Pas gagné mais pas mort non plus, à peaufiner, I'll be back
Le point de rencontre.
-
Changement pour Vendredi soir (priorité au premier qui a répondu 😛 ) sauf s'il y a une écrasante majorité pour un autre jour.
Bon, puisque tout le monde semble être d'accord sur le jour, reste à déterminer l'heure et le lieu.
Si c'est pour manger japonais, le plus simple c'est de faire comme d'habitude, rendez-vous à 18h30-19h à la sortie du métro Pyramides, côté rue St Anne ou au Royal Opera si vous souhaitez prendre un apéro avant.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrje vais voir ce que je peux faire ce jour la pour sortir tôt du travail 😉
(point plus gênant, je dois bosser un examen pour le lendemain, mais je vais mettre les bouchée double cette semaine^^)
A vendredi 😂Donc Vendredi à 19h ou un peu avant, devant le Royal-Opéra ou dedans, c'est OK pour moi.
J'aurai récupéré pleinement du retour (Dimanche dernier au soir, mais peu dormi la nuit d'avant, stress, pas moyen de tout rapporter dans la valoche, pas dormi dans l'avion car je n'y réussis jamais, très peu dormi après cause décalage, choc thermique, reprise boulot, etc.).Nous disons donc Vendredi 19h00, métro Pyramides, sortie Rue Sainte Anne.
Y'a aussi toujours Madoka au Grand Rex le 19… A la base j'étais très motivée mais en fait l'entrée n'est pas donnée alors je sais plus trop. 😂Ah tiens, je n'étais pas du tout au courant, c'est plutôt une bonne nouvelle… mais wow sa mère, le prix est exorbitant ! C'est très bien de proposer un film en VO, mais ce n'est pas non plus la peine de calquer le prix des salles japonaises 😂 En tout cas, c'est un non catégorique de ma part, c'est beaucoup trop cher pour moi.
En fait comme ils projettent deux films ils comptent le prix pour chacun ce qui fait bien une addition vers 18 euros au tarif normal, mais bon psychologiquement ça fait super cher d'un coup… L'intérêt c'est l'écran, le son et l'ambiance, mais tout de même, on doit pas être loin du prix du DVD final. 😌
C'est vrai que pour une séance au Rex 2 cela fait très cher. C'est le prix d'une place au Grand Rex pour la grande salle avec féerie des eaux, “goûter” et film lors des fêtes de Noël 😯
Hé, les copains!
Twilight 1000 (Hiiiiiii, Robert Pattinson, ilétrobô) est enfin sorti, qui veut venir le voir avec moi le week-end de dans pas longtemps? Ce serait trop cool! Tchô et bizz les copinous, j'vous kiffe! Et si vous pouvez pas, j'vous kiffe quand même!
Vous y avez cru? Vous me décevez beaucoup. Je le refais made by Sharbett:
Y a Frankenweennie de Burton qu'est sorti, qui ça tente d'y aller le week-end du 11 dans un cinoche compatible avec la carte commençant par Hu et finissant en Gécé? J'ai une préférence pour le dimanche: le samedi ça peut se faire, mais en fin d'après-midi, je suis occupée le matin, parce que j'ai une vie, moi. Et à une séance en VO, hein, la VF c'est pourri.
(Bon, si avec tout ça j'ai pas donné envie aux gens d'y aller avec mon aimable proposition… 😂 )
(Je déconne aussi pour la VF, hein. Mais pas sur le plan “aller voir un Burton”.)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.