La Jpop etc

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Forum Général

• Usotsuki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    usotsuki le #110720

Ohayo

Je voudrais savoir si vous écoutez de la Jpop et si vous aimez? Parce que moi personnellement je déteste au plus haut point. Je trouve cette musique ridicule, et niaise, pauvre et fade. Entre les morning musume et autres espèce de cosplayer dans leur clip genre psyhco le cemu, je trouve ça à pouffer de rire.

Je sent les pierre qui vont m’être lancé, mais suis-je le seul a détester la Jpop du moins la jmusic en general? Je trouve vraiment que autant le japon est en avance considérable niveau technologie, que les animes et mangas c’est extra, mais leur musique quelle crotinette pour être poli. Ces japonais sont vraiment en retard musicalement parlant. Du moins c’est ce que je pense après avoir ecouter multitude d’artiste jpop jrock ect ect en passant par arc en ciel, dir en grey, namie amuro, maaya sakamoto et j’en passe et des (pas) meilleur.

Donc si vous aimez dites moi ce qui vous fait aimer ce genre de music, ou si vous n’aimez pas dites moi aussi.

Et oui okay vous allez me dire que dans tout les pays il y a de la crotinette. Je suis d’accord evidemment, mais le japon…sérieusement j’ai beau essayer de fouillé dans la musique japonaise je n’ai en presque 8ans jamais trouver mon compte, rien le néant total. Et on ne pourra jamais m’accuser d’y mettre de la mauvaise volonté parce que même si je déteste, je garde l’espoir que p-e un jour je tomberai sur un morceau sympa.

Edité par usotsuki le 29-01-2006 à 19:50

Usotsuki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    usotsuki le #110721

il n’y a pas de topic ouvert sur la question que je pose sur la jmusic

Usotsuki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    usotsuki le #110722

“Ce forum est l’espace de DISCUSSION par excellence, il est LIBRE et général. “

Usotsuki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    usotsuki le #110723

Ore o baka ni suru no ka ?Donnani washi o koraseteiru kao mae ni wakattara !!!! A peine on dis quelque chose paf on sfait agresser! Je suis deçu par certains membre (je dis bien certains entre autre 2) qui se prennent pour les justicier? C’est n’importe quoi. Je quitte definitivement ce forum malgré le fait qu’il soit intéressant, je ne peut supporter l’attitude de quelques personnes. Je comprends le bon nombre de personne qui se sont barré. Jamais vu de ma vie un forum avec aussi peu de liberté !!! sur ce adieu !

Gotch
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #110724

La J-pop c’est jamais que de la “pop” et commen en europe la musique pop ( = populaire ), c’est un genre grand fourre tout pour EN GENERAL ( mais pas tout le temps ) les interprètes qui n’écrivent pas ni ne composent leur chanson mais ont un physique agréable et un ptit qqch de jeune qui plaira à la masse. Une musique divertissante et facile à retenir mais on a jamais parlé d’art.

Les Morning musume c’est jamais qu’un girls band de Lorie ( on a échappé au pire )

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #110725

J’ai peine a le dire, mais je suis d’accord avec lui. Autant j’ai beaucoup de respect pour la culture Japonaise en general, autant la J-Pop, non. Desole Maaya ! ^ ^ La plupart du temps, ce sont des idoles sans saveurs qui ne sont la que pour montrer leurs jambes, quand ce n’est pas plus. Je ne dis pas qu’il n’y a pas de bon groupes, mais alors le ratio est catastrophique !

Gotch => Excellente la comparaison…mais helas en dece de la verite ! >_<

Edité par Reiichido le 30-01-2006 à 05:21

Cfourteau
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    cfourteau le #110726

Citation (usotsuki)
    Donc si vous aimez dites moi ce qui vous fait aimer ce genre de music, ou si vous n’aimez pas dites moi aussi.

Salut,

Déjà cite nous les groupes que tu aimes (EU, UK, US…) après on pourra peut-être t’aider.

La jmusic c’est comme la fmusic (french music…lol) c’est large et cela ne veut rien dire.

A+:cours:

Edité par cfourteau le 30-01-2006 à 09:19

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #110727

Usotuski : il y a déjà un long post consacré à la J-Pop, c’est un fait et on ne doit pas créer de topic sur un forum qui n’existe déjà. C’est écrit dans la charte que tu as bien évidemment lu attentivement, j’en suis sur. Donc, je vais bloquer ce sujet et ensuite l’effacer, le temps que tu lises mon message… Après, libre à toi de reprendre tes questions après avoir lu le topic qui lui est consacré et que Darthantos t’a gentimment donné.

Cordialement,

Le modo

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min