Le premier film de Naruto est une déception…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Posté dans : Anime / Manga

• Liquid
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liquid le #143202

C’est pas possible!! comme pour les films de One Piece, le scénario est ultra convenu et 1h30 pr raconter une telle histoire, c ‘est un peu abuser!!! DECEPTION!!!! La trame est la meme que pour les moyens métrages. Au secouuuurs!!!!!

Vous en pensez koi?

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #143203

que c’est du Naruto….

Neshi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    neshi le #143204

je n’aurai pas dit mieux mon cher………mais faut aimer , tout depend des gouts……

mais personnelement je dirais qu’il ne fallait pas s’attendre a quelque chose de magnifiquement magnifique et beau et tout et tout…..ces films ( Naruto ou One Piece) sont realise a la va vite pour satisfaire les fans…..donc comme dit le vieil adage : ” vite fait mal fait” ^^

Yotsuma
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yotsuma le #143205

Si c’était pour présenté ce genre de choses, il vaut mieux ne pas commencer…Enfin, bon, c’est ainsi (je sais, je sais, ça devrais pas justement!!)

Azmodan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Azmodan le #143206

Les histoires de chacras multicolores et d’armure de chacra c’est un peut trop pousser. Ils ont garder le côté hargneux de naruto mais pas sa dose d’humour habituelle. Donc ca casse tout!

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #143207

Naruto est un très bon titre !

Mais n’oubliez pas que les films produits ainsi le sont uniquement pour surfer sur la vague du moment et que, parfois, la qualité n’est pas au rendez-vous.

Que tu n’ai pas aimé ce film ne me surprend pas ; mes potes, fan hardcore de Naruto, ont aussi été déçus.

Jul
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Jul le #143208

Tiens, c’est marrant, ça me rappelle la polémique sur les films de Dragon Ball Z et Saint Seiya….. Pas vous ?

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #143209

Ouais, moi aussi ^^

Personnellement, j’aime bien les films de St Seiya et de DBZ, mais plusieurs personnes ont formulés des critiques semblables à celles dirigées contre le film de Naruto vis à vis de ces films.

Donc…

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #143210

Citation (Nicolas_Penedo)
    Naruto est un très bon titre !

Je trouve que tu exagères un tantinet, là, Nico…

Pour moi il suit à la lettre les principes du shounen, et force est de constater qu’il est pas mal addictif, car bien construit ; mais bon, je le trouve pas trancendant. Je dirais plutôt que c’est un bon shounen

En ce qui concerne les films de Saint Seya, et DBZ, autant je trouve les films de SS assez uniformément nuls (sauf Asgard, et pour cause…), autant quelques uns des films de DBZ sont sympas comme tout (Par exemple Le père de Songoku, l’histoire de Trunk…qui ont le point commun de se finir mal, finalement)

Bon, pour Naruto, je peux pas dire j’ai pas vu

Edité par Reiichido le 27-07-2005 à 18:20

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #143211

Non Rei, je n’exagère pas.

Bien sûr, je n’ignore pas que Naruto repose sur des codes strictes du shônen, mais cela ne l’empêche pas d’être très bon ! La spécificité du manga aura toujours été de donner une interprétation nouvelle a quelque chose de déjà vu et à ce niveau, Naruto se pose comme une nouvelle référence.

On peut ensuite ne pas aimer le shônen de base, ce qui est une autre chose, mais dans sa catégorie, Naruto est véritablement une réussite, au même titre que One Piece (que j’aime moins) ou Full Metal Alchemist.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #143212

Comme Rei je ne suis pas trop d’accord avec Nico quand il dit que Naruto est un très bon titre. Je trouve cette série basique avec le strict minimum d’ingrédients de quête initiatique pour captiver les 13 /14 ans, sans dire que cette série est mauvaise , je ne comprends pas l’engouement qu’elle suscitte ( et il y a un côté série à la mode qui me saoûle un peu ), si l’on se place dans cette catégorie, je pense qu’il y a 4 séries qui se partagent le haut de l’affiche : Naruto, One piece, Shaman King et Hunter X hunter, et cette dernière est à mon avis largement au dessus du lot.. ( quoique Shaman king n’est pas désagréable non plus )

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #143213

Ah ça ! Hunter X Hunter plane largement au dessus de la mêlée ; on avait jamais vu un shônen avec autant de textes et qui soit si complexe.

Mais Naruto, c’est des persos vraiment sympas, de bon graphismes, une histoire prenante et je trouve ça bien supérieur à pas mal d’autres titres. C’est loin de me passioner, mais je ne vois rien d’honteux à s’enthousiasmer pour ce manga.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Bruno, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min