est-ce que quelqu’un a des infos concernant la sortie en dvd collector de lady oscar ?
@+
:u-u-n:
Posté dans : Anime / Manga
voila pour ton bonheur j’espère que tu y trouvera ce que tu cherhce
http://www.idpvideo.com/serie.php?idsri=98
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=723
Pour le moment il existe que des versions simple il ne parle pas encore de la collector
Edité par Finfillon le 27-06-2004 à 20:04
Un coffret collector de Lady Oscar est bel et bien prévu chez IDP, mais la date de sortie n’a pas encore été planifiée, vraisemblablement, il ne devrait pas sortir avant 2005…
Les seuls coffrets collectors dont les dates de sortie sont réellement offcielles sont celui de l’île a Trésor qui sortira le mois prochain (avec une interview de célèbre Osamu Dezaki le réalisateur de la série) et celui de la première série inédite de Lupin III/ Edgar le détective cambrioleur pour Décembre.
Il reste à espérer que IDP pourra récupérer la version française d’origine des épisodes 32 et 39 de Lady Oscar pour cette édition collector…
Coucou
Juste un petit message pour annoncer que la version collector de Lady Oscar est enfin sortie. Je pense qu’il y en a quelques uns qui seront intéressés.
C’est un coffret de 7 dvd avec pas mal de bonus, et les fameux épisodes 32 et 39 en version originale. En fait on a le choix entre les 2 versions de voix qui existent.
Vous aurez plus d’informations sur le site de IDP
http://www.idpvideo.com/news.php?idnews=383
Je me suis procuré le coffret aujourd’hui et j’ai hate d’être a ce soir pour le regarder. Cet un anime que je ne me lasse pas de revoir !!
Voila, @+
Tu seras contente : on en causera en octobre dans le magazine !
HOURRA !!!! Il est sorti !!!
On ne l’attendait plus, voilà une nouvelle qui fait plaisir ! (et un article sur le prochain AL ? Je m’en lèche les babines ^^ !) IDP a mis le temps mais ce coffret me semble très prometteur !
Merci pour ce super tuyau Adeline !
De rien, si ca peut rendre service !
Finalement je n’ai pas encore eu le temps de le regarder car avec tous
les orages j’ai préféré laisser ma télé éteinte. Mais pour ce week end ca devrait aller. Je viendrais mettre mes impressions une fois que j’aurais tout regardé.
C’est cool si il y a un article dans animeland, je l’ai noté dans un coin car d’ici à octobre j’aurais peut-être oublié.
Il vaut mieux de ne pas trop attendre car cette édition collector est limitée à 3000 exemplaires et quand le coffret sera épuisé il ne sera pas réedité!
En tout cas je me le suis commandé aujourd’hui et j’ai hâte de le recevoir!
Je possède déjà la série en coffrets VHS mais le fait que ce coffret collector nous laisse le choix entre VF et VOSTF et qu’il propose une foultitude de bonus m’ont définitivement convaincu de me le procurer…
Et bien entre Lady Oscar qui sort en édition collector et Signé Cat’s Eyes qui est sorti en édition premium, on peut dire que IDP a le vent en poupe ces derniers temps et ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre! 😁
Je n’ai peut-être pas forcément d’autre choix que d’attendre, l’argent ne pousse hélas pas dans les champs (ou alors c’est comme dans Animal Crossings, on plante un sac de fric et ça fait un arbre à fric, mais je demande à voir), donc si je ne trouve pas le coffret, et bien tant pis, je n’en ferai pas une jaunisse.
Mais merci pour l’info des 3000 pièces éditées, je n’en savias rien.
Quelle idée de faire ça en édition limitée, franchement :sick:
A pklus
Edité par aurigA le 29-07-2006 à 17:07
Et vous croyez pas que d’ici l’article dans le numéro d’octobre, le coffret a le temps d’être épuisé…?
Précisons qu’il ne s’agira pas d’un article centré sur Lady Oscar même, mais plutôt sur le personnage de Marie-Antoinette.
Et croyez-moi, c’est un sacré boulot ! Des fois, je me dis que je devrais garder mes bonnes idées pour moi T___T
Apparté pour Kuronoé : Non, je ne suis pas allé au concert ; une personne de Tonkam qui y a fait un saut m’en a dis du mal lui-aussi.
Par contre, je réécoute en boucle les Guns’ actuellement ^–^
Je ne savais pas que le coffret était en édition limitée (j’ai eu du pif de le commander hier alors – j’attends sa sortie depuis le début du coup j’avais mis l’argent de côté, grand bien m’en a pris car il est pas donné mais bon …)
Merci pour la précision donc 🙂
Nicolas, j’ai hâte de lire ton article, Marie-Antoinette est le personnage de l’Histoire de France qui me plait le plus (et faut savoir que je n’aimais pas l’Histoire à l’école – mauvais profs ça aide pas ! -) bref malgré tout, je me suis attachée à elle et j’ai un grand nombre de livres la concernant, du coup, je vais lire ton article avec délice 😉
D-Chan :raton:
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.