Ohayo
Je voudrais savoir si vous écoutez de la Jpop et si vous aimez? Parce que moi personnellement je déteste au plus haut point. Je trouve cette musique ridicule, et niaise, pauvre et fade. Entre les morning musume et autres espèce de cosplayer dans leur clip genre psyhco le cemu, je trouve ça à pouffer de rire.
Je sent les pierre qui vont m’être lancé, mais suis-je le seul a détester la Jpop du moins la jmusic en general? Je trouve vraiment que autant le japon est en avance considérable niveau technologie, que les animes et mangas c’est extra, mais leur musique quelle crotinette pour être poli. Ces japonais sont vraiment en retard musicalement parlant. Du moins c’est ce que je pense après avoir ecouter multitude d’artiste jpop jrock ect ect en passant par arc en ciel, dir en grey, namie amuro, maaya sakamoto et j’en passe et des (pas) meilleur.
Donc si vous aimez dites moi ce qui vous fait aimer ce genre de music, ou si vous n’aimez pas dites moi aussi.
Et oui okay vous allez me dire que dans tout les pays il y a de la crotinette. Je suis d’accord evidemment, mais le japon…sérieusement j’ai beau essayer de fouillé dans la musique japonaise je n’ai en presque 8ans jamais trouver mon compte, rien le néant total. Et on ne pourra jamais m’accuser d’y mettre de la mauvaise volonté parce que même si je déteste, je garde l’espoir que p-e un jour je tomberai sur un morceau sympa.
Edité par usotsuki le 29-01-2006 à 19:50