que l’enjeu du X à prendre en compte… (mais il faudrait que j’aille revoir les dossiers qui y avaient été consacré dans Têtu pour être sûr…)

Animemagfan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    animemagfan le #108503

pink tv et gratuite pour les abonet pour le mois .

Nakayomi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    nakayomi le #108504

A noter que NRJ 12 se lance aussi dans l’animé avec la diffusion le mardi 18 Octobre à 22h20 du téléfilm “Goobye My Sweetheart : Une enquête de Nicky Larson” et de “Gundam Wing” le jeudi 20 Octobre à 20h45…

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #108505

Citation (nakayomi)

Citation (jhudson)
    [

Effectivement, j’ai aussi entendu parler des “manga” X d’Europe 2 (voici un petit extrait tirer de leur dossier de presse apparemment -lu sur le forum http://www.serieslive.com -)

Citation
    MANGAS INEDIT

Les aventures de jeunes filles peu farouches, version mangas !

La fille du 20 h : la présentatrice du journal News 9 se voit soumise à un odieux

chantage sur son lieu de travail…

Sexe et Magie Noire : un mystère plane sur l’école : les jeunes étudiantes semblent

ne plus contrôler leurs corps et l’infirmière s’en réjouit…

Le retour de la Bue Girl : la plus sensuelle des ninjas affronte les démons les

plus pervers…

Détective : enquête sur une sombre histoire d’héritiers disparus…

Une case sulfureuse, évidemment interdite aux petits…

Citation

Pour Pink, je crois qu’il n’y a pas que l’enjeu du X à prendre en compte… (mais il faudrait que j’aille revoir les dossiers qui y avaient été consacré dans Têtu pour être sûr…)

Pour voir la 3ieme saison de Queer as folk il a fallut s’abonner a PINK,c’est quand meme dommage,la 4 ieme saison fin de ce mois.

Toujours moins cher qu’acheter les DVD,enfin je pensse

PInk aurait du etre dans l’offre de base a mon avis,car je vois mal les non gay s’abonner a une chaine qui ne les conrespond pas.

En plus c’est une chaine qui passent des vf et VO,c’est rare de nos jours de laisser le choix.

Voir FOX life qui diffuse une serie Tv comme HUFF qu’en Vf,c’est honteux!!

Si tu as des infos sur le dossier ca m’interresse aussi ,mais j’avais lu qu’ils etaient en abonnement,a cause du film X car ils y tenaient!!

a coup sur les films hentais seront en version mosaiquée,sinon gros tolle pour une chaine en claire.

Edité par jhudson le 13-10-2005 à 13:56

Edité par jhudson le 13-10-2005 à 14:04

Animemagfan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    animemagfan le #108506

Citation (nakayomi)
    A noter que NRJ 12 se lance aussi dans l’animé avec la diffusion le mardi 18 Octobre à 22h20 du téléfilm “Goobye My Sweetheart : Une enquête de Nicky Larson” et de “Gundam Wing” le jeudi 20 Octobre à 20h45…

Tous les Jeudi, NRJ12 passe des film divair de mangas à 20H45 et rédifuser le mardi à 22H20.

City hunter, Gundam wing, Saiyuki Requiem ext…

Touse au magnétoscope.:pompom:

Animemagfan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    animemagfan le #108507

avec lacore de la CSA pink tv sera en clait de14H30 à 22H30

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min