Last Exile , vos avis

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Posté dans : Anime / Manga

• Fun-Tempa
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fun-tempa le #137397

voila le 1er topic sur Last Exile qui me tiens particulierement a coeur car je viens de decouvrir en dvd cette serie (que j’avais deja largement entendu parler grace a un numero de animeland en autre) et je dois dire que cet anime est super.

L’animation tient parfaitement la route , l’ambiance est tres bonne (on ne baille ou on ne souffle pas une seule fois) , les personnages mis apart sophia qui peux sembler plus fade que les autres , le reste des personnages dont surtout dio elaclaire sont tous tres travailler , les musiques nombreuses et variees servent parfaitement les action de l’anime et le generique de debut et de fin sont superbe (petite preference pour celui de fin) .

Pour conclure tout est super dans cet anime meme si on pourrai lui faire un petit reproche sur la 3D qui peux paraitre un peu voyante mais apres tout c’est sans doute moi qui chipote un peu.

Bon , je ne peux que vous conseillez de l’acheter , il en vaut largement le coup.

Kagari
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kagari le #137398

et vi pour moi last exile est incontestablement mon coup de coeur de l’année dernière! J’ai adoré.

En fait moi, des que j ai vu le générique d’intro (que je prefere a l’end.) j ai accroché ^ ^. COUP DE FOUDRE!

Non sérieux c’est à voir. Un petit chef d’oeuvre.

Rhalalal et ces courses de vanship !!!de toute beauté! avec la musique qu’il y dessus aussi! Les deux ost sont vraiment chouette !

on est à fond dedans.

c’est vrai que quelques épidodes de plus ça aurait été chouette mais bon… c’est déjà pas mal.

et dio c’est mon préféré… ^^

Fun-Tempa
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fun-tempa le #137399

dio promet grave , deja avec le coffret 1 de declic images ,

SPOIL

on a pu voir ce qu’il valait (cf : combat aerien contre claud trop tripant … BANG !) ou sinon quand il parle a lavis de la phrase de l’exile et que alvis devient toute bleu

FIN SPOIL

ou meme les sentiments plus que joyeux et ambigu qu’il as kd il est en compagnie de claud.

bref un perso tres interessant qui est mon perso preferer de la serie et sans doute de tout les animes confondus que j’ai pu voir.

Kagari
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kagari le #137400

…mais je voulais savoir un truc, le héros, dans les dvd, il a été appelé claud? il me semble qu’en vo il s’appelle claus ou klaus.

sinon le premier coffret contient la moitié des épisodes c’est ça? les bonus sont comment? interessants?

quand tu auras vu la fin, j’aimerai savoir ce que tu en penses.

(remarque pour mes questions… je vais vérifier…zoooouuuuu)

Fun-Tempa
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fun-tempa le #137401

c claus , c une faute de frappe , sinon j’ai vu que les 13premiers episodes , comme bonus ta un generique de scrapped princess sur le 1er dvd , sur le 2 ta le generique de l’arme ultime et sur le 3eme , celui de dai guard.

Grifter
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Grifter le #137402

J’aime beaucoup Last Exile mais contrairement a quelques personnes que je connais, je ne crierais pas au genie

C’est au dessus de la moyenne mais ca ne m’a pas fait fremir de plaisir comme a pu le faire un Cowboy Bebop, Escaflowne ou dieu sait quel autre titre

Furo
    Membre
      • Nouveau
    furo le #137403

Last Exile est vraiment une bonne serie. C’est clair Dio est legerement derangé mais ce qui est bien dans cette série c’est l’ambiance qui s’en dégage grace au différents mechas mais surtout par les couleurs utilisées

sinon la bande-annonce du premier DVD c’ est Chrno Crusade et non Scrapped Princess

Neko9
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Neko9 le #137404

La série à l’air bien, mais est-ce que quelqu’un saurait, par le plus grand des hasard, combien il y a d’épisodes en tout? Merci.

Grifter
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Grifter le #137405

Citation (Neko9)
    La série à l’air bien, mais est-ce que quelqu’un saurait, par le plus grand des hasard, combien il y a d’épisodes en tout? Merci.

26 episodes en tout

voila ^^

Liddo-Kun
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liddo-kun le #137406

Un très bel anime,

Ambiance néo-rétro, personnages charismatiques, combats de forteresses volantes (ça rappel le jeu video Eternal Arcadia), démeusures de l’univers, bref un anime qui mérite son attention.

• Nouveau
    Anonyme le #137407

Je viens de terminer le premier dvd acheter fraîchement à la japan, pour le moment je dirais que c’est agréable sans plus par contre la réalisation est très bonne rien a redire sur ce point et j’apprécie beaucoup les musiques

P’tite question au passage quelqu’un aurais des info sur Chro Crusade (coup de cœur de cette année avec Raxhephon) j’ai trop hâte de ma la procurer en DVD

Fun-Tempa
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fun-tempa le #137408

bon ben lundi, j’ai tout regarder du 2eme coffret et pour ne pas spoiler ici car personne n’as encore tout vu, je dirai juste que l’ambiance du debut de la serie qui etais gentillette et prospere mais qui commencai peu a peu a s’assombrir au milieu du 3eme dvd, deviens par la suite de plus en plus … malsaine ce qui est certainement due a l’entree en scene du personnage ayant le role du mechant, sinon concernant le reste de l’anime, a noter un defaut sur un episode où pendant moins d’une seconde, le son se coupe et l’image se fixe ou sinon un autre detail (je chipote ^^), au dernier dvd, une scene necessitant beaucoup de 3D s’est vu gacher par un effet de zoom en pleins dans un endroit avec des polygones pas tres beau a voir. Pour conclure, je trouve que malgre ce changement de ton, la serie deviens au fur et a mesure de plus en plus enthousiasmant voire meme jouissive :tvlol:

Edité par fun-tempa le 12-11-2004 à 14:33

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, hamzaoui
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min