les projets actuelles des japonais! attention c’est des projets pour l’instant!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Anime / Manga

• Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #123989

voilà sur ce site tres fiable

http://www.anime-daisuki.com
    ils parlent des differents projets que font les japonais sur les futur oav ou series tv pêcher sur les sites officiels nippon donc voici les series:
    il semblerai que gainax va faire une suite à gunbuster pas trop sur, une nouvel serie tv (ça c’est sur!) et une suite à maharomic(pas sur du nom!)tres sur aussi!
    pour le reste une suite de saiyuki est prevu et une serie tv de naruto!
    d’autres oav font avoir des suites notaments tenchi muyo, je ne connais pas les autres oav !
    voilà!
    c’est exellent esperons que certains se realise 😁

MSZ-006C1
    Membre
      • Nouveau
    MSZ-006C1 le #123990

La suite de Gunbuster, cela se sait depuis l’an dernier. Par contre je ne saurais dire de quand date les premières rumeurs. Eté ? Automne ? Encore avant ? Les rumeurs de l’époque disaient aussi que ce serait Sadamoto et non Mikimoto qui ferait le character-design. Euh… J’avoue avoir toutes les difficultés du monde à imaginer Takaya Noriko et toute la clique dessinés par Sadamoto…
    En ce qui concercne l’autre, le titre est “Mahoromatic (Automatic Maiden)”. Ca ne serait pas mal, en effet, qu’ils fassent une suite, dans la mesure où les 12 épisodes se terminent qu’il lui reste quelque chose comme 290 jours à XXXXX SPOILER XXXXXX. Bon, dans quelques jours je devrais recevoir les mangas du Japon, je pourrais alors comparer…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Ikebukuro69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min