Le point de rencontre.

9 sujets de 621 à 629 (sur un total de 629)

Posté dans : Délire & Divers

  • Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #506432

    Oui finalement, ce serait une bonne idée d’aller voir Liz et l’oiseau bleu au MK2 Bibliothèque à 20H00. Cela me laissera le temps de me reposer/dormir un peu en rentrant du travail et venir plus tard pour le rendez vous.

    On pourrait se donner rendez vous devant le cinéma MK2 bibliothèque vers 19H30 ? Qu’en dis tu Tom ?

    Je vais tâcher de prévenir quelques pingouins par SMS.

    Merci de tes bons conseils Yupa 🙂 . J’ai hâte de connaître ton avis détaillé sur le film dans la section “anime et animation” ! 🙂

     

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #506453

    Hopla je débarque un peu à l’arrache (je vous dis pas la galère du captcha pour se connecter bref…).

    Sans moi le cinéma mais par contre si vous voulez faire une bouffe les jours d’après j’en suis (je suis en congés \o/).

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #506454

    Sinon, on peut se faire le ciné lundi, précédé ou suivi du restau. Il y a plein de séances à UGC Les Halles</p><p>9h – 10h55 – 12h50 – 14h45 – 16h40 – 18h35 – 20h30 – 22h25
    Comme j’ai prévu de faire du shopping manga ce jour-là ou le lendemain, ça pourrait être une autre activité à faire si vous voulez ?PS : Et pour répondre à Gexian, je suis toujours partant si vous avez des dons à me proposer côté bouquins de toutes sortes (manga, BD, romans, etc), tant que c’est adapté à un public d’ados de 11-15 ans.

    edit : Ah d’accord, donc c’est adblock qui m’empêche de passer du mode visuel au mode texte quand je réponds ; joli !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans par Tom-Le-Chat Tom Le Chat.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #506478

    <p>Je pense que ça va être dur pour ceux qui bossent en semaine (genre Nael et Sharbett).</p><p>Par contre je peut faire restaurant/gouter/diner avant votre cinéma ;).</p>

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #506487

    Alors comment on fait ? On maintient la date de sortie pour le dimanche 28 avril au MK2 Bibliothèque ? On pourrait aller dîner à un restaurant vers 18H30, cela nous laisserait le temps de manger et discuter et Gexian pourrait se joindre à nous :).

    Qu’en penses tu Tom ?

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #506488

    Ca me semble trop juste. Puisqu’il y a une séance à 18h35 à Chatelet, pourquoi ne pas y aller et faire le restau ensuite ?

    Ou alors on fait juste restau dimanche et cinéma lundi pour ceux qui peuvent ou bien l’inverse, ciné dimanche et restau lundi.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 12 mois par Tom-Le-Chat Tom Le Chat.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #506492

    <p>Ha pardon je pensais que votre séance était à 20h mea culpa.</p><p>Bref, donc faites votre cinéma comme vous le souhaitez (je vous désorganise trop là lol), et je verrais bien si je peux vous croiser à un autre moment.</p>

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #506493

    Voilà le topo.

    Nous irons voir Liz et l’oiseau bleu demain au cinéma UGC Châtelet Les Halles à la séance de 18H35.

    Nous irons ensuite dîner au restaurant Hoki Sushi à 20H30.

    Gexian, tu penses pouvoir te joindre à nous ?

    Quoi qu’il en soit, bonne soirée tout le monde et à demain soir les pingouins ! 🙂

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #506494

    <p>Okey dokey, du coup non mais c’est pas grave :)</p><p>(@Tom : je passerais les mangas à Nael)</p>

9 sujets de 621 à 629 (sur un total de 629)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Josephine Lemercier
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 10
Josephine Lemercier, Dareen, Thomas AnimeLand, Bruno, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Matthieu Pinon, DD69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min