Ouah, vous m’impressionnez, KPinou j’avais jamais vu la fin de ta bannière ^^ ! Les quatre premières bannières sont mes préférées, tu les a fait après les autres, je me trompe ? (on sent la maitrise qui est en toi ^^)
J’aurai bien aimé vous poster deux trois trucs mais (snif), comme le jeune KP, je suis overbookée de chez overbookée, alors je m’amuse plus trop U_U ! Tiens, puisque chui là, je vais vous demander votre avis pour ma couverture de dossier de stage, vous me direz objectivement ce que vous en pensez ! Elle a été un peu vite faite (mais bon, j’ai pas non plus que ça à faire ^^°, et puis j’ai dû scanner chaque dessin alors bon), mais elle est censée en jeter, donner envie au jury de lire mon rapport (j’ai fait mon stage dans l’anim mais pas les autres, aussi je joue un peu sur le “qui sort de l’ordinaire”) Mon rapport est super important parce qu’il va me rattrapper mon futur carton en physique au BTS, donc soyez exigents, il faut que tout soit nickel (j’attache beaucoup d’importance à la couv me direz vous, le contenu doit être nickel aussi, mais comme le jury ne le lit pas (ils ont 15 minutes pour lire 70 pages) j’ai beaucoup misé sur les illustrations, et puis un truc beau et bien c’est toujours plus agréable à lire que des pages serrées avec des photos de magnétoscopes ou de caméras !)
Voilà !
> Et le carré blanc dans la peloche c’est là ou y’a mon nom mais comme j’en suis pas fan, je l’ai gommé avant de poster, hé hé hé !
Edité par akiko_12 le 09-11-2005 à 19:52