j’en ai deux.
Le premier fait en 1999, “oni” sur ma cheville droite, j’ai pas eu mal, le mec n’a pas passé beaucoup de temps dessus ; par contre c’était pénible après, parce que je faisais mes classes commando, donc dans les rangers c’était pas le pied, heureusement qu’il ne me restait que deux semaines à faire…
Le second fait l’an dernier, en septembre, sur un coup de tête réfléchi (comprendre : je voulais le faire, mais je ne savais pas quand) ; je voulais des ailes dans le dos, depuis que j’avais vu le nanard The Crow 2, mais pas aussi immenses. Je n’avais jamais trouvé LE modèle, du coup j’ai fouiné un peu partout, avec le total désaccord de mon homme ma vie, qui me voyait déjà avec un délire à la Harley Davidson >_< m'enfin ! Et puis j'ai fini par trouver et je suis allée chez le tatoueur, qui s'est foutu de ma gueule parce que c'était un dessin trop heu… Enfin on voyait mal ce que c'était. Il a refait le truc, c'était chouette, c'était léger, un peu rond, aérien, féminin quoi. Ca me plaisait, j'ai dit banco ! Il m'a dit "où ????", et là heuuuuuuuuuuuu… Allez en bas du dos ! J'ai morflé, j'ai cru qu'il allait me péter la colonne en deux. Ca résonnait jusque dans mes dents ^^° Et puis, une fois chose faite, je suis allée voir dans la glace, et ça m'a trop plu, le résultat super sympa. Mon homme est revenu sur sa première idée, il trouve ça tout mignon, finalement je ne suis pas un Hell's Angel ^^
Là je suis contente parce que mes tatouages ne sont pas visibles de moi. Je les oublie. Ils sont là, ils sont moi, mais je ne m’en lasse pas. Ils ne me gênent pas pour le boulot, sauf celui de la cheville qui pourrait, mais comme je suis constamment en pantalon…
Par contre, il faut bien y réfléchir. Des copines à moi voulaient s’en faire, mais elles hésitaient, et je fais quoi, et je le fais où, et si ça vieillit mal, bla bla bla, mais toi t’en as un c’est sympaaaaaa. Si vous hésitez, si vous voulez faire comme les copains les copines, ne le faites pas. C’est là que vous le regretteriez, amèrement. Ou alors, essayez les trucs au henné ^^