Citation (Naruto75)
Je l’ai tjr pas reçu !!
Hey j’ai une question : j’ai envoyé mon cheque ya à peine 5-6 jours voir 1 semaine et demi , vais-je recevoir mon numéro 104 ou pas???
Dans l’abonnement où c marké le mois où je voulais que ca soit gratuit : Setembre..
Plz aidezm oi !!!
Edité par Naruto75 le 03-09-2004 à 18:51
Cher Naruto75,
laisse un peu de temps pour que la poste delivre ton courrier au service abonnements d’animeland, que la ou les personnes en charge fasse le necessaire auprés du prestataire qui s’occupe de l’acheminement des magazines pour les abonnés. Sans vouloir me subsituer au service abonnement, je pense qu’une semaine est un délais un peu trop restraint pour tout faire.
De plus, sans vouloir paraitre méchant, donneur de leçons ou autre, je me demandais s’il vous serait possible de faire un leger effort dans la rédaction de vos messages, parceque moi y’en a pas tout comprendre. Je vais encore redire une chose mille fois redite, mais le réglement précise que le language sms est bannis de ces forums, et que l’emploi d’un français de bon aloi est recommandé.
En plus, tu as aussi le droit de remplir ton profil, ça coute rien, et ça fait plaisir. Ca t’éviteras de te faire harponner par le profil slayer et son tougrochien.
Corwin, monstre michon, tatillon, et tout, et tout
Edité par corwin246 le 03-09-2004 à 19:54