Oui je m’en souviens.
Il est beau ce tatouage dans The Crow 2.
Moi aussi j’en veux un.
Entièrement daccord.
Al ou la personne qu’il faut écouter
Posté dans : Forum Général
Oui je m’en souviens.
Il est beau ce tatouage dans The Crow 2.
Moi aussi j’en veux un.
Entièrement daccord.
Al ou la personne qu’il faut écouter
Aujourd’hui, apprenons ce qu’est un tatouage vraiment cool.
(pour des raisons d’anonymat, notre modèle a refusé de paraître à visage découvert. On dit cependant qu’on peut le trouver facilement dans les jardins et les pelouses, ou les pubs Algofash)
Fin de la leçon du jour.
Hum…. Les smileys sont trop sympas ^^
Je ne me ferai jamais de tatouage mais si je devais en faire un ce serait :
– un signe artistique qui n’a aucune signification, parce que si je choisis une plume parce que je me fais un tripe sur les oiseaux et que demain ce sera sur les poissons, je serai désemparée :lave:
– sur une partie du corps qui ne risque pas de bouger (lol) pour éviter une déformation… :cow:
^^
:love:
:love::aile::09::lave::coeur::meche:
et là tout le monde va me tombé dessur pour me pourrir la tête et oui vous êts méchants mais c pas grave, on peut pas tous êter parfait et en bonne santè…
Fin de la leçon du jour.
Intéressante cette leçon.
Ca c’est un tatouage cool ^^
Hush, qui veux un tatouage cool lui aussi
Edité par hush le 06-10-2005 à 23:32
:lave: yeah
les tatouages c’est jolis, comme les percing
mais @ consommer avec modération sinon c’est pas jolie du tout ^^
et si on veut pas resembler a un sapin de noël avant le 24 decembre ou ne plus voir le moindre bout de peau a cause d’une surcharge de tatoo mdr ^^ :09:
personelement j’ai même pas les orreilles percée et je préfererais les tatouages,
je me ferait tatouer le même tatouage que faith dans buffy ^^ ca fait longtemps que jme le suis promis
et aussi un pitit smiley que jai trouvé sur un fanart retravaillé selon mon gout ^^
c’est un pitit chat
:lave:
:tchin:
je trouve que les tatouages et le piercings c’est un style.
Je veux dire maintenant une fille qui s’habille chez jennyfer a souvent un piercing sur le coin de la narine.
J’ai une copine qui est assez fashion victime et elle en a un dans l’arcade.
Mais ça colle pas du tout ni à leur style vestimentaire, ni à leur personnalité.
Mais bon après ça dépend si on considère ça comme un simple bijoux ou autre chose
:lave:
c’est vrai ^^ mais cela dépend si le percing va bien avec le visage de la personne, une amie en a un a l’arcade mais n’as pas forcément de style marqué,
par contre je trouve que la tatoueuse pres de chez ma soeur, qui as un style plutôt sympa avec une coiffure genre punk ça lui va super bien ^^
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.