Oh, mais ce furent de fantastiques réponses, j'ai tout compris.
Oui donc, à la base je serais plutôt UN détective. Mais bon, l'évolution toussa on ne sait jamais, ça tombe un jour il me suffira d'un contact avec de l'eau pour devenir UNE détective, donc pour l'instant, j'ai un peu de barbe et je le vis plutôt bien.
Tu es donc une américaine, un quart jap, un quart russe, vivant en France et aimant les tatouages. Je me sens tellement banal, d'un coup.
Merci pour les petites précisions sur le Texas, j'avais volontairement forcé le trait (oh, le petit chenapan ! => oh la vieille expression !) mais c'est toujours un peu compliqué de se figurer un pays étranger surtout quand il est aussi diversifié que les USA. Mais quelle idée d'avoir un pays si grand aussi ! 😂
Faut voir que pour moi, cad un français assez peu voyageur, mes relais ce sont des films. Donc Borat. Donc Trois Enterrements (un film qu'il est bien). Et d'autres que je n'ai plus en tête. Et quelques reportages de l'époque où la TV faisait encore partie de ma vie avant d'être bannie impitoyablement. Ce qui donnait pour moi Texas = Grandes villes plutôt normales avec quand même pas mal de gens qui devraient faire gaffe à leur tour de taille et Campagne un peu embourbée dans ses traditions dont certaines vraiment craignos et d'autres plus sympa. Exemple : Bien => Proximité entre les gens, monter à cheval. Moins glop => Racisme important, amour démesuré de son flingue…
Voilà. Alors je sais bien que forcément, il y a un prisme déformant, mais c'est ce que je vois quand je pense Texas. (Et la country… 😂 )
Quant à Nightmare Before Christmas… A première vue ça me disait pas grand chose. Après usage de notre ami à tous, j'ai nommé Google, j'ai poussé une sorte de : “Aaahhhhhh ! C'est l'étrange noël de Monsieur Jack ! ok ok ok ok !”
Avec 4 fois ok. Parce que ça sonne bien. Essaye chez toi, tu verras, 4 c'est mieux que 3 ou 5. Quand bien même les sentai ont toujours 5 héros et dieu est en fait 3 personnes (à ce qu'il paraitrait). Tant pis pour les maths, mais : 4>5+3
Oui 4 est supérieur à 8. J'assume. (tiens ça faisait pas mal de temps que je n'étais pas parti en vrille à ce point sur ce forum…)
Reste le dernier point. Le point problématique. Tu as une femme. Et tu es une femme. Et c'est chiant.
Si, si, c'est ch*ant. Pas pour des question d'éthiques à la con. Non pour des questions pratiques de mon point de vue personnel et intime.
Les gays c'est très bien. Mais qu'une fille sorte avec une autre fille ça craint !
Pourquoi ? Mais voyons c'est simple : ça diminue l'offre ! Alors qu'un mec qui sort avec un mec de mon point de vue ça diminue la demande. Moins de demande, donc offre plus accessible ! Donc je me case plus facilement ! Et voilà que des filles iraient faire capoter mon plan ! Tout ça pour des questions de liberté et/ou d'amour !
NON MAIS OH !
Et mon bonheur à moi, alors ? Et mon sentiment de sécurité ? Et MON ESPOIR !
Je le sais, en vrai, si des filles sortent ensemble, c'est uniquement pour me mettre des bâtons dans les roues ! GRrrrr !
Hop ! Fin du délire maintenant !
J'espère que le second degré est assez perceptible. 😛
Sinon il faut lire One Piece. (L'anime est assez moche, pour ne pas dire franchement ignoble au début) C'est souvent drôle, parfois à en pleurer de rire (2 fois pour moi. Mais vraiment pleurer de rire.) et il y a de l'épique. Il est donc nécessaire pour son bonheur personnel de lire One Piece. C'est des médecins qui le disent. Je crois.
Et je finirais avec une question :
Pika en rut ? WTF ?! Pour moi Pika c'est soit l'éditeur de Dreamland et School Rumble, soit un pokémon…
Et j'ai beaucoup de mal à imaginer l'un ou l'autre en rut… quoique pikachu en rut ça peut être drôle.
Il y a donc probablement une expression que je ne comprends pas et ça me stresse ! S'il te plait, libère moi de ce stress ! Sinon j'aurais un ulcère et ce sera de ta faute. Je pense que tu ne veux pas de ça sur ta conscience, n'est ce pas ?
(bon… un message dans la digne lignée de mes vieilles interventions ici ! Tout en outrance et en humour douteux ! YEAH ! o/ )