Le topic des bienvenutages de la v3.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 484)

Posté dans : Délire & Divers

• Louis-L
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #233420

Bienvenue Nymeria, je te souhaite du plaisir ici

Alis-Galieno
    Membre
      • Nouveau
    Alis Galieno le #233421

Bonjour bonjour (et non, ceci n'est pas la voix de l'elfe du donjon de Naheulbeuk),

J'ai 16 ans, je m'appelle Alexandra, je signe sous le nom d'Alis Galieno (ou de Yume-chan, à voir).

Je suis une rêveuse avec les pieds sur terre, capable de s'extasier pour une musique de Morissey ou de Bob Dylan, mais qui est incapable de s'émouvoir pour certaines causes nobles.

J'aime à penser (mais pas croire) que je suis une artiste : j'apprécie le dessin, la musicalité des mots posés sur une feuille de papier. Je me mets à regarder des films en ce moment, en véritable boulimique qui voudrait rattraper son retard. Il y'a trop de films, de musiques et de livres à découvrir sur cette Terre, et cette démesure me fait littéralement sourire. Peu éclectique cependant : en musique, le rock, le jazz, la pop à la rigueur. Au cinéma, Into the Wild, les films de Sofia Coppola et de Tim Burton, que du très médiatique pour le coup. En livres, les romans de l'époque victorienne : Oscar Wilde et Jane Austen. Mais n'énoncer que cela serait tellement réducteur…

J'aurais voulu vivre dans le monde d'Oscar Wilde et des dandys, un Paris beau et animé, encore tout frais des travaux Haussmaniens. Je me contente pourtant du monde de Dora l'Exploratrice, et de son ami Babouche le transexuel.

J'aurais pû tomber sur pire.

J'adore ma ville. Je parle de l'endroit où je suis née, et non celle où je vis actuellement, quoique je l'apprécie aussi, en tant que presque parisienne. Paris. La Tour Eiffel illuminée, la foule, les boutiques nichées près des jardins où l'on peut se balader, mais aussi les pigeons… tout cela je ne peux pas m'empêcher d'en être amoureuse. Plus tard, je vivrais à Paris ou à Londres. Au choix.

Ou pas.

Je n'ai pas particulièrement de modèle dans la vie, non que je me trouve géniale comme je suis, mais je préfère suivre ma propre route, quitte à me planter totalement. Mais si je devais énoncer un seul nom, ce serait Audrey Hepburn pour sa beauté, sa grace et son élégance. Et puis Johnny Depp aussi hein, je vous l'ai dit que j'aimais bien rêver et fantasmer.

Je suis une lectrice d'Animeland depuis ma 4e, et je lis également Japan Lifestyle qui a remplacé le déchu Shôjo Mag dans mon coeur de lectrice de shôjo. Donc, vous l'aurez compris, plutôt que les shônens, à part les très connus Death Note, FMA & pour compléter le tableau Détective Conan, je suis plutôt une lectrice de shôjos. Je lis des mangas depuis noël de ma 5e (et je suis en terminale, à vous de faire le calcul, EH OUI ! Cet article te permet d'être le héros de mon histoire…)

Parmi mes séries favorites : Honey & Clover, ceux de Ai Yazawa, Love Me tender (mon coup de coeur), Lovely Complex. Je suis excessivement difficile car je suis tombée sur des shôjos mangas terriblement niais ; d'ailleurs, je tends plutôt à me rapprocher des shôjos un peu plus matures (enfin, c'est ce que je crois…).

Je lis aussi quelques seinen : Yotsuba, que je trouve adorable, Sayonara monsieur désespoir qui me fait éclater de rire toute seule devant mon manga (chose assez rare, même en littérature : à part lui et Woody Allen, nada). J'aimerais commencer Noir, qui a l'air plutôt intéressant dans son genre.

Kiss Kiss à tous 😛 (oui, j'assume le ridicule de ces deux mots)

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #233422

Eh bien quelle présentation. Je te souhaite la bienvenue dans ce forum, en esperant que tu t' amusera bien. 😁

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #233423

Bienvenue à toi Alis Galieno. Je crois que ton post est la plus belle présentation que j'ai lu jusque là!

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #233424

Alis, soit la bienvenue.

Juste une question pour commencer : tu n'es donc pas nyctalope ?

(Mon passage préféré du Donjon de Naheulbeuk reste cependant la combinaison des objets reçus par les elfes dans la forêt suite à l'énigme ("J'avais dit Flip !"), bref ce moment anthologique ou le nain invente cette combinaison d'objets avec un rythme, un phrasé et des ides juste sublimes. A crever de rire. Sérieux. )

De toute manière le nain bute. (l'histoire de Gurdil Cul brillant est bien puissante aussi.)

Mais un truc me turlupine. Babouche le transsexuel ? J'aurais raté tout un pan transgressif de Dora l'exploratrice ? Ça ne se limite pas à des gamins devant leur TV en train de répéter bêtement : "Chipper arrête de chiper !" il y a aussi des histoires de singe à la sexualité indécise ? Et j'aurais raté cela ? Et m*rde.

Pour élever un peu le niveau et prouver que moi aussi j'ai un peu de culture (récente, certes, mais quand même.) je dois bien avouer que je goute assez peu Wilde. Du moins Le portrait de Dorian Gray qui ne m'a vraiment pas emballé. L'histoire étant déjà ultra connue, j'ai voulu me rabattre sur le style, mais en toute franchise, je n'ai pas apprécié plus que cela. Pour sa décharge, je l'ai lu en version française. Mais cela ne m'avait pas empêché d'apprécier Dostoïevski…
    Bref, Wilde je ne suis pas un fan. Mais osef (on s'en fout).

Niveau Ciné, Into The Wild est énorme. Sofia Coppola, je n'ai vu que The Virgin Suicides. Et je suis resté sur ma faim. Tim Burton j'aime. Et Johnny Depp est GRAND. Il a réussi à rendre regardable un immonde blockbuster basé sur une attraction Disney (!), bon on a envie de tuer Orlando Bloom pour oser apparaitre à côté de ce génie avec pour seul atout son faciès et ses deux expressions (et son rôle pourri, il faut bien l'avouer), mais quand Jack Sparrow apparait, on en oublie le background pas glop et on jubile. (Je dis cela, mais j'ai vraiment pris mon pied de façon globale sur le troisième volet qui m'a laissé un excellent souvenir)

Tiens époque Victorienne, Cinema… Pride and Prejudice ? N'ayant pas lu le livre (à rajouter sur ma liste) j'ai particulièrement apprécié le film. Très classique mais efficace.

Et si Pride and Prejudice ne se déroule pas durant l'époque victorienne, pardon. Je suis loin d'être expert sur le sujet.

Audrey Hepburn. *soupir* Dommage que le temps commence à la plonger dans l'oubli. Je ne l'ai vraiment découverte qu'il y a fort peu de temps, et je me souviens encore mon regard ubuesque devant une telle beauté jusque là ignorée de moi. Ou comment la modernité en permettant de conserver les images se fit accepter de moi.

Bon et comme il est tard, et que j'approche du pavé indigeste (une habitude) je finirais en disant que Lovely Complex, SZS, FMA toussa, ça roxe. Yay. (un peu de langage de l'internet tout de même.)

Ps : Tu as sauté une classe ! C'est mal ! Pourquoi ? Parce que.
    P²s : Et niveau rock tu écoutes quoi ? Plutôt américain, anglais, français ? (Oui il y a du rock français. Si. Un peu.)
    Si tu me dis Allemand, je risque de croire que tu es fan de bill… Ou alors de ces bourrins de Ramstein. Même si Ramstein, j'aime, on n'est pas super nombreux.

Allez Baklael (c'est moi…), on arrête de taper des inepties et on poste ce message.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #233425

Bienvenue à toi Alis ! Enfin, une fan de Sayonara… du même âge que moi 😃 . En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum !

Ookami-Shiroi
    Participant
      • Padawan
      • ★★
    ookami shiroi le #233426

Slut! alors moi c'est ookami shiroi, comme mon pseudo l'indique j'adore le japon et les loups (surtout les blancs)

puisque ookami shiroi signife : louve blanche en japonais.
    J'aurai bientot 18 ans (dans deux mois). J'adore le japon et tout ce qui s'y rapporte : les mangas sont la première chose que j'ai adoré puisque c'est par leur intermédiaire que je suis devenu passionné par ce pays.

Je me suis inscrite à Animeland parce que j'adore ce magazine que j'achète chaque fois qu'il y a un article sur mes mangas préférés :

Naruto, wolf's rain, vampire knight, death note, inuyasha, ouran high school; rosario vampire; les mangas de natsuki takaya (fruits basket, ceux qui ont des ailles, twinkle stars, etc… d'alleurs si quelqu'un sait si ceux qui ont des ailes va être mis en animé prévenez moi), sakura card captor, tsubasa reservoir chronicles, ashita no nadja (en français nadja applefields), gravitation, junjou romantica, black cat, detective conn, hunter x hunter, Love hina, fairy tail, soul eater, elfen lied et zombie laon.

Je connais animeland depuis peu mais c'est devenu mon magazine préféré, j'ai donc connu ce site par l'intermdiaire du magazine.

J'aime également la musique japonaise notamment nami tamaki (Heroine) et on/off (eien no setsuna).
    Mon acteur préféré se nomme Masanobu Ando qui a notamment était connu pour son célèbre rôle de kazuo kiriyama dans Battle Royale.

Alis-Galieno
    Membre
      • Nouveau
    Alis Galieno le #233427

DD69, orely, je vous remercie de l'accueil ^^

Baklael > Alors je réponds à ton pavé par un autre pavé…

Je ne suis pas nyctalope mais je suis une sal…. bien évidemment 🙄
    Pour la théorie de Babouche le transsexuel, je t'explique ma grande théorie qui va révolutionner la planète (évidemment). Alors Babouche est un homme, selon ce merveilleux DA (que j'avoue à ma grande honte n'avoir vu que deux fois…). Or, il ne possède aucun attribut masculin. Donc deux possibilités s'offrent à nous :
    -Babouche est une fille et Dora, en manque d'hommes, fait comme si c'était un mâle.
    -Babouche est un transsexuel.
    Et personnellement je penche pour la seconde solution, donc, voilà !

Pour Wilde, quand j'étais jeune, je n'appréciais mais alors pas du tout. Et je l'ai relu récemment et je me suis dit : mais comment ai-je pu rater cela ? Mais son style est un peu particulier voire pompeux, je peux comprendre qu'on ne puisse pas apprécié.

Pour Virgin Suicides, d'accord, mais j'ai bien aimé quand même. N'empêche que j'étais persuadée qu'il y'aurait un grand mystère de dévoiler à la fin ! Pour Johnny Depp, je suis d'accord, il est grand ! Le livre de Pride and Prejudice est très bien écrit, et le film est bon aussi, comme tu dis classique, mais loin d'être à jeter… et puis je suis une incorrigible romantique, parfois (j'ai dit PARFOIS). Pour l'époque, je t'avoue que je n'en ai aucune idée. Je ne suis pas une énorme experte de l'époque victorienne non plus… mais j'essaye !

Audrey Hepburn *.* Pour moi c'est une des femmes les plus classes du siècle. Surtout quand on compare à Megan Fox et autres “canons de beauté” d'après les magazines…

SZS vo ist ziden ? (oui, pour fêter les 20 ans du mur de Berlin je parle allemand… ou pas), donc Quoiquigna ? je ne connais pas ce surnom de manga O__o Je sais que je roxe attends… WTH ???!! (ça n'a aucun rapport c'est juste pour montrer ma culture internet).

PS : Si si ça gère, ensuite sauf quand ta mère va à une réunion avec un professeur, et que quand elle dit “mais elle a un an d'avance”, le prof dit : “oh mais elle est jeune ! pourquoi ne pas la faire redoubler ?” alors que ta moyenne est parfaitement normale pour passer. Ou comment tu te sens complétement stupide.
    PS 2 : J'écoute TOKIO HOTEL FALL OUT BOY TOUSSA TOUSSA QUOOII. Euh ouais non j'écoute Morissey (mamiiiiie), les classiques Nirvana, Stones, Beatles, Sex Pistols & Compagnie, Aerosmith, Air, Bob Dylan (de la folk aussi donc), John Lee Hooker & Billie Holliday (jazz), Evanescence, Franz Ferdinand, Hole, Izia, LED ZEPPELIN ?, Lenny Kravitz, Lilly Allen, Marianne Faithfull, Oasis, Patti Smith, Queen, RadioHead, et pour finir Lou Reed et Tom Waits ! Tu as un vaste aperçu de ce que j'écoute. Et toi, ça m'intéresse =D ?

Rozen Angel > Ouaiiiis amiiiiii ? On doit être assez peu nombreux… c'est dommage. Je pense que je vais bien m'amuser !

Pour finir, le plus important, je te souhaite la bienvenue ookimai !!

Ookami-Shiroi
    Participant
      • Padawan
      • ★★
    ookami shiroi le #233428

Merci beaucoup Alis

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #233429

Bienvenue ookami! tu a des gouts plutôt vastes (passer de fruit Basket à Elfen Lied!)
    Pour Alis Sayonara Zetsubou Sensei, ou sayonara Monsieur Desespoir en français.
    Et puis juste pour te faire plaisir(et à Baklael aussi au passage):

Tim Burton+Johnny Depp, je sens qu'il va être trop bon ce film là!

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #233430

J'adore Tim Burton, mais la façon dont il a arrangé Depp et Bonham Carter pour Alice ça fait vraiment peur 💂 !!

Citation (ookami shiroi @ 08/11/2009, 13:36)
    puisque ookami shiroi signife : louve blanche en japonais.

En vrai l'adjectif se place toujours avant le nom, donc loup/louve blanc(he) c'est shiroi ôkami… Mais je ne suis pas là pour te faire la leçon de jap, alors bienvenue dans le coin ^^ ! Est-ce que ton pseudo fait référence au jeu vidéo Ôkami ? (faudra que je le finisse un jour moi d'ailleurs 🙄…)

Citation (Alis Galieno @ 07/11/2009, 18:12)
    En livres, les romans de l'époque victorienne : J'aimerais commencer Noir, qui a l'air plutôt intéressant dans son genre.

Oui oui, regarde Noir, Noir c'est LE BIEN !! Tu aimes Oscar Wilde, Tim Burton et Johnny Depp, je déclare officiellement que tu as bon goût (quoique pour les shôjo… A part rares exceptions je suis absolument pas fan 😂). Belle présentation en tous cas et bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^ !

Ookami-Shiroi
    Participant
      • Padawan
      • ★★
    ookami shiroi le #233431

Citation (akiko_12 @ 09/11/2009, 22:00)
    En vrai l'adjectif se place toujours avant le nom, donc loup/louve blanc(he) c'est shiroi ôkami… Mais je ne suis pas là pour te faire la leçon de jap, alors bienvenue dans le coin ^^ ! Est-ce que ton pseudo fait référence au jeu vidéo Ôkami ? (faudra que je le finisse un jour moi d'ailleurs 🙄…)

J'étais au courant pour l'adjectif devant le nom mais c'est par choix que j'ai choisi d'y mettre dans cette ordre. En tout cas mon pseudo n'a rien avoir avec le jeu, m^me si j'adore ce jeu, d'ailleurs c'est un ancien ami( qui est en réalité un vrai c…) qui me l'avait prêté et je l'ai terminé en un mois. J'ai adoré ^^ mais mon pseudo date bien avant d'avoir joué à ookami, elle vient juste du fait qu'aimant les loups et adorant le japonais, je suis allé voir comment on disait loup en japonais et j'ai trouvé : ôkami et ookami . Monancien pseudo était loba blanca qui signifie également louve blanche mais en espagnol mais je trouve que okami a une meilleure prononciation et puis j'adore le japonais ^^.

Pour Orely : les mangas sont génial tout m'interesse sauf bleach et one piece 😪 où je n'ai vraiment pas accroché.

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #233432

Citation (Alis Galieno @ 09/11/2009, 20:59)
    Baklael > Alors je réponds à ton pavé par un autre pavé…

Je ne suis pas nyctalope mais je suis une sal…. bien évidemment 🙄

Je n'aurais pas osé ! ( M'enfin même si c'était le cas, qu'est ce que ça changerait ? Ce mot n'est qu'une insulte au travers des préjugés qu'il transporte, pas dans sa signification réelle, étant donné que chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux ! On se comprend. 😉 )

Citation
    Pour la théorie de Babouche le transsexuel, je t'explique ma grande théorie qui va révolutionner la planète (évidemment). Alors Babouche est un homme, selon ce merveilleux DA (que j'avoue à ma grande honte n'avoir vu que deux fois…). Or, il ne possède aucun attribut masculin. Donc deux possibilités s'offrent à nous :
    -Babouche est une fille et Dora, en manque d'hommes, fait comme si c'était un mâle.
    -Babouche est un transsexuel.
    Et personnellement je penche pour la seconde solution, donc, voilà !

😂 Ok, j'adhère !

Citation
    Pour Wilde, quand j'étais jeune, je n'appréciais mais alors pas du tout. Et je l'ai relu récemment et je me suis dit : mais comment ai-je pu rater cela ? Mais son style est un peu particulier voire pompeux, je peux comprendre qu'on ne puisse pas apprécié.

En fait, j'ai trouvé justement que son style manquait de saveur… Mais je retenterai avec un autre livre, on ne sait jamais.

Citation
    Pour Virgin Suicides, d'accord, mais j'ai bien aimé quand même. N'empêche que j'étais persuadée qu'il y'aurait un grand mystère de dévoiler à la fin ! Pour Johnny Depp, je suis d'accord, il est grand ! Le livre de Pride and Prejudice est très bien écrit, et le film est bon aussi, comme tu dis classique, mais loin d'être à jeter… et puis je suis une incorrigible romantique, parfois (j'ai dit PARFOIS). Pour l'époque, je t'avoue que je n'en ai aucune idée. Je ne suis pas une énorme experte de l'époque victorienne non plus… mais j'essaye !

Virgin Suicides possède du charme, aucun doute. Mais trop dans le spleen facile. Après ce n'est qu'un premier film. Il faut que je voie les autres pour mieux juger de Sofia Coppola, mais j'ai un peu peur du résultat (la fameuse superficialité pour laquelle elle est tant décriée ou adulée).

Citation
    Audrey Hepburn *.* Pour moi c'est une des femmes les plus classes du siècle. Surtout quand on compare à Megan Fox et autres “canons de beauté” d'après les magazines…

Hum… c'est sur que Megan Fox niveau classe… Mais c'est aussi l'époque qui veut cela. Bon après de nos jours tout n'est pas perdu non plus. Ne serait ce que grâce à Nathalie Portman.

Citation
    SZS vo ist ziden ? (oui, pour fêter les 20 ans du mur de Berlin je parle allemand… ou pas), donc Quoiquigna ? je ne connais pas ce surnom de manga O__o Je sais que je roxe attends… WTH ???!! (ça n'a aucun rapport c'est juste pour montrer ma culture internet).

WTH ? Ta politesse t'honore ! Je suis plus habitué à cet acronyme : WTF ! Sinon pour la question Orely m'a doublé !

Citation
    PS : Si si ça gère, ensuite sauf quand ta mère va à une réunion avec un professeur, et que quand elle dit “mais elle a un an d'avance”, le prof dit : “oh mais elle est jeune ! pourquoi ne pas la faire redoubler ?” alors que ta moyenne est parfaitement normale pour passer. Ou comment tu te sens complétement stupide.

Ah, cette propension de l'humain à toujours vouloir aplanir les choses ! (C'est la seule explication que j'ai trouvé à cette conduite un peu bizarre.)

Citation
    PS 2 : J'écoute TOKIO HOTEL FALL OUT BOY TOUSSA TOUSSA QUOOII. Euh ouais non j'écoute Morissey (mamiiiiie), les classiques Nirvana, Stones, Beatles, Sex Pistols & Compagnie, Aerosmith, Air, Bob Dylan (de la folk aussi donc), John Lee Hooker & Billie Holliday (jazz), Evanescence, Franz Ferdinand, Hole, Izia, LED ZEPPELIN ?, Lenny Kravitz, Lilly Allen, Marianne Faithfull, Oasis, Patti Smith, Queen, RadioHead, et pour finir Lou Reed et Tom Waits ! Tu as un vaste aperçu de ce que j'écoute. Et toi, ça m'intéresse =D ?

Hum… du lourd, donc . J'écoute moins de groupes cultes, j'avoue. (Le pire étant que j'en aime certains, mais trop d'albums, j'ai la flemme de me lancer…)

Moi, donc… (Comment je vais organiser cela ?)

Metal : Soulfly, Slipknot, System Of A Down (+ les projets annexes des membres du groupe : Scars On Broadway et l'album solo de Serj Tankian), Aqme, Rage Against The Machine, Enhancer, Korn…
    Rock Anglais : The Libertines, Franz Ferdinand, Cajun Dance Party, Bloc Party, Blur, Radiohead, Muse, Placebo (les trois premiers albums principalement)…
    Rock Américain : The Strokes, Smashing Pumkins, My Chemical Romance (même pas honte), Weezer, Cold War Kids…
    Rock Français : BB Brunes (et alors ? ^^' ), The Shades, Saez, Noir Desir (of course)…
    Autres : Gorillaz, NTM, Cypress Hill, Portishead, Jeff Buckley (c'est du rock mais sans être du rock), Abd Al MAlik, Yann Tiersen, Les Fatals Picards (Pamplemousse Mécanique est à pleurer de rire tout en étant pas mal musicalement) The Hives, Stupeflip, Miyavi (toujours pas honte), The do, un groupe qui s'appelle Thursday mais que PERSONNE ne connait…

Et des autres, que je n'écoute pas forcément des masses en ce moment, mais ça reviendra !

Citation
    Rozen Angel > Ouaiiiis amiiiiii ? On doit être assez peu nombreux… c'est dommage. Je pense que je vais bien m'amuser !

Des fans de Sayonara Monsieur Désespoir ? Nan on est plutôt bien représentés. Enfin disons plutôt qu'on est bruyants et qu'on ne manque pas une occasion de rappeler combien ça pulse. (Si tu parlais du fait d'être une fille de 16 ans, my mistake !)

Et je me joins à Roz dans son souhait de te voir t'amuser ici. (Même si dernièrement le forum a eu des périodes un peu mortes, faute de sang neuf entre autres.) Have fun, toussa.

Ps: Il y a TROP de mots anglais dans mon message !

Ookami Shiroi => Bienvenue, bienvenue !
    Mais One Piece c'est génial, tu devrais retenter. (Pour Bleach les 20 premiers tomes sont supra cool, mais la suite… 😒 )

Orely
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #233433

Bah moi j'ai pas de culture internet.
    WTH? WTF? Kesako?

Alis-Galieno
    Membre
      • Nouveau
    Alis Galieno le #233434

Citation (Baklael @ 10/11/2009, 14:15)
    Moi, donc… (Comment je vais organiser cela ?)

Metal : Soulfly, Slipknot, System Of A Down (+ les projets annexes des membres du groupe : Scars On Broadway et l'album solo de Serj Tankian), Aqme, Rage Against The Machine, Enhancer, Korn…
    Rock Anglais : The Libertines, Franz Ferdinand, Cajun Dance Party, Bloc Party, Blur, Radiohead, Muse, Placebo (les trois premiers albums principalement)…
    Rock Américain : The Strokes, Smashing Pumkins, My Chemical Romance (même pas honte), Weezer, Cold War Kids…
    Rock Français : BB Brunes (et alors ? ^^' ), The Shades, Saez, Noir Desir (of course)…
    Autres : Gorillaz, NTM, Cypress Hill, Portishead, Jeff Buckley (c'est du rock mais sans être du rock), Abd Al MAlik, Yann Tiersen, Les Fatals Picards (Pamplemousse Mécanique est à pleurer de rire tout en étant pas mal musicalement) The Hives, Stupeflip, Miyavi (toujours pas honte), The do, un groupe qui s'appelle Thursday mais que PERSONNE ne connait…

Et des autres, que je n'écoute pas forcément des masses en ce moment, mais ça reviendra !

Pour le metal, je n'en écoute pas du tout, à part Korn (je ne savais pas que c'était du métal, d'ailleurs 😉 ).
    Pour le rock anglais, je ne connais pas Cajun Dance Party & Blur, mais le reste ça gère =D
    Pour le rock americain, j'aime bien aussi (et n'ai pas honte de My Chemical Romance, c'est sympa dans son genre).
    Pour le rock français, j'écoute aussi BB Brunes. Le pire c'est que les paroles sont moyennes et que ça n'a rien d'extraordinaire mais… j'écoute quand même. The Shades, no conozco, Saez et Noir Desir, trop dépressif pour moi.
    Gorillaz, Jeff Buckley, Yann Tiersen ?, Les Fatal Picards, The Hives YEAH, the Do aussi d'ailleurs !!!
    Thursday… Effectivement, PERSONNE ne connaît, dans ce cas je ne suis personne ^^
    Bons goûts dans tous les cas !

Orely > WTH ? What's the Hell ?
    WTF ? What's the Fuck ? ^^

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #233435

Korn c'est du néo métal pour être précis. (Ou Nu Metal, mais les deux ortho sont valables)

Du métal avec des influences rap. La forme que j'écoute principalement.

Au passage, le myspace des Shades. Tu pourras te faire une idée toute seule.

Quant à Blur… Damon Albarn ça te dit quelque chose ? Gorillaz c'est lui. Il a commencé avec Blur.Tu connais probablement quelques chansons sans savoir qu'elles sont de Blur. A noter que dans les années 90 (époque à laquelle je ne connaissais absolument pas ce groupe) c'était la guerre ouverte entre Blur et Oasis. (Musicalement je préfère largement Blur, qui est moins "facile" qu'Oasis.)

Leur myspace est très peu fourni, mais il y a ma chanson préféré (ex-æquo avec Beetlebum) : Girls and Boys. (Et il y a une vidéo live de Beetlebum !! * Joie *)

Pour Cajun Dance Party, c'est normal de ne pas connaitre, c'est un "petit" groupe (ce n'est pas non plus Kids Bombardos ou encore plus petit, Brotch)
    Leur myspace n'est pas super fourni et ne propose pas leurs meilleurs chansons, mais ça donne tout de même une bonne idée du groupe. J'aurais bien proposé du Deezer, mais l'album n'y figure plus.

Et hop un dernier lien qui fait du bien : I am un chien. Vu que je suis déjà allé dans l'electro avec Brotch, autant faire dans ce qu'il y a de mieux avec ce groupe qui est excellent.

Voilà, voilà. J'ai essayé d'éclairer ta lanterne et avec un peu de chance, tu trouveras ton bonheur ! (Les autres sont aussi encouragés à cliquer !)

Ps : "Queen Dot Kong" de The Do est ultime, non ? Pour la petite histoire j'ai entendu The Do lors de leur première radio, bien avant la sortie du premier album, bien avant que "On My Shoulders" fasse penser à des cahiers (ou des copies doubles), un live, donc, sur le Mouv' et si mes souvenirs ne se mélangent pas, c'était "The Bridge Is Broken" et WOAH ! Frissons et tout. Limite en état de choc devant la claque absolument inattendue que je venais de prendre. Bon souvenir ! ^^

OMG ! J'ai failli oublier Thursday !
    Myspace
    – Deezer => Le seul Album que j'ai d'eux c'est celui là

Pour info, Thursday fait ce qu'on appelait en 2000 et de brouettes de l'emo. Mais bon ce mot a tellement de sens (souvent péjoratifs) que bon… Disons que c'est du gros son (mais mélodique), avec une voix qui parfois force et parfois chante. Et ça remue les tripes, gage de qualité, s'il en est.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #233436

Bienvenue à toi Ookami, tu verras c' est sympas et assez animé. 😉

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #233437

Et bah il y a du beau monde qui arrive sur le fofo, sinon que dire de plus Alis ta présentation, comment dire en met plein la vu vraiment cool^^ sinon je vois que vous avez pas mal de point commun toi et baklael^^ bon bah pour finir welcome sur le forum, ainsi qu' a ookami shiroi qui aime bien les loups et tu a raison 😉

Ookami-Shiroi
    Participant
      • Padawan
      • ★★
    ookami shiroi le #233438

Citation (DD69 @ 11/11/2009, 12:45)
    Bienvenue à toi Ookami, tu verras c' est sympas et assez animé. 😉

Merci, ce n'est pas le premier forum où je m'inscris et où c'est bien animé 😉 sur l'l'un des forums où je suis inscrite, il y a même un club de torture c'est pour dire à quel point c'est animé ^^

Citation (kinara @ 12/11/2009, 18:08)
    Et bah il y a du beau monde qui arrive sur le fofo, sinon que dire de plus Alis ta présentation, comment dire en met plein la vu vraiment cool^^ sinon je vois que vous avez pas mal de point commun toi et baklael^^ bon bah pour finir welcome sur le forum, ainsi qu' a ookami shiroi qui aime bien les loups et tu a raison 😉

Les loups sont magnifiques mais il y en a parfois qui sont surpris parce qu'ils ont toujours eu dans l'idée que le loup est un animal dangereux et sauvage ce qui est faux puisque les loups n'ont jamais attaqué les hommes en dehors de légitime défense et cela a été prouvé scientifiquement. J'en suis passionné depuis longtemps. Merci pour l'accueil^^

Baklael ~~> j'essaierai de revoir one piece mais je doute que ça me plaise.

Baklael
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #233439

Citation (ookami shiroi @ 14/11/2009, 14:45)
    Les loups sont magnifiques mais il y en a parfois qui sont surpris parce qu'ils ont toujours eu dans l'idée que le loup est un animal dangereux et sauvage ce qui est faux puisque les loups n'ont jamais attaqué les hommes en dehors de légitime défense et cela a été prouvé scientifiquement. J'en suis passionné depuis longtemps. Merci pour l'accueil^^

….

Une meute de loup affamée avec en face d'elle un humain affaibli l'attaquera sans vergogne. Et c'est bien normal. Si le loup évite d'attaquer l'homme c'est simplement parce qu'il a bien compris que les humains étaient bien plus dangereux que lui, la loi du plus fort, quoi. (Et oui, les loups comme tous les animaux, sont peureux. On appelle ça aussi, l'instinct de survie.)

Donc, si. Le loup est un animal sauvage et dangereux. Mais pas plus dangereux qu'un gros chien qui part en vrille. Par contre bien plus sauvage. Apprivoiser un loup n'est pas une mince affaire, en fait c'est même pas loin d'être impossible, le terme serait plus “dresser”. (Attention je parle d'un loup adulte, évidemment si on les habitue à notre présence dès la naissance, les choses sont différentes.)

Personnellement je préfère les tigres. Qui eux mangent des hommes adultes s'il le faut. (même si encore une fois c'est très rare) J'adore les chats. ^^'

Citation
    Baklael ~~> j'essaierai de revoir one piece mais je doute que ça me plaise.

Ah ! Voilà le pourquoi du comment ! One Piece ne doit pas se voir, mais se lire !

Déjà l'anime est MOCHE. Surtout au début. Mais surtout, One Piece est dessiné par un génie. On ne retrouve donc pas la magie quand une autre main est passée par là. (Autre chose One Piece ne prend réellement son envol qu'à partir du tome 6, avant c'est un peu l'introduction, même si ça reste cool.)

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 484)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Cyril, Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min