Le point de rencontre.

20 sujets de 321 à 340 (sur un total de 629)

Posté dans : Délire & Divers

• Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #236620

quand j'ai vu l'invit' sur mon pc au boulot tout à l'heure, je me suis dit : super! pour une fois je vais pouvoir y aller!!
    et je suis rentré chez moi, trop pressée de partir avant les bouchons du vendredi soir!
    le mot clé de la phrase précédente est : TROP
    car j'ai oublié mon sac à main avec mon pognon, ma carte intégrale et mes papiers dans le tiroir de mon bureau. Et puisque les clés de ma voiture et de chez moi sont toujours dans ma poche de veste, rien ne m'a mis la puce à l'oreille avant d'arriver dans mon garage, une heure plus tard, quand j'ai cherché machinalement à récupérer mon sac sur le siège passager. Je me suis sentie bien conne !!
    moralité, ce magnifique acte manqué me puni de passer un samedi après-midi agréable avec vous, j'ai bien les boules!!!

passez un bon moment les loulous, je penserai bien à vous T_T

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #236621

Dommage que tu ne sois pas des notre Tarmine !

Citation (kuronoe @ 11/01/2013 18:02)
    ben on fait comme d'hab : on st annise (genre Kunitoraya ou Kintaro) et puis on se fait la galette chez Paul en dessert ? On dit genre Pyramides à 13 h ?

Okey dokey pour moi.

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #236622

oki doki aussi 😉
    a demain.
    ps dommage tarmine. idem pour la navigo tout a l'heure au taf, mais m'en suis rendu compte avant d'entrer dans le metro…

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #236623

Je propose un ptit resto le vendredi 10 février !!!!

Motif : visite surprise d'un pingouin non parisien (que je ne cite pas pour garder la surprise), à vos agendas !!!

Un petit jap et je propose de terminer par une session d'Hokuto no Ken à la tête dans les nuages (j'en profiterai pour prendre ma revanche à KOF Tom ^^)

(le vendredi soir c'est pour que Tarmine puisse retourner à son boulot pour chercher ses affaires qu'elle aura oubliées ^^)

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236624

Citation (kuronoe @ 24/01/2013 18:58)
    Motif : visite surprise d'un pingouin non parisien (que je ne cite pas pour garder la surprise), à vos agendas !!!

KP ???!

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #236625

(le vendredi soir c'est pour que Tarmine puisse retourner à son boulot pour chercher ses affaires qu'elle aura oubliées ^^)

C'est valable aussi pour Gexian…. (mais bon par contre j'oublie pas mes affaires)

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #236626

A priori dispo le 10 au soir etdonc partant…
    cela dépendra qd même de l'heure de sortie du taf/rdv…

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #236627

Je propose un ptit resto le vendredi 10 février !!!!

Un petit jap et je propose de terminer par une session d'Hokuto no Ken à la tête dans les nuages (j'en profiterai pour prendre ma revanche à KOF Tom ^^)

moi je veux bien 😁 mais le vendredi 10 février n'existe pas sur mon calendrier…
    donc soit je fais un procès aux éboueurs qui m'ont refilé le calendrier de 1913 contre un beau billet, soit tu changes la date (sachant que le vendredi 1er février je suis chez ma kiné donc que je ne pourrai pas être sur Paris).

et merci Kuronoé d'aider les personnes âgées à pouvoir participer à vos activités de djeuns en accommodant les dates de rencontre à leurs problèmes de santé, je suis touchée par cette belle intention transgénérationnelle 😁

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #236628

Citation (tarmine @ 25/01/2013 09:15)
    moi je veux bien 😁 mais le vendredi 10 février n'existe pas sur mon calendrier…

tiens c'est vrai, pour moi j'avais compris vendredi de la semaine de 10. mais si c'est le 1er, ca devrait être bon aussi.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #236629

Ouais ben c'est bon me suis gourré quoi, le 8 je voulais dire 😒

Et le vendredi c'est mieux comme çà tout le monde vient après le taf et pas de déplacement démesuré le we pour ceux qui habitent dans la jungle ^^

Tarmine
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #236630

alors si c'est le 8 je veux bien, et je rentrerai dans ma jungle pas trop tard (fonction des RER quoi)

Sharbett
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbett le #236631

Citation (kuronoe @ 25/01/2013 14:39)
    Ouais ben c'est bon me suis gourré quoi, le 8 je voulais dire 😒

Et le vendredi c'est mieux comme çà tout le monde vient après le taf et pas de déplacement démesuré le we pour ceux qui habitent dans la jungle ^^

Le 8, c'est très bien. Je penserai à prendre ma tronçonneuse au cas où j'aime pas le pingouin surprise ^__^

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #236632

OK pour moi le vendredi 8 !

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #236633

Je termine tard le vendredi (à 20h), mais je sortirai de cours plus tôt, tu peux donc me rajouter à la liste.

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #236634

OK pour moi également.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #236635

okay !!!!!!!!!!!!!!!!!! recap :

– Pingouin surprise
    – Kuro
    -Akiko
    – Bub
    – Tom
    – Nael
    -Sharbett
    – Gexian
    – Tarmine
    – Rozen

Manque encore Sotelo et la team Aveyron et Yupa ainsi que tout pingouin parisien souhaitant se joindre à nous ce qui nous ferait bien plaisir

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #236636

tu as oublié sharbett dans ta liste, mais je crois bien que c'est cela au final.
    curieux de savoir qui est ce pingouin surprise 😉

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #236637

Moi aussi vous pouvez me mettre la liste, à priori je serai là ! 😁

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #236638

Citation (nael_hitengo @ 27/01/2013 15:06)
    tu as oublié sharbett dans ta liste,

Oups, tu fais bien de me le rappeler (pas envie de me faire plastiquer moi 😂 ), ok y a du monde (Akiko je te laisse proposer à ta compatriote^^) c'est cool

Lord-Yupa
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #236639

Ah désolé, cette fois je ne pense pas pouvoir me libérer assez tôt, et venir en centre-city de la lointaine banlieue où je fais le tuteur (non, pas pour un plant de tomates!) avec tout mon barda de cours m'ennuie un peu.
    Mais je compte après sur la révélation de l'identité du Pingouin-surprise, et sur un compte-rendu sur le lieu et la bouftance.

20 sujets de 321 à 340 (sur un total de 629)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min