Le site Animeland

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Posté dans : Forum Général

• Magicfred
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    magicfred le #81181

Bon, c’est quand que vous faites une nouvelle version parce que déjà quand le site il est sorti il était graphiquement en retard d’un an mais maintenant il commence à ressembler à un site de l’age de pierre !

Les petits pigouins sont super, le contenu est conséquent mais c’est le design général qui pêche… Le menu en jpg tous crados et la mise en page frontpage c’est pas terrible.
    Ca fait vieux site perso…

Pourquoi ne pas se calquer sur les couleurs et la mises en pages du magazine ??

Voilou, je sais, ch’uis pas tendre mais je dis ce que je pense. Je sais que vous êtes capable de faire mieux !

Longue vie à Animeland 😉

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #81182

mais je pense qu il faudrait plutot faire une lettre au pinguoin…;mais dans un certain sens tu n as pas tord….
    a+

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #81183

Moi j’adore ce site et son design. Je ne le trouve pas ringards ni trop vieux.

j’en n’ai marre de voir tous ce qui est en 2D se transformer en 3D (surtout dans les jeux). On n’est pas obliger de suivre la technologie, la preuve la japanime, il y a encore des fideles au cellulo et non à l’ordinateur.

Le forum est super bien fait, ce site aussi d’ailleurs.

Moi je l’aime comme ça parce que
    ça c’est vraiment toi, sa se sent que c’est toi.

Pour moi, il faut rien changer

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #81184

Je me doit de placer ma phrase : Mais on s’en fout du design du site ce qui compte c’est le contenu, non? et puis c pas grave que ce site soit pas tres jolie! on s’en fout, le forum marche tres bien il y a une vrai communauté, vraiment non je trouve pas qu’il faut changer quelque chose!
    Perso je trouve CHIANT tous ces site bourré de 3d et d’autre truc tap a l’oiel ou tu met 20 ans avant de savoir ou cliquer et ou il te met 30 pige (quand ta un 56k pour te charger tout ces truc tape a l’oiel!)

Mais bon si tu pense que ce site est depassé graphiquement, bah je ne contredirai pas ton avis, chacun pense ce qu’il veut!

Mais moi le design je m’en fout inpeu!

Magicfred
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    magicfred le #81185

J’ai pas parlé de 3D moi… et franchement je vois pas l’intérêt sur Animeland.

ou tu met 20 ans avant de savoir ou cliquer et ou il te met 30 pige (quand ta un 56k pour te charger tout ces truc tape a l’oiel!)
    >> on peut faire du beau sans faire du compliqué ni du lourd ! 😉

Mais bon, vous avez l’air moyennement ouvert…
    Tant pis

Pingouin
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pingouin le #81186

Tu as raison, magicfred.
    Nous avons la motivation, nous avons les compétences techniques, nous avons (du moins nous l’espérons) le soutien des internautes.
    Il ne nous manque qu’une seule chose.
    50 000 francs (ou plutot 7 622 euros).

Mais si ça peut te faire plaisir, nous recevrons avec joie ta donation. Nous acceptons les cartes bleues, les chèques, les tickets restaurants…

Magicfred
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    magicfred le #81187

bon, c’est sûr, c’est toujours un probleme d’argent…

Rien à voir avec le site mais plutôt par rapport à l’argent :
    on se tape des séries TV toutes moches, parce que c’est moins coûteux de faire travailler les pays d’asie en animation…

On a la capacité en France, une flopé de super animateurs, des gens pleins d’idées, avec de l’ambition, etc… Mais voilà, l’argent circule toujours là où il faut pas et ceux qui en ont sont trop frileux pour s’investir, pour faire confiance.

Donc, la daube engendre la daube… Les gens se contente de ça… Ils ne savent plus se qu’est la qualité…

Bon, j’arrete là, je sais bien qu’il y a encore pliens de choses qui rentre en jeu, que tout n’est pas mauvais non plus en série.

De toute façon, je compte bien changer tout ça (oui, je suis un ambitieux utopique)
    L’argent j’en ai pas pour le moment mais je compte bien en avoir et pouvoir enfin assouvir ma passion de l’animation et faire bouger les choses !
    Hop, un vrai studio français où toutes les étapes de l’anime se font ici (à mort le chomage !) et pourquoi pas un jour un concurrent sérieux au prod US et Jap en long métrage ? 😉

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #81188

J espere que tu realisera ton reve et que tu t’en donnera les moyens! Je te souhaite deja bonne chance!!!
    Moi mon reve est autre, a savoir devenir infographiste ! Mais il est aussi question de faire bouger des choses!

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #81189

J’aimerais

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #81190

Moi je voudrais devenir fossoyeur, mais je n’espére pas voir bouger les choses dans ce milieu…

Magicfred
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    magicfred le #81191

chacun son truc

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #81192

Des petits trous, des petits trous encore des petits trous.

Des trous de secondes classes, des trous de premieres classes.

J’ai fait des trous, des petits trous, toujours des petits trous.

des petits trous, des petits trous.

Voila j’avais envie de chanter.
    Merci

• Nouveau
    Anonyme le #81193

y a des gens qui sont jamais contents. on a déjà un endroit comme ce site, où on peut poster des trucs sans intérêt ou pas (ah aha aaaaaaaah), alors franchement…
    ah bon ? quoi ? je pollue la bonne ambiance ??? ah oui, c’est vrai, faut pas dire les choses moches.
    pardon, plus jamais je dirai que parfois, les posts sont nuls. oops je l’ai dit.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min