Edité par NdJ le 19-04-2006 à 22:05
Les Japonais sont formidables
-
OOOOH, alors là c’est clair: les japonais sont incroyables!!!!!!, je viens de tout regarder et tout ce que j’arrivais à dire c’était “woo……la vache………trop fort…..” et ça m’a tellement estomaquée que j’en avais la bouche ouverte la plupart du temps. Dommage qu’il n’y ait pas de smiley avec des yeux énormes, car c’est sûrement la tête que je devais faire devant mon écran.
Edité par kawai_gwen le 19-04-2006 à 23:55
Je pense que ces deux-là feront l’affaire :
:bravo: pour celui qui a fait la vidéo
Et puisque l’ambiance est à l’apaisement (enfin j’espère…), t’as qu’à faire :biz: à ndj pour le lien. ^^Edité par Tom le chat le 20-04-2006 à 00:10
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrJe crois qu’il y a la même vidéo sur le topic c’est con mais ça me fait marrer
à confirmer…
Edit trouvé :
http://www.youtube.com/watch?v=JD8P4fE8Yn0
il me semble que c’est la mêmePar contre dans quel cadre a été tourné cela car à chaque fois on voit écrit un truc avec le petite musique commune pour tout les circuits ?..
Edité par Pandasax le 20-04-2006 à 07:54
Pythagora Switch (comme j’ai pris la peine de le préciser dans mon premier post) est une émission ludique diffusée sur la NHK dans le cadre de l’éveil des chères têtes blondes japonaises (et je fais des oxymores si je veux, na).
Cette compilation regroupait les vidéos sur le thème des machines de GoldbergEdité par NdJ le 20-04-2006 à 12:40
Citation (Pandasax)Il me semble ( je crois ) qu’il y a un réalisateur qui a fait pareil pour une pub de voiture ( peugeot je crois … peut être ^^ )
La pub commence avec un écrou et fini par un “truc” plus gros je crois…cf mon 1er post sur ce topic.
flickrj’adore ce genre de casse-tête, je m’éclate à les regarder.
les gens font d’une grande imagination et d’une grande patience aussi que cela me sidère ^^ j’adore aussi voir les dominos géant ^^
pour ceux qui comprennent le japonais. qu’est-ce qu’ils disent à la fin de chaques séquences (ça me titile ^^)? merci d’avance pour celui et celle qui me répondra ^^
et merci à ndj pour le lien, c’est le genre de truc que j’arrive pas à tropuver par moi même:sick:Edité par sellenee le 20-04-2006 à 13:41
Citation (sellenee)pour ceux qui comprennent le japonais. qu’est-ce qu’ils disent à la fin de chaques séquences (ça me titile ^^)? merci d’avance pour celui et celle qui me répondra ^^Je crois que c’est tout simplement “pythagora switch”, avec la prononciation japonaise ça doit donner “pythagora suwitchi”.
flickrCitation (Tom le chat)Citation (Pandasax)Il me semble ( je crois ) qu’il y a un réalisateur qui a fait pareil pour une pub de voiture ( peugeot je crois … peut être ^^ )
La pub commence avec un écrou et fini par un “truc” plus gros je crois…cf mon 1er post sur ce topic.
Désolé, j’ai vu ton post mais je n’ai pas du tout fais le raprochement désoléT_T
Citation (Tom le chat)Citation (sellenee)
pour ceux qui comprennent le japonais. qu’est-ce qu’ils disent à la fin de chaques séquences (ça me titile ^^)? merci d’avance pour celui et celle qui me répondra ^^Je crois que c’est tout simplement “pythagora switch”, avec la prononciation japonaise ça doit donner “pythagora suwitchi”.
ha ok, merci tom ^^ t’es super :pompom:
…Quand je vois ce genre de truc, je suis partagée entre “ils sont dingues, ceux qui font ça” et “ils sont géniaux, ceux qui font ça”… ça me rappelle aussi les énigmes de Myst, le jeu génial qui rend fou…
Sellenee, merci d’avoir posé la question, j’avais pas compris non plus.
Edité par Darklara le 20-04-2006 à 17:36
Citation (darthantos)Pour tous ceux qui aiment les inventions absurdes et loufouques, de nos amis de “L’Empire du Soleil Levant”, comme il dit Nelson Monfort, on ne peut que recommandé l’ahurissant, drolatique, mais authentique ouvrage suivant :Kenji KAWAKAMI, 101 inventions japonaises inutiles et farfelues, Vent d’Ouest, 1998.
Un grand livre, avec des parapluies retournés, des bavoirs pour les bols de nouilles, des patins pour les pattes de chat….
Magnifique…..:bravo: merci darthantos pour le lien, je sens que je vais m’acheter ce livre, et tu m’as presque fait pleurer de rire avec tes “bavoirs pour les bols de nouilles”.
EDIT: oh monde cruel, pourquoi est il à 99€!!…. je crois que je vais chercher si on peut le trouver moins cher ailleursEdité par kawai_gwen le 20-04-2006 à 20:25
Citation (Pandasax)Je crois qu’il y a la même vidéo sur le topic c’est con mais ça me fait marrerà confirmer…
Je confirme.
Edit : voici un lien qui reprend 30 spots de “pi-ta-go-la sou-i-tchi” ^^ : cliques-moi !
Vous en connaissez déjà certaines grâce à la compil’, mais il y a pas mal d’inédits.Edité par bub le 20-04-2006 à 21:51
merciiiiiiiiii :biz: :biz: et moi qui me désolais qu’il soit épuisé, je vais finalement pouvoir feuilleter cette petite merveille ha ha harr (part en faisant un rire de maniaque…. et voilà les terribles effets du manque de sommeil) .
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.