Salut tout le monde, je cherchais un forum sur l'animation vue que le seul que j'ai connus était bourré de pervers irrespectueux qui mériterait que je les charcle avec mes dents, mais bon!
Je vis dans le Nord Est de la France chez ma mère, j'ai un frangin qui vis chez mon père par contre et une grande soeur qui vit sa vie maintenant mais ça je pense que vous vous en moquez! J'ai 19 ans comme mon frère. J'ai diverses origines mais on s'en moque je sais mais bon principalement Russe, Américaine et Japonaise. Je suis étudiante sinon.
Bon étant sur le forum pour parler de cinéma, voila les films que j'apprécie:
Lost and Delirious, Terminator, Tetsuo, Bullet Ballet, Enemy Mine, Fargo, Hak Se Wui Yi Wo Wai Kwai, Rambo: First Blood, Evil Dead 2, Conan the barbarian, Ghost World, Bad Santa, The Howling, Strange Days, Taxi Driver, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Cheong feng, Kikujiro no natsu, Hotaru, Honogurai mizu no soko kara, The Wood, Katatsumori, For Love of the Game, Collateral, Reefer Madness: The Movie Musical, Hellraiser, Brown's Requiem, Gun Crazy Episode 3: Hangyakusha no Rhapsody, The Adventures of Baron Munchausen, Dark Summer, Last Action Hero, Blood Guts Bullets and Octane, Pusher 2, Kuro Tokage, The Black Hole, Ginger Snaps Unleashed, Topazu, Commando, Kuchisake Onna, Coffy, Pitch Black, Robin Hood: Prince of Thieves, Kuchisake Onna, Barton Fink, Hardware, Blue Steel, Two mothers for Zachary, Futei no Kisetsu, Horribilis, Spider Lilies, Spider Baby,
Total Recall, Predator, The King of New York, Kiraware Matsuko no Isshô, In the Mouth of Madness, Chakushin Ari, Les Yeux sans Visage, O.C.T.B, Kiss Kiss Bang Bang, Furia, Creepshow, China Strike Force, The Andromeda Strain, Le Chat, Journey to the Far Side of the Sun, Darkness, River of No Return, Sugar Sweet, Pump Up the Volume, Decoys 2, Red Shadow: Akakage, Prison Planet, Breakfast Club, Crimewave, Bloody Mama, Forbidden Planet, Batoru Rowaiaru, Elvira, Mistress of the Dark, Banpaia hantâ D, T?ky? nagaremono, Cop Land, Clerks, May, Sanma no Aji, Better Than Chocolate, The Indian Runner, Manji, Queen of Outer Space, Tang Shan Da Xiong, American Rhapsody… et d'autres. Mon genre fétiche étant la Science Fiction et le Yakuza Eiga.
Niveau série j'apprécie New York SVU, Lost, Tales from the Crypt, Star Trek, The L Word, DeadWood, Buffy, Total Recall 2070, Veronica Mars, X-Files… et des dramas aussi.
Je matte aussi des d'animé comme Lion King, The Incredibles, GITS, Ergo Proxy, Serial Experiment Lain, Cowboy Bebop, Hellsing, Goldorak, Batman the animated series, South Park, Gunnm, Gatchaman, Astroboy, Street Fighter 2V, Perfect Blue, Armitage, Tokyo Godfather, Paranoid Agent, Vampire Hunter D, Monster, Lamu, Mad Bull 34, RahXephon, Evangelion, Papa Longues Jambes, Dragon Ball et ses suites, Otaku No Videos, Macross Plus, RG Veda, Megalopolis, Maison Ikkoku, Vision d'Escaflowne, Ranma 1/2, City Angel et j'en passe.
Niveau acteur/actrice/réalisateur voila ceux que j'apprécie: Sienna Guillory, Anthony Wong, Mia Kirshner, Bruce Campbell, Shizuka Kud?, Jean Claude Van Damme, Selma Blair, Masanobu Ando, Ron Perlman, K? Shibasaki, Jessica Biel, Susumu Terajima, Francis Ng, Kate Beckinsale, Masaya Kato, Sylvester Stallone, Viggo Mortensen, Mylène Jampanoi… mes réalisateurs fétiches sont John Hughes, Kathryn Bigelow et Shinya Tsukamoto. Niveau mag j'en lis principalement des journaux et des revues sur la photographie.
Sinon à part le cinéma j'aime beaucoup écrire (toutes sortes de choses) dessiner (paysages surtout vu que je vis au milieu des bois ça ne manque pas mais aussi des portraits, des comics et ainsi de suite) j'aime monter à cheval, j'ai une jument chez mon grand père de type Aztèque. J'aime la nature, vivant à la campagne depuis toute petite j'aime la nature, m'y perdre, la dessinée, l'observer ^^! La photographie (mon appareil est un Sigma SD14 avec objectif 17-70mm) est l'un de mes hobbies également. Je dessine beaucoup, j'ai des tonnes de cahier dans ma chambre et des dessins de scotcher partout, je ne sais pas si je suis une artiste mais j'aime ce que je fais.
Écouter de la musique Rock donc ça varie entre Punk, du Visu, du Folk, de la Pop, du Jazz, du JRock, du Funk, du Grunge de la Country, du Blues… mon groupe fétiche est Tegan and Sara et ma chanteuse fétiche est Anna Tsuchiya. Je joue de la guitare depuis 10 ans environs et j'ai fais partie d'un groupe mais bon c'est terminé pour pas mal de raison que je ne citerai la première étant que ce n'est pas fait pour moi et pourtant j'adore la musique, j'écris des chansons pour ma femme qui elle est une véritable artiste en devenir. Je joue à la console (Shoot them up, Beat them all, Survival horror, Wargame… )
J'y joue depuis que j'ai 6 ou 7 ans je suis passé de la sega à la PS3 en passant par la GBA ou la Dreamcast. Je lis beaucoup aussi, des romans (Clive Barker, Risa Wataya, Akiyuki Nosaka…), mon genre fétiche étant le polar des années 80, des livres documentaires (histoire, géographie, astronomie, science, sociaux…) et autres. Mais je lis principalement des comics (Marvel, DC, Dark Horse, EC, Image…), mon scénariste fétiche est Grant Morrison. En mangas, j'en lis de toute sorte (Shonen, Shojo, Seinen, Yaoi, Yuri….), mon mangaka fétiche est Naoki Urasawa.
J'aime la cuisine aussi, niveau spécialité ça varie entre la cuisine Japonaise, Texane, Russe et quelques autres petites choses. Voila, je sais pas trop quoi dire après ça.