Les abonnés ! avez vous reçu votre animeland ?

19 sujets de 21 à 39 (sur un total de 39)

Posté dans : Forum Général

• Nouveau
    Anonyme le #99072

bah, à moins que mon informateur de l’ombre ait menti, en effet, nous serons deux à dormir moins cons ce soir ^^

j’édite pour ajouter ça (oui je sais, c’est HS) => http://pantransit.reptiles.org/images/2002…01/cc01_001.jpg. Je suis consternée…

al, boulet oui boulet.

Edité par alastor le 03-09-2004 à 18:44

Naruto75
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Naruto75 le #99073

Je l’ai tjr pas reçu !!

Hey j’ai une question : j’ai envoyé mon cheque ya à peine 5-6 jours voir 1 semaine et demi , vais-je recevoir mon numéro 104 ou pas???

Dans l’abonnement où c marké le mois où je voulais que ca soit gratuit : Setembre..

Plz aidezm oi !!!

Edité par Naruto75 le 03-09-2004 à 18:51

• Nouveau
    Anonyme le #99074

heu…

j’ai rien compris.

al, vive la langue française !

Gayah
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Gayah le #99075

Il faudrait que je pense à m’inscrire moi ! lol, je me les achete et je viens de me faire avoir ! lol j’ai voulu l’acheter aujourd’hui mais j’avais oublié que ça sortait que le 6 T_T

Enfin voilà koi ! ^^ *s’étrangle de ne pas avoir connu ce mag plus tôt ^^*

Naruto75
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Naruto75 le #99076

Citation (alastor)
    heu…

j’ai rien compris.

al, vive la langue française !

Alors :

tu vois, il y’a une semaine et demi j’ai envoyé un cheque de 50 € pour m’inscrire chez Animeland, et je voudrais savoir à peine 1 semaine et demi si j’ai le droit de recevoir le numéro 104 de Animeland .

• Nouveau
    Anonyme le #99077

Ca ne doit pas être facile de bosser au service client parfois……….

Yumi, qui compatit

Edité par Yun-chan le 03-09-2004 à 19:20

Corwin246
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    corwin246 le #99078

Citation (Naruto75)
    Je l’ai tjr pas reçu !!

Hey j’ai une question : j’ai envoyé mon cheque ya à peine 5-6 jours voir 1 semaine et demi , vais-je recevoir mon numéro 104 ou pas???

Dans l’abonnement où c marké le mois où je voulais que ca soit gratuit : Setembre..

Plz aidezm oi !!!

Edité par Naruto75 le 03-09-2004 à 18:51

Cher Naruto75,

laisse un peu de temps pour que la poste delivre ton courrier au service abonnements d’animeland, que la ou les personnes en charge fasse le necessaire auprés du prestataire qui s’occupe de l’acheminement des magazines pour les abonnés. Sans vouloir me subsituer au service abonnement, je pense qu’une semaine est un délais un peu trop restraint pour tout faire.

De plus, sans vouloir paraitre méchant, donneur de leçons ou autre, je me demandais s’il vous serait possible de faire un leger effort dans la rédaction de vos messages, parceque moi y’en a pas tout comprendre. Je vais encore redire une chose mille fois redite, mais le réglement précise que le language sms est bannis de ces forums, et que l’emploi d’un français de bon aloi est recommandé.

En plus, tu as aussi le droit de remplir ton profil, ça coute rien, et ça fait plaisir. Ca t’éviteras de te faire harponner par le profil slayer et son tougrochien.

Corwin, monstre michon, tatillon, et tout, et tout

Edité par corwin246 le 03-09-2004 à 19:54

Naruto75
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Naruto75 le #99079

Je suis désolé Mr corwin246 de ne pas pouvoir utiliser le même language que vous, mais sache que je suis encore gamin , j’essaie de faire de mon mieux. Désolé à tous les gens du forum qui ont lu mon message en voyant un français charabia…

Juste pour vous dire que je n’ai toujours pas reçu mon Animeland…

Si le lundi je le reçoit pas tjr, je pense que je vais téléphoner…

A++ :09:

• Nouveau
    Anonyme le #99080

Citation (Naruto75)
    Je suis désolé Mr corwin246 de ne pas pouvoir utiliser le même language que vous, mais sache que je suis encore gamin , j’essaie de faire de mon mieux. Désolé à tous les gens du forum qui ont lu mon message en voyant un français charabia…

Reçois toutes nos excuses les plus plates. Je conçois tout à fait qu’il te soit assez difficile d’écrire correctement si tu es en CP ou en CE1. Nous oublions souvent qu’il y a des jeunes ici.

Profite donc de ton passage sur ce glaçon pour améliorer ton vocabulaire et ton orthographe. Ta maitresse sera très contente et tes parents aussi car tu auras de bonnes notes en dictée.

Yumi, prof

Edité par Yun-chan le 04-09-2004 à 10:52

Animemagfan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    animemagfan le #99081

Je les reçu le 3 animeland .

Il annonce pas mal de nouveautés pour la rentres au écran et plein d’autre chose encore a vous de voir de plus il y a le retour du courrier :love:

Edité par animemagfan le 04-09-2004 à 15:24

Animemagfan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    animemagfan le #99082

Citation (animemagfan)
    Je les reçu le 3 animeland .

Il annonce pas mal de nouveautés pour la rentres au écran et plein d’autre chose encore a vous de voir de plus il y a le retour du courrier :love:

Stephaya
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    stephaya le #99083

Moi je l’ai reçu finalement le 02 septembre :pompom:

• Nouveau
    Anonyme le #99084

et tu gagnes un filet garni.

al

Naruto75
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Naruto75 le #99085

Citation (stephaya)
    Moi je l’ai reçu finalement le 02 septembre :pompom:

moi tjr rien je m’inquiete..

• Nouveau
    Anonyme le #99086

Oops erreur de manip.

Veuillez m’excuser pour le dérangement ^^

Al.

Edité par alastor le 04-03-2005 à 19:33

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #99087

Critiquer la rapiditee d’animeland sur les abonnements c’est insensé,surtout que j’ai l’experience du contraire.

Je me suis réabonné TRES tardivement et en meme temps abonné au Virus manga,j’ai recu le numero du Virus meme pas une semaine apres!!

Plus rapide impossible!!!

• Nouveau
    Anonyme le #99088

je dois donc être la seule tâcheronne de France de de Navarre à avoir dû appeler pour réclamer trois fois un Animeland manquant…

Al, ma phrase est bizarre.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #99089

Citation (alastor)
    je dois donc être la seule tâcheronne de France de de Navarre à avoir dû appeler pour réclamer trois fois un Animeland manquant…

Al, ma phrase est bizarre.

Parfois un peu de retard,mais je n’ai jamais eu a faire cela,et je suis abonné depuis le debut,avant meme que ce soit un zine vendu en kiosque.

Le-Renaclerican
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Le Renaclerican le #99090

Non j’ai eu aussi à réclamer un numéro il ya quelques années…

et j’ai pas reçu celui du mois de septembre dernier (avec Steamboy en couv) , j’ai pas réclamer là… j’avais pourtant fait mon réabonnement a JapanExpo début juillet… vais le commander… :raton:

19 sujets de 21 à 39 (sur un total de 39)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min