Citation (nakayomi)
Citation (jhudson)
[
justement EUrope2 parle de diffuser du “Manga” X le soir,lu cela dans le mag TPS
Déja qu’il y a erreur sur le mot,ca en dit long sur leur connaissance a la matiere,en plus je doute que ce soit du hentai sur une chaine en clair,ce n’est pas XXL.
Effectivement, j’ai aussi entendu parler des “manga” X d’Europe 2 (voici un petit extrait tirer de leur dossier de presse apparemment -lu sur le forum http://www.serieslive.com -)
Citation
MANGAS INEDIT
Les aventures de jeunes filles peu farouches, version mangas !
La fille du 20 h : la présentatrice du journal News 9 se voit soumise à un odieux
chantage sur son lieu de travail…
Sexe et Magie Noire : un mystère plane sur l’école : les jeunes étudiantes semblent
ne plus contrôler leurs corps et l’infirmière s’en réjouit…
Le retour de la Bue Girl : la plus sensuelle des ninjas affronte les démons les
plus pervers…
Détective : enquête sur une sombre histoire d’héritiers disparus…
Une case sulfureuse, évidemment interdite aux petits…
Citation
la chaine Pink n’a pu etre emettre qu’en option car ils voulaient diffuser du X,je trouve que c’est idiot comme choix, cette chaine aurait eu plus d’audience s’ils avaient été inclu dans le bouquet de base et pas en option,ca les met dans un guetto inutile
Pour Pink, je crois qu’il n’y a pas que l’enjeu du X à prendre en compte… (mais il faudrait que j’aille revoir les dossiers qui y avaient été consacré dans Têtu pour être sûr…)
Pour voir la 3ieme saison de Queer as folk il a fallut s’abonner a PINK,c’est quand meme dommage,la 4 ieme saison fin de ce mois.
Toujours moins cher qu’acheter les DVD,enfin je pensse
PInk aurait du etre dans l’offre de base a mon avis,car je vois mal les non gay s’abonner a une chaine qui ne les conrespond pas.
En plus c’est une chaine qui passent des vf et VO,c’est rare de nos jours de laisser le choix.
Voir FOX life qui diffuse une serie Tv comme HUFF qu’en Vf,c’est honteux!!
Si tu as des infos sur le dossier ca m’interresse aussi ,mais j’avais lu qu’ils etaient en abonnement,a cause du film X car ils y tenaient!!
a coup sur les films hentais seront en version mosaiquée,sinon gros tolle pour une chaine en claire.
Edité par jhudson le 13-10-2005 à 13:56
Edité par jhudson le 13-10-2005 à 14:04