Le film de Cowboy Bebop… Extra.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Ran-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #120754

Extra. J’ai vu le film de Cowboy le jour d’Halloween (comprendront ceux qui l’ont vu).
    Excellent. Ca fait regreter la série.
    Après le film, on a envie de dire ” Spike! Spike! Spike!”.
    Animation? Excellente.
    Histoire? Prenante, comme d’hab.
    Ambiance, musique? Extra!!
    Enfin… C’est l’heure de dire adieu à Spike, Faye, Jet, Ed et Ein…
    Personnellement, je suis pas pour une suite à Cowboy, s’ils en font une. Pour moi, la saga s’arrête avec Spike.

Ran Chan

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #120755

Salut Ran-Chan!

Dis donc tu en as de la chance! dire que tu as vu le film de Cowboy Bebop! tu l’as vu en cassette vidéo ou en DVD?
    Quand tu en parles on dirait que tu déclares aux fans de Cowboy Bebop”Si vous avez aimé la série, vous adorerez le film!”
    En tout cas s’il est du niveau des meilleurs épisodes de la série comme “Ballad of Fallen Angels” ou “Jupiter Jazz”, je veux le voir! Espérons que Dynamic Visions achète rapidement les droits du film et qu’il le sorte en DVD car c’est LE support idéal pour l’apprécier dans des conditions optimales!(à l’exception du cinéma bien sûr!)
    Au fait tu l’as vu en VO sous titrée en anglais ou sans sous titres?
    J’ai entendu dire que le terroriste que traque Spike et sa bande est un membre des Dragons Rouges, auquel appartient également Vicious… Info ou intox? en tout cas il est très charismatique!
    Sinon en ce qui concerne une suite à Cowboy Bebop, je suis tout à fait d’accord avec toi. Cowboy Bebop sans Spike, ça n’aurait aucun intérêt!
    Malheureusement, les studios de la Sunrise sont en train de préparer une séquelle avec des personnages totalement différents. Qu’est ce qu’ils vont inventer comme scénario bidon? Jet et Faye écoueurés par leur métier ont revendu le Bebop à une nouvelle équipe de chasseurs de primes? Hum,hum… Je crains fort que la série risque de perdre son âme sans ses personnages principaux. Et toi qu’en penses tu?
    Allez salut Ran-Chan, à la prochaine!

Xanatos

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #120756

Un truc : j’avais déjà parlé de film sur ce forum. Voir plus bas pour mon avis (positif)

M’est avis que Ran chan l’a vu en salles au Japon (comme moi), car il n’est pas sorti sur support vidéo ou DVD.

Sinon, Vincent Volage (écrit Volaju dans le film, mais je préfère cette orthographe) n’a AUCUN rapport avec Vicious ou les Dragons Rouges, vu qu’il est identifié grâce à un tatouage que Spike ne connait pas.

Onimusha
    Membre
      • Nouveau
    onimusha le #120757

Je suis de votre avis qu’une suite de Cowboy Bebop ne lui fasse perdre son charme.
    J’ai été vraiment triste en voyant les 2 derniers épisodes de la séries. Les personnages, surtout Faye, nous ont montrés un côté que nous ne connaissions pas (quand Faye pleure après que Spike soit partit, par exemple). J’adore cette série, seulement, toute bonne chose à une fin. Une suite ne pourrais nous laisser qu’un goût amer dans la bouche car Cowboy Bebop c’est SPIKE, JET, Faye, ED et EIN, et personne d’autre.
    J’ai vu dans Animeland que le film était sorti au Japon.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min