Citation (Lewis Scarole)
Citation (jhudson)
Et je viens de decouvrir la saison 4 de Will and Grace,un seul mot delirant,je croyais que le personnage gay etait un alibi,mais ce n’est pas le cas,les 4 personnages sont completement dingues et imprevisibles, ce qui fait qu’on ne sait jamais comment ils vont reagir.
Bof, Will&Grace… J’avoue n’avoir suivi que la première saison, et ça me laissait perplexe. Et puis, l’alibi du personnage gay me met mal à l’aise. L’un des enjeux de l’intrigue (kikoolol), c’est justement de savoir si Will va finir avec Grace (traduisez en bon américain : revenir du bon côté). Alors, bon, je vois peut-être le mal partout, mais la même idée était traitée en un éclair dans Clara Sheller (mini-série française), alors que ça a l’air de s’étaler depuis des années aux USA…
Sinon, je préfère nettement les sitcoms anglaises. Les grands classiques, Absolutely Fabulous, Father Ted, Black Adder. Petite exception pour Mariés deux enfants (mais plutôt en VO, quand même), Friends, et Rude Awakening, une série méconnue avec Sherylinn Fenn, avec ceci de différent que c’était une sitcom sans rires en boîte. Et c’était formidable…
je n’ai pas vu les 3 premieres saisons de WILL and Grace donc je ne pourrais rien dire,mais la 4ieme est vraiment bien
jamais WILL ne sera avec Grace,si c’etait sous etendu dans les saison sprécedentes,la c’est clair que non,la pauvre Grace!!
les acteurs sont incroyables en VO!!
Rude Awekening ce n’est pas vraiment su Sitcom,c’est HBO qui produit et c’est donc plus HOT!!
les sitcoms anglaises c’est un peu particulier aussi,un peu trash la aussi il y a du bon et du moins bon,et ca a ses propres codes
en Tres bon sitcom Us il y a Soap assez peu connu,une parodie des soaps hyper inventif dans les gags.
et aussi 3ieme planet avec le soleil,gros bide en france vu que la Vf rendait cela plus ridicule que drole,a tel point que la suite n’a jamais ete doublé,