Joyeux anniversaire Sandalphon !
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
Posté dans : Le site AnimeLand.com
Joyeux anniversaire Sandalphon !
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
Je ne te connais pas, je doute énormément que tu sois si agée, mais comme tu es née le même jour que ma mère, et que 99 ans ça sonne bien, Bon anniversaire Suppy!!
Mais surtout,
Voilà, c'était la minute perso…
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
😂 Merci pour elle, Sotelo!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Oooohhh, ce n'est l'anniversaire de personne le 3 janvier !
Je nous souhaite donc…
– A moi ?
– A vous !!
Un joyeux Non-Anniversaire !!
– A moi ?
– A vous !!!
Soufflez très fort sur la bougie et le vœu s'accomplit~i
Un joyeux Non-Anniversaire mes chers 😃 !!!
Maintenant maudissez-moi si vous avez la chanson dans la tête, mwahahahahahaha 😃
Ah ça te fais rire, en plus!
Alors chacun son tour, dans ta quiche! 😛
Hahaha ça faisait longtemps >< Pardon pardon!
En fait j'ai commencé par le 9 car j'avais déjà lu les 6/7 premiers tomes à Manga Café et ils m'ont ennuyé. Comme tu avais dit dans je sais plus quel topic que l'intrigue commence au tome 9, je me suis dit qu'il vaut mieux recommencer par là.
En fait j'ai commencé par le 9 car j'avais déjà lu les 6/7 premiers tomes à Manga Café et ils m'ont ennuyé. Comme tu avais dit dans je sais plus quel topic que l'intrigue commence au tome 9, je me suis dit qu'il vaut mieux recommencer par là.
Oula, je m'en souvenais plus dis donc !!
Alors, tu en est ou ?
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.