Bienvenue Maritan, j'espere que tu te plaira parmi nous.
Le topic des bienvenutages de la v3.
-
Bonjour !
Je suis Franziska, Une grande fan de manga et c'est pour ça que je me suis inscrite ici^^.
Je lis beaucoup de manga différent mais j'aime surtout les shonen, depuis que j'ai 6 ans. Le premier manga que j'ai lu étant Yugi ho bien que je l'ai d'abord vu en animé. Sinon, mon manga préféré est Pandora Hearts, ♥♥♥♥ j'en suis fan et je parle que de sa avec une amie^^ Après les autres manga que j'aime sont D.gray man, peace maker, 07 ghost, code geass, death note, Phoenix Wright♥♥, Black Butler, et plein d'autres (j'adore notemment les clamp)^^ La liste serait trop longue^^
Je regarde aussi beaucoup d'animeEt j'adore les jeux vidéo en particulier Phoenix Wright dont je suis folle (d'où mon pseudo^^ si certain connaissent) et trauma center aussi, mes deux jeus préférés^^ j'aime en particulier les jeux de DS en fait.
J'adore aussi lire des romans j'adore Sherlock holmes.
Sinon, je suis au collège en 3° et je vise le brevet en fin d'année^^
J'ai aussi le tic de mettre ^^ partout dans mes phrases^^ (voilà, ça recommance LOL).
Voili voulou, C'était Franziska^^ 😂 😂
Bienvenue à toi Franziska ; j'espère que tu passeras de bons moments ici. Vu tes goûts en manga, je pense que tu trouveras à qui parler ici (vas voir dans la section manga du forum) 😁
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrBonjour !Je suis Franziska, Une grande fan de manga et c'est pour ça que je me suis inscrite ici^^.
Je lis beaucoup de manga différent mais j'aime surtout les shonen, depuis que j'ai 6 ans. Le premier manga que j'ai lu étant Yugi ho bien que je l'ai d'abord vu en animé. Sinon, mon manga préféré est Pandora Hearts, ♥♥♥♥ j'en suis fan et je parle que de sa avec une amie^^ Après les autres manga que j'aime sont D.gray man, peace maker, 07 ghost, code geass, death note, Phoenix Wright♥♥, Black Butler, et plein d'autres (j'adore notemment les clamp)^^ La liste serait trop longue^^Là tu va avoir des amis 😁 .
Tu m'étonnes 😂 !!Tu es quelqu'un de goût Franziska !! Bienvenue sur la Banquise !!! 😉
CitationCitation (kuronoe @ 09/11/2011 15:44)Bienvenue Franziska (même si parfois je me demande si ce n'est pas Akiko qui crée des nouveaux comptes fictifs pour vendre ses goûts insolites)
Quoi, quoi, quoi ?? Insolite ?? Mes gouts ?? Pourquoi ?? Qu'est ce qu'ils ont d'insolite mes gouts ??
Bonjour à tous,
Je suis Grimmjow, je suis complètement fan de mangas j'y passe tellement de temps que même là je suis censé réviser le Brevet Blanc (j'ai quand même révisé toute la journée hier et cet après midi)!!!!
J'aime toutes sortes de mangas que ça soit shonen ou shojo. Le premier manga que j'ai connu doit être Black Butler, j'aime beaucoup cette série même si ce n'est pas ma préférer.
Sinon j'aime beaucoup One Piece, Bleach, Pandora Hearts, Death Note, Mei's Butler, Fight Girl, Special A, Switch girl, fairy tail, Soul Eater, Maid Sama, D Gray Man, FMA, to aru kagaku no railgun, Letter Bee, Courage Nako, quelques films Ghibli et d'autres encore (je m'en rappelle même plus 😢 )
(Désolé elle est un peu grande ma liste)Sinon j'écoute tous les opening, ending et bandes originales des séries que j'ai regardé (je chante aussi dessus) (je ne chante pas faux, enfin je crois 😉 ) j'aime beaucoup le groupe Muse!!!
Je fais aussi du théâtre, cela fait 6 ans. Et j'ai commencer le dessin (de mangas)
J'aime bien aussi les jeux vidéos comme: Mario (dernièrement j'ai eu le jeu Mario kart 7 et je n'arrive pas à jouer en ligne, cela m'énerve) , Professeur Layton…. ( Je trouve que ce n'est pas excellent comme gout en jeux vidéos mais j'aime bien quand même)
Sinon je suis en 3° vous l'aurez compris mais je tiens à dire que je suis en 3° européenne (je m'en vante pas mal ces derniers temps!!)
Je mets aussi beaucoup de commentaire entre parenthèse (je ne sais pas pourquoi !!!)Je crois que j'ai fini!!!! (enfin je crois!!) 🙄
(Et voila je savais bien que j'avais oublié un truc) J'adoooooooooooooore les chats!!!!! La mienne se nomme Yoko (Pour ce qui ne le savent pas cela veut dire optimiste!!!
Voila cette fois ci j'ai fini!! 🙄
Bienvenue Grimmjow!
Ton écriture est très agréable à lire, en tout cas!"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 12 décembre 2011 à 11 h 43 min #233639Bienvenue sur le forum Grimmjow, amuse toi bien 😁
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.