Citation (bub)
Citation (arkhantos)
-Il y a enfin des éditions collectors sublimes, je pense à la trilogie de Jackson, version longue; certes celà est cher, mais on a pour son argent, trente heures de suppléments pasionnants.
Sauf que à Noël dernier ces “collectors” étaient vendus 45 ou 50 E je crois, et cette année tu les trouvais partout à 19.99 E. Pour moi c’est un cas de truanderie manifeste.
Citation (arkhantos)
Et puis je balance
N’achettez que les versions light, et encore, un DVD qui sort ces jours à 20 euros, on le retrouvera dans 4 mois à 12, 99 euros, navrant…
Et après on se plaint du piratage, tiens à ce propos regarde la pochette du disque de la BO de Narnia, on a le droit de le copier trois fois, après couic, pitoyable….
A plus Bub
C’est vrai, c’est vrai, une édition collector vendue 45 ou 50 euros à Noël dernier puis 19,99 cette année, c’est clair que c’est la rage… c’est un peu comme un skeud ou un DVD vendu dans les 20 euros puis 12,99 ou 9,99 dans les 6 mois avenir dans ces cas là.
J’ai autre exemple encore plus frappant pour les jeux vidéos je trouve, un GtA sur PS2 vendu 64,90 à sa sortie puis 19,90 un ou deux plus tard, perso j’ai tout autant la rage, mais tu vois, un acharné comme mon petit frère (pour ne citer que lui ^^) n’attendra pas 1 ou 2 ans pour casser sa tirelire… et n’aura aucun regret malgrés tout.
Moi aussi, arkhantos, j’ai tendance à faire comme toi, j’attends 4 mois pour me prendre la version light, sachant que de toutes façons il sortira à 12,99, voir même à 9,99 six mois plus tard, et c’est sûr. Où je flâne sur Amazon aussi, ils cassent les prix sur certains DVD des fois…
N’empêche que je n’ai aucun regret de m’être acheter la version triple colector de “La Haine” avec 3 DVD pour les 10 ans du film (eh oui, déjà) contenant le film + les interviews et commentaires des acteurs pendant le tournage + les interviews et commentaires des acteurs 10 ans après. Tu vois pour moi, c’est un super achat. Pourquoi ? Parce que je kiffe ce film. Eh oui, je crois en effet que la réponse est là. Il ne me viendrait pas à l’idée de me prendre l’édition triple collector de l’intègrale de “Julie Lescaud”. Ben oui quoi, chacun son truc !
Perso, je ne prend l’édition collector d’un DVD que lorsque que je kiffe le film ou la série, ou lorsque que c’est pour offrir, parce que ça présente quand même mieux pour un cadeau, voilà.
Et je sais par exemple que lorsque “Les Noces funèbres” va sortir, et s’il y a trois versions d’édition, tu peux être sûre que je vais me jeter sur la plus grosse et il est hors de question que j’attende 4 mois… ba oui, j’suis fan quoi ! c’est tout, c’est comme ça ! comme le fait que je cherche l’édition collector de Samuraï champloo, ben c’est pour les mêmes raisons. Je pense que tout dépend à quel point tu kiffes le film ou non…